Dieudonné : “Mon attaché de presse nommé au poste de chef de Gouvernement !”

“El Blancos”, “Manu castagnette”… Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné s’en prend à Manuel Valls, le nouveau Premier ministre de la France qui “a fait de (lui) une star internationale”. “Non-Juif de France, tu as entendu ton Premier ministre qui t’as déclaré la guerre”, déclare-t-il en référence à cette déclaration récente de Manuel Valls au Trocadéro, selon laquelle les Juifs sont “à l’avant-garde de la République”. “Maintenant qu’il est chef de gouvernement, je pense que je vais avoir l’Armée sur le dos. Je pense qu’ils vont réussir, un moment donné, à me foutre en taule. Bon, je serai bien reçu là-bas, j’y ai un certain public aussi. Et puis, le fait de me retrouver au milieu d’escrocs… j’aurais l’impression d’être au gouvernement !” L’humoriste révèle au passage le nom de son nouveau spectacle, prévu pour l’automne prochain : “Incitation à la haine”. “Croyez-moi, on va monter d’un cran…” promet-il.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Smarties , 5 avril 2014 @ 16 h 19 min

    Dieudonné, agent des services iraniens, financé par l’Iran, antisémite, islamo-fasciste, il soutient le Hamas, groupe terroriste islamo-fasciste et il demande aux chrétiens de rejoindre l’islam au motif que Jésus est prophète musulman :

    http://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news#from=embediframe

    http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

    Ils développent une stratégie en France pour islamiser et collectiviser les chrétiens.

  • Kanjo , 5 avril 2014 @ 16 h 21 min

    normal, on ne peut lutter que contre ce qui existe, donc, il faut d’abord faire exister ce contre quoi on prétend se battre.

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 16 h 25 min

    Antisémitisme et antisionisme sont la même chose, car le sionisme n’existe plus depuis au moins 50 ans.

    Condamner un sionisme fantasmé, c’est nier le droit de l’Etat d’israel à exister.

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 16 h 31 min

    Regardez cet extrait de Dieudonné sur une télé iranienne :

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

    Dieudonné doit être déchu de sa citoyenneté française et expulsé du territoire.

  • Eric Martin , 5 avril 2014 @ 16 h 42 min

    Vous l’avez déjà posté des dizaines de fois sur ce site. Vous avez toujours pensé ce que vous pensez ? Non, et nous ne remettons pas en cause votre sincérité alors cessez de douter de celle des autres svp. Surtout que, contrairement à Dieudonné, personne ici ne sait qui vous êtes. Vous avez tellement peur d’être repéré que vous changez de pseudonyme tous les 3 mois et refusez tout échange par courriel…

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 16 h 48 min

    Anti-sionisme = anti-sémitisme.

    Car le sionisme juif n’existe plus depuis au moins 50 ans.

    L’Etat d’Israel n’est pas en création, mais il est créé, cela signifie que condamner le sionisme aujourd’hui, c’est travailler à l’extermination des israéliens et à la destruction d’Israel !

    Le seul sionisme qui existe aujourd’hui au Moyen-Orient et en Occident, c’est un sionisme musulman !

    Il y a 2 millions de musulmans en Israel et 400 000 israélites en Cisjordanie (Palestine).

    Les israéliens font 8 enfants par femme, la habitants de Gaza font 16 enfants par femme.

    Les musulmans portés par Dieudonné préparer la destruction d’Israel, puis, de l’Occident.

    Ensuite, Dieudonné confond les crimes d’Etat et les crimes civils. Lorsqu’un crime est commis contre un antisémite par un civil, il accuse l’Etat d’avoir commis ce crime en ignorant qu’un tel crime est toujours condamné par la justice !
    Sur la Télévision iranienne il utilise cet argument pour justifier que les pays occidentaux et Israel commettraient des crimes contre les musulmans !

    Il ne fallait pas censurer Dieudonné ou Soral, mais il faut les déchoir de leur citoyenneté française, puis, il faut les expulser du territoire national.

    Et concernant Manuel Valls, cet étranger commet le crime de rapporter en France le débat moyen-oriental, il commet le crime de défendre Israel à la place des Israéliens en France, ce qui implante la contestation d’Israel dans les ghettos français…

    Dieudonné doit quitter notre pays, mais Valls aussi.

  • Smarties , 5 avril 2014 @ 16 h 49 min

    @Eric Martin :

    Je ne comprends rien à votre charabia.

Comments are closed.