Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 2 mars 2013 @ 12 h 47 min

    C’est une menace. Il faut porter plainte, c’est tout. La loi de 1905 n’interdit pas l’exercice des cultes.

  • (...) , 2 mars 2013 @ 12 h 48 min

    Qu’ils viennent les (…) on va leur en mettre “plein le cul”.

  • Alexandra , 2 mars 2013 @ 12 h 50 min

    Voici un commentaire de christophe coret

    “Énorme attaque suite à mon article sur Christine Boutin. Déjà 2000 spams sur mon adresse e-mail, 2 messages homophobes reçus sur le blog. Je garde les copies, les adresses IP et les logs du serveur et je vais déposer plainte. Ne croyez pas que vous m’impressionnez !

    Auteur : Martin (IP : 88.179.153.138 , nor28-1-88-179-153-138.fbx.proxad.net)
    E-mail : [email protected]
    Whois : http://whois.arin.net/rest/ip/88.179.153.138
    Commentaire : Salut les fachomo le mariage des avertis ne passera pas !

    Auteur : Jean (IP : 90.54.78.50 , ANantes-159-1-39-50.w90-54.abo.wanadoo.fr)
    E-mail : [email protected]
    Whois : http://whois.arin.net/rest/ip/90.54.78.50
    Commentaire : Quand tu veux, tu viens déranger nos cérémonies, tu seras accueillit à coups de crosses et de battes dans les genoux :) A bon entendeur.”

    Le bougre menace et ensuite il se plaint et ose dire ” Non mais la déformation de mes propos est quand même impressionnante. Je ne suis pas activiste et je respecte leur liberté de culte, mais pas quand elle empiète sur la laïcité. ”

    on croit rêver …

  • C.B. , 2 mars 2013 @ 12 h 54 min

    Puisque ce monsieur a des droits, il a certainement aussi le droit de se constituer seul une retraite.
    A BAS la retraite par répartition, que les jeunes générations refusent de cotiser pour une retraite qui sera tellement diluée entre de multiples ayant-droit qu’il ne restera que des clopinettes pour chacun. Et qu’on surimpose les adultes qui ne se reproduisent pas (en commençant par ceux qui font des choix fermant toute possibilité d’engendrement).
    Il avait le DROIT de contracter un PACS, l’a-t-il fait? alors que cherche-t-il avec sa promotion de la dénaturation du mariage?
    Et que ce monsieur aille manifester devant les ambassades des pays où l’interdiction de pratiques homosexuelles est la loi.

  • Eric Martin , 2 mars 2013 @ 12 h 56 min
  • c , 2 mars 2013 @ 13 h 00 min

    Leur demande est déjà inacceptable même sans ces menaces et actions anticatholiques dans les églises et les cérémonies. Leur demande perturbe le fondement de l’humanité, elle même. Ce sont malheureusement des personnes manipulées qui agissent ainsi pour notamment des intérêts notamment financiers évidents (les bébés éprouvettes, les mères porteuses, les fabriques d’enfants comme l’on voudrait qu’ils soient, les manipulations génétiques, etc.).
    C’est vraiment triste qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les “marionnettes” d’un système. Ils sont à plaindre, ce qui ne veut pas dire qu’il faille rien faire.

  • Jean de Sancroize , 2 mars 2013 @ 13 h 22 min

    Attention de ne pas prendre un coup de sac à main ou un talon d’aiguille sur la tête. Coret ne plaisante pas … Moi si.

    ” … A cela les enfants de Dieu et les enfants du diable se reconnaissent ” …” 1° épitre de Saint Jean.

Comments are closed.