VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 14 octobre 2012 @ 23 h 30 min

    @Michel,

    Je suis d’accord avec ce que vous écrivez lorsque vous dites:

    “Ce n’est qu’en démontrant avec amour aux musulmans (et aux autres) qu’ils se trompent de divinité qu’on pourra obtenir quelque chose. A charge pour nous d’être parfaits sinon on nous prendra pour des charlatans, les musulmans surtout, qui attirent des indigènes vers l’islam car ils ont un mode de vie plutôt pur et une sagesse apparente.”

    Je ne vois pas quelle autre attitude nous pourrions adopter….

    Enfin lorsque vous écrivez:

    “Dans tous les cas, ce n’est pas nous qui pourrions sauver quoi que ce soit du christianisme mais uniquement notre Seigneur.”

    Je crois dans la force de la prière.
    Je crois que si nous agissons selon l’Evangile, le Seigneur ne permettra pas que nous soyons des victimes d’atrocités et d’injustices.

    Pour convertir autrui, nous devons commencer par nous convertir nous-mêmes.

  • moloch , 15 octobre 2012 @ 0 h 02 min

    ce qui n’est pas rassurant dans tout cela, c’est qu’aujourd’hui, alors que l’activisme islamique en France avance de plus en plus à découvert, des français,prennent la défense des distributeurs de croissants,(remarquez la valeur symbolique du geste)sans doute aussi français eux-aussi, contre d’autres français dès lors que ceux-ci ne ses soumettent pas à une idéologie dont ils ne partagent pas les concepts. Cela me rappelle la guerre d’Indochine et d’algérie, avec les porteurs de valise (des français, qui, pour des raisons dogmatiques,étaient contrôlés et manipulés par le FLN et la S.M algérienne, hébergeaient les agents du FLN, géraient l’argent du mouvement en France, etc..). Ce qui m’amène à penser, que si la situation en France devait se dégrader, avec conflits inter-communautaires sur bas religieuse et idéologique, vous et moi, qui sommes des français moyens, n’appartenant à aucun groupe ethnique constitué, ni sommes militants “actifs” dans un parti de gauche, serions bien seuls…

  • fred972 , 15 octobre 2012 @ 0 h 57 min

    Ça serait sympa de se calmer sur les procès d’intention faits au leader de gauche qui remet ses militants à leur place, fut-il musulman, merci d’avance… Et surtout plus juste et rationnel!
    Vous est-il déjà venu à l’esprit qu’il existe encore des gens SINCÈRES sur cette planète et dans ce pays, même musulmans?

    Le vrai problème de ce pays n’est pas l’islam mais le LAXISME qui permet à ceux qui refusent de s’intégrer de foutre le bordel, islamistes en tête mais pas seulement, GROSSE nuance!
    Faire ce genre de procès d’intention à la con relève du plus minable racisme ordinaire. À fortiori quand certains confondent musulman avec arabe, noir avec africain etc au mépris des dissidents antillais ayant traversé mers et océans pour venir se battre au profit de la “mère” patrie contre le régime vichyste en place, pendant que l’or de la bande de France dormait tranquillement dans les coffres de l’IEDOM à l’abri des vicissitudes de la guerre.

    Mais non, tout ce qui est drépanocitaire est forcément mauvais puisque descendant d’africains fut-ce dix générations plus tard, n’est-ce pas??? Et puis les tunisiens qui descendent quotidiennement dans la rue contre les islamistes malgré leur foi musulmane n’existent pas, c’est de la propagande gauchiste, c’est évident!

    ALLEZ-Y, prônez la pureté de la race blanche et l’épuration ethnique, pendant que vous y êtes, bande de CONNARDS!!!

    Je suis antillais, métis né d’une mère mulâtresse descendante d’esclave affranchi et d’un géniteur allemand, OUI ça existe, déçu de l’Union des Magouilleurs Patentés car je croyais, visiblement à tort, qu’elle remettrait de l’ORDRE dans ce pays, re-OUI il y a des gens “de droite” aux Antilles Françaises jusqu’à nouvel ordre mais avec ce genre de délire je sens que ça va pas durer malgré le pétage de plombs des indépendantistes à propos de l’islam et de tous ceux qui ont été assez cons pour voter Hollande, à propos du mariage homosexuel, je constate que l’islamisme et le laxisme font autant peur ici que de l’autre côté de l’océan mais je raconte forcément des salades puisqu’UN terroriste était originaire de mon île catholique à 80% dont une bonne partie de pratiquants, devenue française depuis si longtemps que j’ai oublié la date exacte même si je la sais antérieure à celle de l’intégration de certaines zones hexagonales, n’est-ce pas?

    Je suis FRANÇAIS DE SOUCHE ANCIENNE (1600 et des poussières) jusqu’à nouvel ordre, libertarien, aussi totalement opposé à l’islamisme qu’ouvert aux étrangers et “français issus de l’immigration” qui respectent les règles de ce pays, bénéficiant d’une éducation antillaise que beaucoup parmi vous français continentaux trouveraient franchement “vieille France” ET JE VOUS EMMERDE!

    XO

  • fred972 , 15 octobre 2012 @ 1 h 45 min

    @jean-claude Au cas où mon précédent commentaire aurait été “modéré” … Je vous signale que la drépanocytose est endémique aux Antilles Françaises, qui le sont devenues avant certaines régions hexagonales… Trouvez un autre marqueur génétique, ou alors prônez ouvertement la pureté de la race blanche! XO

  • thierry , 15 octobre 2012 @ 9 h 53 min

    Une mise à jour de la même actu sur fdesouche nous apprend que «l’inconnu d’avant-hier devient politologue et spécialiste du Qatar le dimanche suivant, … sur la même chaine de télévision. » Consternant !

    http://www.fdesouche.com/325768-distribution-de-pains-la-gare-saint-lazare-video

  • thierry , 15 octobre 2012 @ 10 h 02 min

    Quel commentaire idiot ! Qui parle ici de “pureté de la race” sinon vous-même ? Vous êtes de cette race de gens qui font porter sur autrui le poids de leurs propres turpitudes. Etes-vous incapables de songer que 87 % de la population du département de la Seine Saint Denis est d’origine africaine et que les 200 000 immigrés légaux (je ne parle même pas des autres) qui entrent chaque année depuis au moins vingt ans ne viennent pas des Antilles ?

  • Stoker , 15 octobre 2012 @ 10 h 48 min

    En lisant tous ces commentaires j’ai finalement prononcé “pauvres français” vous parlez de violence des musulmans et pour les dénoncer vous insultez l’Islam et vous parlez de racisme et pour solution vous voulez vous débarrasser des hommes et femmes dont les couleurs ne vous ressemble pas ? C’est pas fou ça les renvoyer dans leurs pays mais vous êtes allé les cherché dans leurs pays de toutes façon si vous vivier des moments difficiles il n’y a que ces pays là qui vont vous sauvé la preuve vous chercher toujours des marchés chez eux sinon que cherche Holland en Algérie par sa visite en Décembre prochain ne mélangez pas les choses et dépassez vos complexes pour mieux vivre

Comments are closed.