Le meilleur des mondes, c’est ça !

Le site 7sur7.be nous le décrit :

Jennifer Cramblett et Amanda Zinkon rêvaient d’avoir un bébé ensemble. Elles se sont donc rendues dans une banque de sperme de l’Ohio pour que Jennifer se fasse inséminer. Malheureusement, il y a eu erreur sur le donneur: la jeune femme a reçu le sperme d’un homme noir alors qu’elle et sa compagne sont toutes les deux blanches. Elles ont été prévenues de cette erreur lorsque Jennifer était enceinte de quatre mois.

Leur petite fille métisse a aujourd’hui 2 ans. Le couple a décidé de poursuivre la banque de sperme en justice. Elles affirment avoir des difficultés à élever un enfant à la peau sombre dans une communauté raciste et intolérante, principalement blanche.

Dans la plainte déposée lundi devant le tribunal, elles réclament 50.000 dollars de dommages et intérêts pour cette erreur impossible à rattraper.

La gauche est en train de créer l’enfer sur terre.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 4 octobre 2014 @ 7 h 56 min

    Je dois dire que c’est ce qui m’a frappée en premier : le racisme de ces deux ….évoluées modernes .
    En France , elles auraient été poursuivies pour discrimination raciste ; et çà nous aurait fait bien rire !
    J’espère que le gamin ( ou la gamine ,) ne sera pas le souffre-douleur de ce pseudo-couple déçu .

  • Tonio , 4 octobre 2014 @ 8 h 29 min

    On nous refait le coup bien connu:”Omar m’a tromper.”
    Quand on recherche le pire il est toujours sûr!
    Lesbienne ou pas, la Nature fait moins d’erreurs que les laboratoires, il suffit simplement de se conformer à ses lois; et les lesbiennes qui se croient au-dessus des autres êtres humains apprennent à leurs dépens que les transgresser par défi infantile, ça peut coûter cher:
    Chères citoyennes de Lesbos, aimez cette petite si vraiment vous aimez la Vie!

  • Fred80 , 4 octobre 2014 @ 9 h 17 min

    Bonjour,

    Si le monde ne tournait pas en rond, serions-nous assaillis de toutes ces questions que justement nous font “avancer” dans le prise de conscience de ce que nous propose cet étrange phénomène qu’est la vie!

  • marterre , 4 octobre 2014 @ 9 h 41 min

    Je suis mère, divorcée et je sais ce qui manque à un enfant lorsque le père n’a pas été, présent. Le père est irremplaçable, l’enfant, garçon ou fille a besoin de cette image, présence et autorité masculine, bref ce point de “repère”. Je n’ai rien contre les homosexuels(les) mais ils devraient être satisfaits de pouvoir se marier, je peux comprendre ce besoin, mais de là à se faire “faire” un enfant, non ! Demander de l’argent ne changera pas la couleur de cet enfant qui ne demande qu’à être aimé et là, je me pose des questions sur son avenir.

  • alain , 4 octobre 2014 @ 11 h 16 min

    Dans tout ça, c’est l’enfant qui est à plaindre. Quand elle saura, en grandissant, comment elle a été accueillie par ses “mères” (qui devraient ‘être sévèrement condamnées pour racisme évident)…pauvre gosse!

  • jpl43 , 4 octobre 2014 @ 11 h 21 min

    Quand l’enfant devient une marchandise !

  • LIU , 4 octobre 2014 @ 15 h 21 min

    J’espère que le tribunal renversera la plainte en les condamnant comme racistes ,

Comments are closed.