A Dresde, le mouvement anti-islam prend de l’ampleur

Lundi, quelque 18.000 personnes ont manifesté à Dresde, en ex-RDA, contre “l’islamisation” de la société allemande. Un nombre record depuis la création du mouvement Pegida. Au même moment, d’importantes contre-manifestations ont eu lieu dans plusieurs grandes villes du pays.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 7 janvier 2015 @ 13 h 03 min

    Lors d’une puce, j’ai écouté le discours d’un homme qui a dit à une de ces connaissances ” j’ai quitté le Maroc pour ne plus les voir avec leur foulard sur la tête, qu’elles retournent au pays, nous sommes en FRANCE, et d’un geste de la main , il a dit DEHORS ., elles n’ont rien à faire ici. En plus je précise pauvre Coiffeur , plus d’apprentis à former, comme les stylistes encore des futurs chromeurs, avec leur chemise de nuit et leur babouche le problème est réglé, les bouchers ; les abattoirs les éleveurs de cochons et plus de choucroute pour nos alsaciens et autres, crise dans les restaurants etc ….

  • panny , 7 janvier 2015 @ 14 h 39 min

    J’apprends à l’instant l’attentat de Charly Hebdo qui avait déjà été la cible de plusieurs actions.
    Au delà de la répulsion, pouvez-vous me dire si, sans la présence des Nord- Africains et les tentatives externes et internes de radicalisation, on aurait vécu la même chose ?
    Lorsqu’on a des cafards dans u immeuble, on essaie d’éradiquer.

    Et tant pis pour les Bonnistes qui, à l’instar de Rousseau croient à la théorie du bon sauvage, je n’y crois pas du tout et j’ai droit à penser ce que je dis.

  • panny , 7 janvier 2015 @ 14 h 41 min

    Renseigne toi, banane, toi qui sait toujours tout.

  • panny , 7 janvier 2015 @ 14 h 43 min

    Après Aristote, Peguy. On remonte dans le temps. Bientôt, on aura droit à BHL

  • panny , 7 janvier 2015 @ 14 h 46 min

    Catho et/ou scato (*)

    (*) biffer la mention EVENTUELLEMENT inutile

  • tournesol , 7 janvier 2015 @ 15 h 24 min

    Le rejet envers ces francais de papier, prend de l’ampleur.c’est une réaction à la peur qu’ils nous inspirent, à la naïveté de l’UMPS responsable depuis 40 ans d’une immigration de peuplement voulue surtout pour des causes electoralistes.
    On apprend qu’une douzaine de journalistes viennent d’être assassinés par des musulmans à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo, plutôt à gauche.
    J’espère qu’ils auront compris cette fois ci qu’il n’y a pas de musulmans modérés car ils ne font qu’appliquer le Coran, ce bouquin qui dit qu’il faut tuer les infidèles, les mécréants , les djimis.
    La France va connaître le chaos.

  • panny , 7 janvier 2015 @ 15 h 49 min

    Sauf grossière erreur de ma part, l’un s’introduit à la faveur de l’autre.

    Et, dans le corps social comme dans le corps humain, la gangrène fait que le membre malade doit être éliminé sous peine de mort du corps entier.

Comments are closed.