A Dresde, le mouvement anti-islam prend de l’ampleur

Lundi, quelque 18.000 personnes ont manifesté à Dresde, en ex-RDA, contre “l’islamisation” de la société allemande. Un nombre record depuis la création du mouvement Pegida. Au même moment, d’importantes contre-manifestations ont eu lieu dans plusieurs grandes villes du pays.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 9 janvier 2015 @ 8 h 33 min

    Il faut absolument pouvoir virer tous ces fonctionnaires de la politique que sont nos gouvernants et à partir de là il sera possible de faire partir les indésirables et empêcher l’invasion favorisée par eux et l’europe décadente!

  • lepitt , 10 janvier 2015 @ 15 h 18 min

    Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours.

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 15 h 34 min

    Vous avez oubliez, alain, la fin des paiements d’allocations pour des enfants hors France ! et si on s’engage sur le terrain “finances”, il y aurait beaucoup à dire !

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 15 h 34 min

    Vous avez oublié, alain, la fin des paiements d’allocations pour des enfants hors France ! et si on s’engage sur le terrain “finances”, il y aurait beaucoup à dire !

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 15 h 46 min

    Peut-être tout simplement parce qu’ils sont eux-mêmes des immigrés ou des enfants d’immigrés ???

Comments are closed.