Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • volkoff , 2 mars 2013 @ 14 h 10 min

    Christophe CAURET qui protège les espèces en voie de disparition ne considère donc pas les catholiques comme une espèce fragile, ce qui doit nous rassurer. quant a proférer des menaces depuis la Roumanie ou il s’est réfugié, cela démontre la relativité de son courage, pas vraiment un ours ! Dans l observance de l actuelle culture de mort, il est étonnant qu il ne prévoit pas de profaner quelques enterrements, s agissant également d un sacrement…il devrait glisser l idée aux femens.

  • Angélique , 2 mars 2013 @ 14 h 13 min

    Ils se trompent de cibles : dans les contre “mariage pour tous”, il n’y a pas que des catholiques, loin de là… Ils vont attaquer tout le mondes, même certains homos ?

  • volkoff , 2 mars 2013 @ 14 h 16 min

    Jusqu’en 1972, l’office de Portier constituait le premier degré des ordres mineurs!

  • Robert , 2 mars 2013 @ 14 h 27 min

    On est vachement étonnés!
    Il le dit alors que tant d’autre end pensent autant en le cachant tel un Jean-Michel Ribes ou un Castellucci.
    Pour la malfaisance un inverti en vaut deux.

  • J.75 , 2 mars 2013 @ 14 h 42 min

    Ils ne sont pas à une hypocrisie près!

  • J.75 , 2 mars 2013 @ 14 h 56 min

    Après ils hurleront au fascisme s’ils se font dégager des lieux de culte qu’ils veulent profaner à coups de pieds dans le derrière…

  • lapotre , 2 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Exactement ! Saint Michel Archange nous assistera de son, épée ! tendre la joue c’est fini ! si on laisse faire ces ennemis de l’église rien ne les arrêtera dans leur folie destructrice. Le glas de cette république mortifère sonnera bientôt.

Comments are closed.