Les agressions de musulman(e)s “sans victime réelle, sans coupable déniché, sans témoin et sans blessure” relayées par des médias complaisants et instrumentalisées par Manuel Valls ? “On est là face à une énorme manipulation qui est en train de se mettre en place et qui n’a qu’un seul but, culpabiliser les Français et remettre en cause la lutte contre l’islam le plus radical et l’islamisation de notre pays”, s’inquiète Philippe Vardon dans une vidéo postée mercredi sur YouTube. Et le président de Nissa Rebela de s’interroger : à chaque agression “islamophobe”, “personne ne va réellement aller chercher à savoir qui sont les victimes, où on en est, où sont les certificats médicaux de blessures”, les seules sources de ces agressions étant Islam et Info ainsi qu’Oumma.
- Contrairement à ce que prétend la gauche, seulement 1,3% des logements parisiens sont vacants
- Sondage : 64% des musulmanes de moins de 25 ans vivant en France ont déjà porté l’abaya… (Ifop)
- Le document secret de Gérald Darmanin utilisé pour interdire les hommages à Thomas, tué à Crépol
- Bastia touchée par le wokisme imposée par une gauche anti-identité corse
- “La préfète” Fabienne Buccio a déjà fait parler d’elle !
- Marie-Hélène Thoraval : “L’insécurité ce n’est pas un ressenti comme le prétend Elisabeth Borne, c’est une réalité vécue » (VIDÉO)
- Le maire de Romans-sur-Isère Marie-Hélène Thoraval menacée d’attentat si elle ne change pas son discours sur l’assassinat de Thomas par des immigrés
- Sondage : 38% des musulmans scolarisés ne condamnent pas totalement l’assassinat du professeur Dominique Bernard (Ifop)
21Commentaires
Les commentaires sont clôturés.