Le meilleur des mondes, c’est ça !

Le site 7sur7.be nous le décrit :

Jennifer Cramblett et Amanda Zinkon rêvaient d’avoir un bébé ensemble. Elles se sont donc rendues dans une banque de sperme de l’Ohio pour que Jennifer se fasse inséminer. Malheureusement, il y a eu erreur sur le donneur: la jeune femme a reçu le sperme d’un homme noir alors qu’elle et sa compagne sont toutes les deux blanches. Elles ont été prévenues de cette erreur lorsque Jennifer était enceinte de quatre mois.

Leur petite fille métisse a aujourd’hui 2 ans. Le couple a décidé de poursuivre la banque de sperme en justice. Elles affirment avoir des difficultés à élever un enfant à la peau sombre dans une communauté raciste et intolérante, principalement blanche.

Dans la plainte déposée lundi devant le tribunal, elles réclament 50.000 dollars de dommages et intérêts pour cette erreur impossible à rattraper.

La gauche est en train de créer l’enfer sur terre.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 4 octobre 2014 @ 19 h 41 min

    Qu’il soit noir , jaune ou blanc….quelle importance, en Amérique ? Il y en a déjà beaucoup, de toutes sortes… alors ?

  • alain , 4 octobre 2014 @ 23 h 00 min

    Il faudrait que cette enfant soit retirée à ces deux débiles et adoptée par une famille normale où le père est un homme et la mère une femme (peu importe leur couleur de peau). Quant aux deux débiles elles devraient être non seulement condamnées pour racisme mais aussi stérilisées dans leur propre intérêt: ça leur évitera une autre mauvaise surprise (et interdites d’adoption, évidemment, car elles n’ont vraiment pas le profil de mères de famille même en s’y mettant à deux).

  • FIGAROCB , 5 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    Tant pis pour elles ! Elles n’ont qu’a faire des enfants comme tout le monde ! Avec un homme !

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 4 h 03 min

    Et je me demande comment en France on peut faire différemment de cette erreur américaine, puisque toute allusion à la race ou à la couleur d’une personne est interdite !!! Et comment font les paires de femmes pour demander au laboratoire du sperme « blanc » ???

  • yenamarre , 6 octobre 2014 @ 15 h 25 min

    ben…….. encore heureux que cet enfant ne soit pas trisomique !!!!!! là, ce serait suicide collectif, non ?

  • kanjo , 6 octobre 2014 @ 15 h 55 min

    il y a au moins un point positif dans cette lamentable affaire : la gamine saura qu’elle a un papa, même si elle ne le connait pas, et qu’elle n’est donc pas la fille sa prétendue deuxième mère.
    chassez le naturel il revient au galop !

  • frannot , 8 octobre 2014 @ 12 h 06 min

    Mais on ne leur a pas recommandé d’avorter… pour malfaçon ?

Comments are closed.