Les clandestins applaudis (!) à leur arrivée en Belgique

Il faut dire qu’avec la dénaturation du mariage ou l’euthanasie pour tous, il est difficile de faire plus dégénéré que le plat pays :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc Ruy , 5 septembre 2015 @ 0 h 20 min

    « Notons qu’à ce moment-là, à l’autre bout de Paris, Marcel et Josiane se regardent en silence devant leur transistor allumé. Ils ont compris. Josiane dit : « Vas-y tout de suite, cela vaudra mieux pour nous. » Marcel se lève lourdement, contemple en soupirant son coquet living Lévitan vingt-quatre traites, ouvre la porte et dit à l’enfant sombre qui guette sur le palier : « Conduis-moi à ton papa. » Et au cinquième étage, dans le deux-pièces où s’entasse la famille de M. Ali, huit personnes dont une vieille mère et cinq enfants, il s’entendra prononcer, le plus sincèrement du monde, ces paroles incroyables, coeur sur la main et main tendue : « Voilà ! M. Ali. Ma femme et moi, on a pensé que ce n’était pas juste. Que vous ne pouviez pas continuer à vivre aussi serrés dans ce petit appartement. Nous, on n’est que deux. Ici, ce sera très suffisant pour nous. Et vous, chez moi, vous serez quand même plus au large. Non, ce n’est rien. C’est même tout naturel. Faut bien s’entraider, de nos jours ! Ils sont bien mignons, vos petits, et bien polis ! » Et adjugé ! Sans pression corporelle ni légale, cette fois. Qui donc a osé prétendre que l’homme est un loup pour l’homme… ? »

  • zézé , 5 septembre 2015 @ 9 h 31 min

    Je pense qu’il faudrait faire comme le Saint Père l’avait demandé en son temps : Réciter le ROSAIRE, faire jeûne et abstinence, et demander pardon à Dieu de toutes les fautes que la France a commises avec ses lois mortifères.
    Alors comme certains l’ont fait durant la guerre 14/18 prier à temps et contretemps –
    Entreprenons un “carême” hors temps et Dieu se laissera fléchir par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, mais n’attendons pas !

  • sécotine , 5 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    il avait d’abord demandé à rejoindre sa soeur au Canada et son visa d’entrée lui a été refusé par Ottawa en juin dernier. Donc, faute de grives on mange du merle et faute d’aller au Canada, il se rabattait sur l’Europe.
    D’autre part sachant que les syriens ont plus de chances d’obtenir le statut de réfugié, il parait que des faux passeports syriens sont mis en circulation.

  • brennou , 5 septembre 2015 @ 11 h 10 min

    Bien vu et…merci !

  • champar , 5 septembre 2015 @ 12 h 36 min

    Ne vous moquez pas des belges, c’est toute l’europe (sauf quelques pays comme la Hongrie) qui manque sérieusement de culture classique (cela permet de mieux s’expliquer la destruction de l’enseignement de l’Histoire, du latin et du grec).

    L’explication s’appelle : LE CHEVAL DE TROIE !

  • Pesneau , 5 septembre 2015 @ 12 h 49 min

    De vrais tarés, comme toujours.

  • Pesneau , 5 septembre 2015 @ 12 h 53 min

    Ce père portera son effroyable deuil jusqu’à son dernier souffle.

Comments are closed.