La haine LGBT contre les veilleurs censurée sur YouTube, disponible sur RuTube

“Près de Nantes, notre marche pour la paix, la famille et la culture, a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un groupe de lesbiennes venues de Notre-Dame-des-Landes, groupe virulent soutenu par quelques gars”, raconte le réalisateur de la vidéo mise en ligne ce mercredi. “Heureusement que la contestation du projet d’aéroport n’est pas le fait uniquement de ce genre d’énergumènes, sinon l’aéroport serait construit depuis longtemps”, continue-t-il.

Censurée par YouTube (il ne faudrait quand même pas montrer le vrai visage des militants LGBT aux Français), la vidéo a été repostée sur RuTube et est téléchargeable ici.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 6 septembre 2013 @ 13 h 31 min

    Heureusement que je n’étais pas là… je peux décidément pas blairer les gôches mais pas non plus les pacifistes… Vive la Sainte colère de Jésus au Temple “Allez vous encore laisser insulter mon père?!” et vlant coup de poings, et vlant coups de fouet…

  • eric-p , 6 septembre 2013 @ 13 h 53 min

    Les veilleurs sont des personnes courageuses.
    Je ne suis pas sûr d’avoir la patience dont ils ont fait preuve.
    Ce qui est certain, c’est que le LGBT montre enfin son vrai visage: Celui de la tyrannie
    et de la véritable intolérance (la liberté d’expression sur la réalité de l’homosexualité n’est plus permise dans ce pays ).

  • Ficino , 6 septembre 2013 @ 21 h 25 min

    Je trouve tout de même la vidéo assez impressionnante, et les titres inutiles. J’admire la calme des veilleurs (pas forcement leur démarche), face à la bêtise et à la violence, ils ne se sont pas abaissés au même niveau des agresseurs (ni dans le langage, ni dans les actes)! Ils ont su prouver leur supériorité d’une manière assez objective!

  • L.B.: fille de France et fière de l'être! , 7 septembre 2013 @ 1 h 09 min

    Aucun! Vous avez entendu certaines lesbiennes dire que les mères feraient mieux de baiser avec capotes que de faire des enfants chrétiennement (dans le mariage, le lit et le devoir conjugal, tout ça, tout ça…)? Que leurs gosses seraient forcément aussi tarés que leurs parents? Que Marie est une s…? Que celles qui, comme moi, veulent faire, nourrir, soigner, éduquer et instruire des enfants “à l’ancienne” sont des cinglées à enfermer? Je bosse dans le privé, avec la moitié de mon service, hommes comme femmes, homosexuelle. J’en entends tous les jours, et des pires! Si ce n’est pas une maladie mentale, dans ses manifestations, l’homosexualité ressemble à une hystérie compulsive et maniaque. Au moins chez mes collègues qui, m’ayant entendu en dehors du travail dire à une collègue que le privé ne regarde personne et que cette loi est débile car revenant à “sanctifier” l’affiche et le prosélytisme de ses pratiques sexuelles, se sont mis à avoir ces étranges réflexions à très haute voix quand je passe près d’eux. Ce qui me fait penser que ces gens ne sont effectivement pas normaux. Sans animosité ni haine, ce n’est qu’un constat très factuel. Mais ça frise le harcèlement par pure bêtise.

  • jo , 7 septembre 2013 @ 8 h 24 min

    Reposter cette vidéo sur youtube mais ne mettez pas de titre, pas de tags explicites, si tout le monde la met ainsi elle se propagera et youtube ne pourra plus gérer la censure.
    Personnellement je le leur aurais foncé dans le gras à ces décérébrés de frustrées de la vie.

  • Édina , 7 septembre 2013 @ 14 h 15 min

    Donc selon vous les gays sont anormaux, selon vos collègues gays vous êtes anormale. Comme quoi la norme c’est subjectif. Qui a raison ? Ni vous ni vos collègues. Les gays sont des créatures de dieu au même titre que vous. Ils ont une caractéristique différente de la votre, au même titre que certains sont gauchers, ou roux. Ils sont gays. Ça n’est pas grave, c’est la nature, et en aucun cas ça ne mérite qu’on leur empêche d’avoir des droits, les mêmes que vous, et une famille ! Donc à eux de vous laisser élever vos enfants comme bon vous semble. Et à vous de faire de même.
    Le seul problème des enfants de famille homoparentales, ce sont les gens comme vous qui leur rappellent au quotidien que leurs parents ne sont pas normaux.
    Au final, vous vous offusquez de vos collègues qui ont des propos agressifs à l’égard de votre mode de vie, alors que vous même, vous êtes prête à manifester contre le leur… C’est l’hôpital qui se moque de la charité non ?

Comments are closed.