Les Français ne veulent plus du PS, du FN et de l’UMP

Selon un sondage Ifop réalisé pour Le Journal du Dimanche 30 août, les trois grands partis politiques français sont détestés des Français. Sans surprise, le Parti socialiste est le parti le plus impopulaire de France (27% de « très mauvaise opinion », 48% de « plutôt mauvaise », 22% de « plutôt bonne » et 2% de « très bonne »), suivi de près par le Front national (48% de « très mauvaise opinion », 26% de « plutôt mauvaise », 5% de « très bonne » et 20% de « plutôt bonne ») et l’UMP (23% de « très mauvaises opinions », 44% de « plutôt mauvaises », 23% de « plutôt bonnes » et 2% de « très bonnes »). En général, 62% des sondés estiment que les partis politiques ne sont « pas utiles », 37% pensent qu’ils le sont. 85% des Français considèrent qu’ils ne sont pas « proches des réalités quotidiennes des Français », 82% qu’ils ne sont pas « adaptés à la situation actuelle du pays » et 75% qu’ils ne sont pas « capables de se réformer ».

Related Articles

73 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 2 septembre 2014 @ 14 h 27 min

    Les français ne veulent que la paix et gagner correctement leur vie. Par contre, les élites veulent faire disparaitre la classe moyenne et ne conserver que le bon peuple sous-payé et esclave des élites qui servent le N.O.M.
    C’est le système communiste sous couvert de démocratie qu’on instaure en ce moment. Lorsque le peuple comprendra enfin qu’il s’est fait rouler dans la farine par ces élites de gauche et de droite, alors, là, peut-être, nous avons une chance de nous en sortir, car sa colère sera immense. Et, le rôle de ces élites est que tout se passe avec le minimum de révolte. L’avenir répondra bientôt à cette question pour une seule bonne raison de bon sens,
    la vérité se fait toujours connaitre un jour et elle triomphe toujours du mensonge.

  • Marie Genko , 2 septembre 2014 @ 14 h 28 min

    Seules les idéologies enflamment les Nations.

    L idéologie des Lumières, cette hydre sanguinaire fille de la Déesse Raison, qui a enfante le monstrueux Nouvel Ordre Mondial, cette idéologie expire avec les politiciens véreux qu elle a créés!

    Un retour sincère a l enseignement du Christ redonnera une nouvelle âme a notre pauvre France

  • domremy , 2 septembre 2014 @ 14 h 32 min

    comment voyez vous la démigration ????
    alors qu ils sont tous FRANCAIS ??? c est trop tard

  • acacia , 2 septembre 2014 @ 14 h 38 min

    Pourquoi ? vous l’avez lu le programme du FN, vous.
    Il est illisible et volontairement inconpréhensible.
    Pitié on vient de connaître l’amateurisme politique avec ce clown actuel qui nous mène droit à la ruine, inutile d’appeler en renfort le FN pour finir le travail.

  • acacia , 2 septembre 2014 @ 14 h 49 min

    La poudrière n’est que dans votre tête et heureusement que la Libanisation de la France se fait au ralenti.
    Si révolution il y a, elle viendra d’une minorité de faschistes comme toujours mais sûrement pas d’une majorité pacifiste et si seulement les USA le décide comme en Ukraine et avant en Géorgie, en Tchétchénie etc …

  • acacia , 2 septembre 2014 @ 14 h 59 min

    Vous oubliez une nouvelle petite frange d’électeurs , collabos BayrouFN , qui en 2012 ont voté Hollande contre l’UMP tout en sachant pertinament dans quel état ils allaient mettre la France .

  • acacia , 2 septembre 2014 @ 15 h 06 min

    Aucune responsabilité, vous y allez un peu fort, si nous avons cet incapable notoire à la tête de la France c’est bien par le bon vouloir d’une partie du FN associée à Bayrou l’immonde traître.
    Sans parler de toutes les fois où le FN a eu le choix de faire passer le PS au détriment d’un UMP.

Comments are closed.