DESMOULINS Marie-Claire , 3 août 2016 @ 12 h 33 min
Une honte ! Faire diffuser de partout à l’international pour ceux qui le peuvent . Scandaleux, après l’assassinat du père Hamel… ce que fait la police aux ordres . Nous sommes en dictature !!!! Pour 2017, nettoyons-les , nettoyons-les, ces destructeurs . Il faut que ce gouvernement rende des comptes !!!
sergio , 3 août 2016 @ 12 h 37 min
Hallucinant et scandaleux !
La gauche est coutumière de ce genre de saloperies : en 1905 déjà …..
ayou74 , 3 août 2016 @ 13 h 25 min
Tout ce gouvernement mérite, comme Mussolini, pendu à un crochet de boucher.
Wagner , 3 août 2016 @ 15 h 57 min
Un gouvernement à la solde des musulmans , celui-ci nous enlève nos droits afin de les octroyer aux musulmans.
L’histoire se repete. 1905. Combes avec sa separation pas toujours amiable entre l’etat et les confessions religieuses avec occuatiom militaro policiere de pas mal d’eglises en France pour cause de resistance aux agent dw l’autorite de la part des fideles. 1936 les rouges en. Espagne mettant le feu aux eglises et tuant pretres et chers soeur. 2016 un pretre de 86 le pere. Hamel assassine pae deux yahdiste pendant qu’il disait la messe le 26 juillet. Aujourd’hui 3 aout des agents de polices frannçais du crs evaquant a coup de baton cure enfant de coeur et autres l’eglise sainte. Rita parcequ’elle doit etre detruite pur y faire des logement et un parkinf. De la peovocation. Rien que la provocation. Mais voila refouler la provocation avec tes mains et tes pieds ce n’est pas democrates. C’est fachot. C’est reacrionaire. Une belle situation! Un magnifique progre! Une honte nationale! Pauvre. France! Pauvre.E.urope!
didier , 4 août 2016 @ 5 h 37 min
AUX ARMES CITOYENS!!!
sécotine , 4 août 2016 @ 8 h 14 min
Soyons charitables ! Mme le Maire Hidalgo a besoin de terrain pour construire des immeubles et y loger tous ces gens “hautement qualifiés” parait-il et leurs épouses on ne peut plus prolifiques pour remonter l’économie et la démographie de notre pauvre pays.
Comme nous sommes “racistes et xénophobes” plus d’autres adjectifs en phobe et que nous ne voulons pas accepter les bienfaits du “vivre ensemble”,il est normal que notre autre hidalgo de Matignon aidé de son confrère de Bauveau y remédient par la force si nécessaire. Nous finirons bien par comprendre qu'”ils” ont raison et nous tort !
Non mais !
10 Comments
Comments are closed.