Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 5 novembre 2014 @ 14 h 59 min

    Non Hermeneias, il n’y a pas de cryptos muzz infiltrés ici et au FN, il y a des cryptos de cryptos de cryptos super muzz sur infiltrés partout.
    Oui partout Hermeneias.
    Et vous-même, si vous y réfoléchissez, calmement (;-)))))), vous ne sentez pas une légère infiltration par moment , comme qq chose de diffus, de confus, de touffu ?

  • alain , 5 novembre 2014 @ 15 h 01 min

    moi c’est déjà fait ! depuis 1999 date à laquelle j’ai quitté le Front Normalisé

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 15 h 06 min

    eUh vous aviez qqe chose à dire PG ?

    Ou vous êtes juste un bouffon ?

    What was your point ? Comme disent très bien mes amis et cousins anglo-normands-saxons .

    btw vous devriez lire un livre récent sur la puissance ou le pouvoir des mots . Vous l’avez dit ou tu l’as dit bouuu … parler est un acte humain et les mots que nous prononçons devraient avoir un sens .

    “Vox clamans in deserto”

  • alain , 5 novembre 2014 @ 15 h 08 min

    Le cas Maxence Buttey est (relativement ) marginal. en lui-même
    Il révèle – ce qui n’est pas nouveau – la totale absence de procédure, de méthodologie réelle et sérieuse dans la sélection des cadres.
    Ayant eu à composer 2 listes municipales dans une grande ville d’ile de France, je sais que cela n’est pas facile de trouver selon le cas 15, 30 ou 50 candidats
    La première étape est d’avoir suffisamment de noms plus une réserve contre les défections. Grosso modo on prend n’importe qui d’à peu près présentable qui a une veste et une cravate (je parle parle des hommes, vous pigez l’idée pour les femmes), et qui est d’accord pour se présenter.
    La deuxième étape est la sélection des candidats éligibles – le contrôle par nature devrait être beaucoup plus serré – en général on prend les plus actifs – mais pas toujours le Front ayant une forte tendance à privilégier des « personnalités » à des militants fidèles et chevronnés.
    Or Maxence Buttey est un candidat éligible et élu – le fédéral du 93 le connaissait-il , le responsable de section ne s’étaient pas aperçu qu’il était un peu « bizarre » « étrange » etc
    Depuis quand est-il membre du FN ? pour quelle raison a t’il été placé à une place éligible. Par défaut ? Faute de mieux ?
    Je ne suis pas réellement étonné de voir que depuis 1999 la situation se soit détériorée de ce point de vue au sein du Front Normalisé.
    Je doute beaucoup que les cadres et militants issus de la « veille extrême droite rancie », « xénophobes » « racistes » borderline « fachos » enfin vous voyez le genre n’aient pas détectés un candidat « musulman »
    Nous n’étions pas certes sans défauts individuellement et collectivement, mais enfin un cas de ce genre ne s’est pas présenté du temps où nous sévissions au bon vieux Front National d’antan.
    Nos crânes rasés, nos bottes, nos baudriers, nos chemises noires ou brunes (selon les goûts de chacun) nos gourdins et nos bouteilles d’huile de ricin devaient sans doute dissuader de telles bonnes volontés.
    Plus sérieusement l’encadrement local s’était épuré avec le temps dans les 15 années de la période qui s’était écoulée entre 1984 et 1999, ce qui avait permis de détecter divers « bizarres », « mythomanes » « déséquilibrés» qu’attire toute activité politique.
    Je ne suis pas surpris que Maxence Buttey ait pu être élu sous l’étiquette Front Normalisé, vu que récemment on a vu :
    – une députée européenne (Bergeron) déclarer qu’elle était pour le vote des étrangers.
    Elle a ensuite quitté le groupe du Front Normalisé à Bruxelles le lendemain de son élection.
    En fait, si j’ai bien compris ce que j’ai lu sur le sujet, elle avait été mise en 2 ème position sur la liste pour respecter la « parité ». Autrement dit comme elle n’a pas été parachutée d’ailleurs, dans l’Ouest il n’y avait pas d’autre choix. Le Point dit que cela fait une quarantaine d’année qu’elle est connue dans le paysage politique breton – semble-t’il au FN, mais ce n’est pas clairement dit.
    Sur quels critères avait-elle été choisie ? Par qui ? Tirage au sort dans une pochette surprise ?
    – un responsable de Nancy lui est pro-LGBT – il est peut-être juste un peu en avance sur le programme des amis de Philippot tout comme Madame Bergeron qui est pour le vote des étrangers. Des précurseurs ?
    – un peu plus lointainement une journaliste gauchiste est nommée responsable de Neuilly (92). elle en tire un livre hostile au FN. Voir son interview par Robert Ménard sur Youtube.
    J’aimerais bien avoir l’avis des marinistes qui interviennent ici sur ces dysfonctionnements

  • josette , 5 novembre 2014 @ 17 h 06 min

    MAXENCE BUTTEY a trahi ceux qui lui avait fait confiance ceux qui sortaient d’une trahison dans la même ville ça faisait beaucoup renier sa famille son église c’est énorme et impardonnable

  • patrhaut , 5 novembre 2014 @ 17 h 39 min

    remplacement de population = Renaud Camus et Renaud Camus = extrême droite.
    Il a été éliminé de la scène – à tel point qu’il est obligé de s’éditer lui-même – pour cette raison. Or, qui (d’intelligent) ne voit pas le piège tendu à MLP lors de cet interview si elle avait repris cette expression? Qui (d’intelligent) ne voit pas dans quelle impasse médiatique elle se serait mise en la prenant pour elle ? Qui (d’intelligent) ne comprend pas que nous aurions entendu parler de cela toute la semaine et que certaines associations (toujours les mêmes) auraient déjà porté plainte assurant la liesse de magistrats qui n’attendent que ça ?
    Allons, que vaut-il mieux : perdre quelques cartes d’adhésion ou risquer le tintouin médiatique qui aurait empêché un certain nombre d’adhérer au FN ?
    En attendant, elle a dû drôlement surprendre le journaliste en lui répondant ce qu’elle lui a répondu et lui laisser la bouche bée. C’est déjà ça…

  • alain , 5 novembre 2014 @ 17 h 49 min

    zemmour = extrême-droite

    que dis je Zemmour = Vichy

    300.000 exemplaires vendus

    moi je m’abstiens de voter Front Normalisé pour ne pas risquer d’être classé ” électeur d’extrême-droite”

Comments are closed.