VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fred972 , 15 octobre 2012 @ 15 h 08 min

    En attendant 100% des antillais descend d’ancêtres africains, y compris les békés qui descendent tous plus ou moins directement du chauffeur (ou cocher, selon l’époque) du mari de leur aïeule, et Paris est de loin la plus grande ville antillaise.
    Physiquement nous ressemblons généralement à des noirs ou à des maghrébins, et je persiste à croire que l’immense majorité d’entre eux ne pose aucun problème.
    Basez-vous sur le COMPORTEMENT et non sur des marqueurs génétiques pour faire le tri entre ceux qui veulent s’intégrer et les autres, nous pourrons peut-être discuter…
    Pour le moment, entre certains de mes amis qui avaient il n’y a pas si longtemps (années 90) du mal à trouver un logement (disponible avant leur visite, occupé en voyant leur gueule de noirs, libre juste après leur départ) pendant leurs études car trop noirs en dépit de la profession de leur parents garantissant tout ce qu’il y avait à garantir (ingénieur dans le secteur pétrolier -S.A.R.A- pour l’un, retraitée de l’éducation nationale pour l’autre) , et le prêtre de ma paroisse qui s’est vu demander cette année même un titre de séjour en dépit de papiers indiquant “Fort de France (972)” comme lieu de naissance, j’estime avoir toute légitimité pour disjoncter quand je vois apparaître la notion de marqueur génétique, car la drépanocytose n’est rien d’autre sur ce fil.

  • fred972 , 15 octobre 2012 @ 18 h 08 min

    Noté!
    Ces e~©º¬ës ne reculent devant aucune manipulation!

    :-s

    Du coup je me demande si le malade a été payé par l’organisme de propagande pour illustrer son propos…

    -.-,

  • fred972 , 15 octobre 2012 @ 18 h 14 min

    Sur ce fil nous parlons d’être humains. (…) n’a donc rien à y faire, merci.

  • JSG , 15 octobre 2012 @ 18 h 25 min

    Pragmatisme bien imprudent, défaitisme prématuré, le dialogue se mesure à la force de réaction.
    je crois me rappeler que Staline avait un jour demandé concernant l’Etat du Vatican :
    “Combien de divisions?”
    Certes un bon mot, mais plus d’un milliard de chrétien ça pèse.
    Alors, en France combien de divisions chrétiennes depuis la séparation de l’Eglise et de l’Etat et l’incapacité de la (l’i)puissance publique, qui sournoisement compte quand-même sur une église affaiblie pour faire barrage à ce qui pourrait ressembler à une prise de pouvoir à venir.
    Seule la force peut contenir ces colonies de peuplement qui se complaisent à saper les fondations de notre civilisation.
    Les commentaires plus que modérées concernant l’acte le plus odieux odieux qui soit de cet abruti qui ayant abattu froidement des enfants s’est vu encensé par une partie de ses frères de culture !
    La prudence des commentaires journaleustiques mélangeant toutes les vies prises par cet Assassin -ce fut une tribu, ça ne s’invente pas- pour ne pas stigmatiser. Stigmatiser qui d’ailleurs hors ceux qui veulent bien se sentir visés.
    Quand on arrêtera de parler des islamistes pour ne parler que des dangers que représente pour notre pays, une multitude de sensibilités religieuses qui se battent entre-elles entraînant le désordre chez les autres.
    Quand, enfin on comprendra que la stratégie d’unification de l’islam passe par la lutte contre l’Infidèle -au fait c’est qui l’infidèle ?-
    Alors fini l’angélisme, ou sinon, ce sera la Balkanisation, ce qui fera crouler de rire les Serbes et les Russes qui proposeront de venir à notre secours pour enrayer cette ‘guerre civile’.
    JSG

  • Aristide , 15 octobre 2012 @ 23 h 05 min

    Personnellement, si vous distribuez pacifiquement des croissants pour montrer que, non, vous n’êtes pas agressif durant le carême, ben ça ne me gênera pas. Après, il y a la manière de faire, et du peu que je connais de Civitas…

  • Aristide , 15 octobre 2012 @ 23 h 09 min

    1) Il dit des slogans agressifs. Allez dire “non au christianisme” ou ” mort au pape” dans une église, on verra bien ce qu’il vous arrivera.

    2) Loin de moi l’idée de chercher la perfection…

    3) La liberté d’expression, c’est bien beau, mais un peu de jugeote, ça ne fait pas de mal non plus.

    4) Je dois être aveugle, alors.

  • Aristide , 15 octobre 2012 @ 23 h 11 min

    Ben oui, c’est normal. J’ai pas non plus dit que c’était justifié. Mais normal. Dans le sens de “prévisible”. Mais il devait savoir ce qu’il faisait, devant des caméras, à balancer ça comme ça…

Comments are closed.