Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 7 mars 2013 @ 19 h 35 min

    En général, on ne parle pas des choses qui fâchent. Vous devriez tenter l’expérience, pour voir s’ils restent vos amis..

  • Pat64 , 7 mars 2013 @ 19 h 42 min

    Je vais vous dire un truc ! Ils sont très bien comme ils sont, le “mariage” ils en rien a foutre, en tout cas c’est ce que j’en déduis à les voir vivre !

  • Yaki , 7 mars 2013 @ 22 h 15 min

    Et si vous posiez quand même la question, pour vérifier vos déductions ?

    A moins que vous ne soyez comme le pape : infaillible.

  • Hugues , 7 mars 2013 @ 23 h 17 min

    @ Yaki,

    “A moins que vous ne soyez comme le pape : infaillible.”

    Lorsque vous parlez d’infaillibilité pontificale, encore faudrait-il que vous sachiez ce que cela signifie, ce qui n’est manifestement pas le cas. Alors je vais vous l’expliquer, en toute humilité CATHOLIQUE.

    Le pape ne peut se tromper lorsqu’il s’exprime “ex cathedra” (c’est-à-dire en tant que Docteur suprême de l’Église et en engageant sa pleine autorité apostolique), et ce, en matière de foi et de morale. Autrement dit, le pape est infaillible, lorsqu’il suit un “rituel”, quel qu’il soit. La liturgie par exemple, est un rituel.
    Il ne peut donc se tromper en suivant ce dernier.

    Du reste, je porte à votre connaissance, très orientée et très superficielle, qu’aucun handicapé ne peut être ordonné prêtre. Il faut à la fois une pleine possessions de ses moyens physiques et intellectuels; ceci en référence à la règle des 7 “B”. Bien évidemment, au vu de vos écrits, cette dernière vous est inconnue.

    D’ailleurs, je vous soupçonne d’être un gamin mal élevé et probablement né avec une cuiller en or dans la “schniss” (bouche), comme on dit chez nous en Alsace-Moselle. Bref, un petit prétentieux, qui habite les beaux quartiers, où il ne se passe jamais rien, sinon des fêtes entre délinquants du même milieux bourgeois. Rien, puisque surveillés en permanence par des flics payés avec nos impôts.
    Or, j’en ai assez de payer pour protéger des foutriquets comme vous ou cet imbécile crasse de Caron, pilier de la bien-pensance qui sévit chez le non moins imbécile Ruquier.

    Alors, que vous soyez un militant forcené de l’athéisme, puisque vous êtes un gauchiste et provocateur impénitent, est votre problème; mais ne semez pas le trouble parmi les fidèles croyants de l’Eglise catholique, qui n’aspirent qu’à la sérénité et la Vérité dans la foi en Christ et la Très Sainte Vierge Marie, Mère de l’Humanité, car nouvelle Eve, comme Jésus-Christ est le nouvel Adam.

    Vous avez le droit de ne pas être d’accord. Mais allez prêcher votre athéisme sur les blogs musulmans ou juifs. Au bout de la deuxième intervention, vous êtes viré. Je parle en connaissance de cause, pour avoir tenté d’expliquer ce qu’est le christianisme, “religion UNIVERSELLE” puisque catholique, aux personnes opposées à cette évidence.

    Vous êtes inconséquent, insignifiant, cher Yaki. Et, si je vous réponds, c’est par pure charité chrétienne.
    Je vous associerai à mes prières désormais, afin que vous retrouviez un minimum de respect envers ceux qui ne sont pas aussi pervertis que vous.

    Très fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ, de la part d’un Franc-Maçon Templier, donc Chrétien…

  • Pat64 , 7 mars 2013 @ 23 h 27 min

    Infaillible ?!?!?!? Expliquez-vous, je ne comprend pas. Quoi qu’il en soit, j’ai trop de respect pour mes amis pour ne pas m’immiscer dans leur domaine très privé : si eux ne parlent pas, c’est qu’ils n’en éprouvent pas le besoin.

  • Tonio , 9 mars 2013 @ 9 h 12 min

    INSEE … 0,6% …d’adeptes du mariage pour tous; quand une société légifère pour avantager un microscopique minorité, sans aucune nécessité ou contrainte sociale, c’est qu’elle est vraiment sur son déclin; d’ailleurs, il n’y a qu’à voir autour de vous: qui,au monde, a encore besoin de la France aujourd’hui ? de sa culture, de son industrie, de ses “Lumières” ( je ne parle évidemment pas de monsieur F.H.) ? personne; et Poutine l’a bien fait sentir à ce petit monsieur F.H. qui a voulu se mêler de politique mondiale hors de ses compétences et bien loin de ses capacités.

  • Diane , 9 mars 2013 @ 21 h 38 min

    Yaki, le droit des célibataires à adopter est issu d’une situation particulière.
    Après la guerre 39-45, il se trouvait de nombreux orphelins ainsi que de femmes seules. C’est alors qu’on a autorisé les célibataires à adopter.
    Ce qui a été une erreur : on aurait pas du écrire comme loi/norme une situation d’exception. Et cela perdure jusqu’à ce jour, reliquat de 39-45

Comments are closed.