La haine LGBT contre les veilleurs censurée sur YouTube, disponible sur RuTube

“Près de Nantes, notre marche pour la paix, la famille et la culture, a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un groupe de lesbiennes venues de Notre-Dame-des-Landes, groupe virulent soutenu par quelques gars”, raconte le réalisateur de la vidéo mise en ligne ce mercredi. “Heureusement que la contestation du projet d’aéroport n’est pas le fait uniquement de ce genre d’énergumènes, sinon l’aéroport serait construit depuis longtemps”, continue-t-il.

Censurée par YouTube (il ne faudrait quand même pas montrer le vrai visage des militants LGBT aux Français), la vidéo a été repostée sur RuTube et est téléchargeable ici.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Édina , 6 septembre 2013 @ 8 h 32 min

    Il y a aussi des cons LGBT. En même proportion que chez les heteros.
    Ils sont en minorité et ne représentent en aucun les LGBT en général. Quelques illuminés agressifs lambdas. Les mêmes existent chez les militants ManifPourTous, nous les avons rencontrés. Et encore, je les trouve soft par rapport à vos illuminés à vous qui nous disent qu’on est des monstres/pedophiles et qu’on ne devrait pas exister. Cette petite scène n’est rien par rapport à la violence morale et parfois physique que nous vivons au quotidien, due au simple fait d’être nés différents. Je ne cautionne pas le comportement des ces personnes… Mais aucun LGBT ne remet en cause votre existence, votre humanité, votre âme, votre “normalité” au moins. Vous êtes chanceux sûrement…

  • SEVANI , 6 septembre 2013 @ 8 h 39 min

    moi j”aurais pas cette patience !!il faut arreter de se fa

  • Sympathisant , 6 septembre 2013 @ 9 h 00 min

    l’adversaire, ce ne sont pas ces hystériques
    ce sont ceux qui les exploitent et les manipulent

    une telle scène, qui montre tellement d’intolérance de la part de ceux qui se réclament de la tolérance, est magnifiquement révélatrice de ce paradoxe, et contribue à décrédibiliser les bêleuses et leurs sponsors, en exposant leurs contradictions

    elle est donc utile

  • Sympathisant , 6 septembre 2013 @ 9 h 06 min

    l’électorat catho a beaucoup voté à gôche, longtemps présumé représenter des valeurs de justice et de solidarité

    si ces évènements et de façon générale ce qui est lié à la LMPT peuvent pousser l’électorat catho à voter blanc, ou de façon sélective pour des individus respectueux de leurs valeurs plutôt que pour l’une ou l’autre des branches de l’UMPS, la LMPT aura représenté un immense progrès politique

    ni à gôche, ni à droâte – défendons nos propres valeurs, sans complexes et avec détermination

  • hermeneias , 6 septembre 2013 @ 10 h 06 min

    Marrant sympathisant

    Je note que vous ne parlez pas du FN …..Cela confirme que l’on est bien dans la vase d’un catholicisme mou et édulcoré.
    Je ne dis pas comme catholique , “catholique résistant” et franc tireur , que le FN est le messie , la solution . Il a bien des limites mais j’essaye de distinguer Marine Lepen et sa claque de Marion Maréchal Lepen par exemple , des Bompards excluent du FN…. Je n’élimine pas , en tout cas , le FN .

    La grande crainte de tout les affairistes de bazard sarkozystes et mhollandistes qui nous gouvernent ( ainsi que de certains épiscopes de cours ) est de voir filer de plus en plus de voix de catholiques bon teint , dont le petit fait HEC , aller vers le FN….

    M’suivez ? Ou vous me précédez ?

  • Eric Martin , 6 septembre 2013 @ 10 h 19 min

    Personne ne remet en cause votre humanité (c’est chez les conservateurs que cette humanité est la plus large, comprenant le foetus comme les personnes âgées, le comportement sexuel n’influant en rien dans cette appréciation. C’est en face, chez vous, qu’il devient outil d’identité, de communautarisme et même de revendications) ou votre âme (un cliché gros comme ça). Par contre, vous devez admettre que vous n’êtes pas dans la norme, ne serait-ce que numériquement (cf. les résultats de l’enquête CSF de 2007), ce qui ne signifie pas que nous vous voulons du mal.

  • Arwehr , 6 septembre 2013 @ 10 h 24 min

    Tout à fait. C’est à croire qu’ils espèrent le retour des arènes et des lions… Effectivement, un minimum de service d’ordre s’impose. Cet état d’esprit nous mène à la catastrophe et l’épiscopat, en général, est bien coupable et responsable.
    A tendre continuellement l’autre joue, ils finiront par vous demander votre postérieur!

Comments are closed.