Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cril17 , 2 mars 2013 @ 13 h 25 min

    Et une motivation de plus pour demander l’abolition de la République le 24 mars prochain sur les Champs Elysées !

    On ne va tout de même pas laisser Christine Boutin toute seule ! Régence du Prince Louis de Bourbon oblige !

    http://cril17.info/

  • Arthusia , 2 mars 2013 @ 13 h 35 min

    S’ils s’estiment victimes de discrimination ,d’inégalité, quils s’en prennent à la nature et non à je ne sais qu’elle instituon religieuse ( catholique, juive, muslmane : toutes daccord) ou laïque .

  • diego , 2 mars 2013 @ 13 h 39 min

    C’est ce qu’ils attendent!!!!

  • Nathalie , 2 mars 2013 @ 13 h 45 min

    Ce sont des malades mentaux, la preuve par écrit, mais pour des raisons idéologiques et politiques, ils ont été lâchement laissés tomber par la médecine.
    C’est une catastrophe sanitaire, et l’OMS est très coupable, les médecins aussi.

  • diego , 2 mars 2013 @ 13 h 46 min

    Ce type est gonflé.Il menace d’aller foutre le bordel dans les églises, et il va pleurer et porter plainte quand on lui répond de façon musclé. Si il avait vécu dans les années 50 où là il existait de véritables “chasses aux pédés” et où ces gens là faisaient profil bas, il aurait pu se plaindre.

  • Charly , 2 mars 2013 @ 13 h 59 min

    Ah non, surtout pas ! La plupart des pays d’Europe ayant accordé le mariage homo sont des monarchies, la dernière étant le Royaume-Uni. Dans la liste, il n’y a que trois républiques : Islande, Portugal… et France.

    Au Royaume-Uni, Paul Flynn, un parlementaire travailliste pro-LGBT, souhaiterait qu’un roi homosexuel ou une reine lesbienne pouirrait avoir pour conjoint son partenaire de même sexe.
    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/23-01-2013/royaume-uni-le-lobby-homosexuel-sattaque-a-la-succession-au-trone#.UTH28Tfuq4o

  • JésusMarieJoseph , 2 mars 2013 @ 14 h 09 min

    S’ils arrivent à faire passer le mariage pour tous, on ira dans les mairie perturber “leur cérémonies de mariage”

Comments are closed.