Dieudonné : “Mon attaché de presse nommé au poste de chef de Gouvernement !”

“El Blancos”, “Manu castagnette”… Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné s’en prend à Manuel Valls, le nouveau Premier ministre de la France qui “a fait de (lui) une star internationale”. “Non-Juif de France, tu as entendu ton Premier ministre qui t’as déclaré la guerre”, déclare-t-il en référence à cette déclaration récente de Manuel Valls au Trocadéro, selon laquelle les Juifs sont “à l’avant-garde de la République”. “Maintenant qu’il est chef de gouvernement, je pense que je vais avoir l’Armée sur le dos. Je pense qu’ils vont réussir, un moment donné, à me foutre en taule. Bon, je serai bien reçu là-bas, j’y ai un certain public aussi. Et puis, le fait de me retrouver au milieu d’escrocs… j’aurais l’impression d’être au gouvernement !” L’humoriste révèle au passage le nom de son nouveau spectacle, prévu pour l’automne prochain : “Incitation à la haine”. “Croyez-moi, on va monter d’un cran…” promet-il.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 5 avril 2014 @ 16 h 50 min

    Etre juif ne signifie pas être sioniste. On peut à la rigueur s’accommoder d’un état d’Israël dans les frontières de 67 (néanmoins dans des terres obtenues par les systèmes d’endettement et les méthodes terroristes de l’Irgoun), mais certainement pas du Grand Israël que veulent les dirigeants depuis l’assassinat de Yitzack Rabin. Israël reste pour l’instant le principal risque de guerre mondiale objectif, et ses méthodes dans les pays occidentaux (AIPAC, CRIF, etc.) sont de nature terroriste, soft ou violent.
    Des séances du genre de ce qui nous est montré avec Valls, BHL et consort sont insupportables, et ne seront pas supportées indéfiniment.

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 17 h 44 min

    @Scaletrans :

    Vous reflétez l’effroyable propagande iranienne.

    Une propagande qui perce d’autant plus facilement que l’Occident ne parvient qu’à y opposer Valls, BHL et l’antiracisme.

    Je suis terrorisé.

    Lorsque la Palestine aura son pays, ils détruiront Israel et le Liban, puis Chypre, la Turquie et enfin toute l’Europe.

    Il faut rechercher la légitimité.

    Dans cette région la Palestine ne peut être qu’israélienne, pour la paix et la prospérité de tous.

  • Eric Martin , 5 avril 2014 @ 17 h 45 min

    C’est malheureusement réciproque.

  • scaletrans , 5 avril 2014 @ 18 h 09 min

    Sérieusement, vous fumez quoi ne général ?

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 19 h 04 min

    Permettez moi dans ce cas, de vous le ré-expliquer en des termes plus compréhensibles.

    Dans ces deux vidéos sur une chaine de télévision iranienne nous pouvons écouter Dieudonné :

    http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

    Je vais donc vous résumer ce que signifient les prises de positions de ce vil personnage :

    Dieudonné dit que les chrétiens sont perdus et qu’ils doivent rejoindre l’islam qui a vocation à prendre tous les continents et la terre entière.

    Pour justifier cela, Dieudonné glorifie le pouvoir iranien qu’il qualifie de bicéphale et qu’il juge éclairé, contrairement au pouvoir français qu’il juge criminel et assassin à l’encontre des musulmans.

    Dieudonné prétend que la France est pour lui un pays très dangereux dans lequel il est physiquement menacé et il prétend que ces menaces physiques sont commises par l’Etat, alors que les chrétiens doivent pour leur protection venir se convertir à l’islam, en Iran.

    Dieudonné affirme que les iraniens sont les victimes éternelles d’Israel et du sionisme, comme le disent les dictateurs iraniens pour justifier leurs propres crimes contre la population iranienne !

    Dieudonné dit que les chrétiens sont perdus et qu’ils doivent “rejoindre l’islam, cet islam moderne qu’a inauguré l’Ayatollah Khomeini, dans une perspective universelle pour tous les continents, pour se battre contre l’injustice qui a un nom, qui s’appelle le sionisme !”

    Faut-il rappeler que l’Ayatollah Khomeini a légalisé la pédophilie, la peine de mort par lapidation pour les homosexuels, les opposants politiques, les femmes non voilées etc. ?

    Qu’est-ce que vous ne comprenez pas Monsieur Martin, lorsque Dieudonné sur une chaine de télévision iranienne, vient venter les mérite de l’islam moderne de l’Ayatollah Khomeini ?

    Dieudonné ne dit pas que des conneries, mais comme Alain Soral, ces types sont simplement fou.

    La censure de Dieudonné est préjudiciable pour le peuple français, parce qu’elle crée une nouvelle jurisprudence qui va permettre de justifier la censure de tous les opposants politiques à la république.

    Mais il n’en demeure pas moins que Dieudonné en sa qualité d’agent iranien islamo-fasciste et antisémite, ne peut pas prétendre être français et ne peut pas prétendre jouir de tribunes en France pour sa propagande.

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 19 h 08 min

    @Scaletrans :

    Votre injure justifie la validité de mes arguments.

  • Robert , 5 avril 2014 @ 22 h 02 min

    À force de paranoïa et d’outrance, certains juifs en font plus que le pire des antisémites pour servir cette cause.
    Smarties et autres pseudos est le meilleur allié de l’antisémitisme par ses propos.
    Et je ne peux m’empêcher de penser que sans antisémitisme, le peuple juif devrait justifier ses actes comme tout autre peuple. Alors, un petit coup de pouce, ça peut aider la cause.

Comments are closed.