VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 11 h 00 min

    C’est précisément ce que je dis : la cohabitation n’est possible que si les Chrétiens baissent la tête (dhimmitude) ou les dominenet (forcément par la force).

    A armes égales, il n’y a pas pour eux d’égalité possible, ni de tolérance, concept totalement inconnu en terres d’islam. Le mot n’existe même pas, ni en arabe, ni dans la langue iranienne : ils sont obligs de passer par une métaphore…

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 11 h 14 min

    Mais qu’est-ce que vous racontez ?

    Tout ceci concerne l’islamisation de notre pays. Où avez-vous vu la moindre attaque contre les étarngers, en général, et les métis Antillais, en particulier ?

    Taubira vous brouille la vue !

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 11 h 36 min

    Ah ! Ca y est, j’a icompris. Bien noté. Nous pondrerons…

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 11 h 53 min

    Nous pondérerons…

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 11 h 57 min

    Et voilà, tout est clair…
    Les petits pains sont bien payés par le Qatar, qui nous envoie des agents “propres sur eux” pour faire de l’intox dans les rues de Paris et du prosélytisme dans les banlieues.

    Aux armes, Citoyens !

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 12 h 17 min

    Désolée de venir squatter en tête… Mais, en prologue, cela vaut la peinr d’être lu, sans modération…

    BIZARRE:LE SILENCE DES MÉDIAS FRANÇAIS !
    L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée

    L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.
    Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

    Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.
    Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

    Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

    Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

    Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée

    Sources :
    http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/
    http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered
    http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/
    http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/
    http://www.nineveh.no/?p=42577

    15 septembre 2012 Classé dans: Etats Unis,Libye,Terrorisme,VIDEOS Posté par: Jean-Patrick Grumberg

  • Goupille , 15 octobre 2012 @ 13 h 04 min

    “L’autre solution pour nous est la sainteté par le martyr.”

    Si cela vous tente, à la vôtre…

    Personnellement, je me battrai, puisque le Catéchisme de l’Eglise catholique m’y autorise en cas de légitime défense.

    “Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie.” (2264)

    “La légitime défense peut être non seulement un droit, mais un devoir grave, pour celui qui est responsable de la vie d’autrui, du bien commun de la famille ou de la cité.” (2265)
    “Préserver le bien commun de la société exige la mise hors d’état de nuire de l’agresseur… Pour de raisons analogues, les détenteurs de l’autorité ont le droit de repousser par les armes les agresseurs de la cité dont ils ont la charge.” (2266)

    Face à la démission des “détenteurs de l’autorité” il ne faudra pas s’étonner lorsque prévaudra la lutte de chacun pour sa peau et celle de ses proches…

Comments are closed.