VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 14 octobre 2012 @ 17 h 15 min

    Ses propos n’ont rien de particulièrement agressifs et leur stupidité reste à débattre car il ne dit rien d’autre que des slogans, pas un récital de l’Encyclopédie. Distribuer des viennoiseries sur le parvis d’une gare sous l’oeil de caméras hors période ramadan pour démontrer que l’agressivité en période de ramadan est fausse me paraît 1000 fois plus stupide. J’aurais aimé les voir faire la même pendant la période de ramadan.

    Le mec n’est pas “con”, il réagit et il le fait en improvisant à sa façon car des gens comme vous, toujours si attentifs à la perfection, ne contribuent en rien à forger ladite perfection et donc contribuent à faire perdre du temps à tout le monde.

    Il ne cherche pas “les emmerdes”, il fait connaitre son avis. Et en France c’est son droit.

    Les agresseurs sont gaucho crasseux, ça se voit.

    Bref, vous sortez d’où, exactement ?

  • Chouannerie , 14 octobre 2012 @ 17 h 50 min

    Je reviens d’une manifestation où j’ai passé une journée fort agréable. Taureau mécanique, teepee, diligence, chariots, music country, personnes habillées en cow-boys, en soldats US et CSA, tout cela respirait le vrai pays, la tradition, la culture western… et je n’ai pas vu un seul visage bronzé, ni de personnes avec leurs turbans ou leurs burkhas… C’était le Far West et pas des moindres… Ambiance garantie western… Que des westerners… J’étais habillée avec une veste à franges (que je mettrais pour aller à Paris le 18 novembre), un stetson noir et j’accompagnais la mesure musicale de la countrymusic, car je suis très country.
    Dans ce genre de manifestation, il n’y a que des Français bon teint, des patriotes, des Blancs…
    Tous ces rytmes de musiques western me rappellent ma passion pour l’Ouest : les selles western, les lassos, les armes, les vestes country, les boots et les foulards magnifiques que portaient nos anciens quand ils partaient faire la conquête de l’Ouest.
    Pour la manifestation du 18 novembre, contre le mariage homosexuel, je m’habillerais en western. Il y a un regret, c’est que je n’ai pas de cheval et j’aurais aimé aller à Paris à cheval, mettre une ambiance typiquement cow-boy…
    Alors, les gauchistes, je n’en n’ai pas vu. L’ensemble des personnes rencontrées sont des passionnées de country peu attirées par les gauchards… Il y en a peut-être parmi les westerners mais je n’en n’est pas vu…
    La majorité penche pour la droite ou le FN…

  • Michel , 14 octobre 2012 @ 20 h 20 min

    Désolé, chère Marie ! Entièrement d’accord avec Goupille sur tous les points.

    Je rajouterais que la réponse ne peut que venir via notre Seigneur, à savoir le prosélytisme, comme le fait le père Zacharias Botros :
    http://www.postedeveille.ca/2010/02/la-chronique-dh%C3%A9lios-dalexandrie-les-coptes-d%C3%A9gypte-et-le-ph%C3%A9nom%C3%A8ne-zakaria-botros.html

    Ce n’est qu’en démontrant avec amour aux musulmans (et aux autres) qu’ils se trompent de divinité qu’on pourra obtenir quelque chose. A charge pour nous d’être parfaits sinon on nous prendra pour des charlatans, les musulmans surtout, qui attirent des indigènes vers l’islam car ils ont un mode de vie plutôt pur et une sagesse apparente.

    L’autre solution pour nous est la sainteté par le martyr, ce que je ne souhaite à personne (martyr chrétien bien entendu, pas avec une ceinture de bombes !) car les chrétiens ne tuent pas sauf en temps de guerre pour se défendre (Cf. histoire de la Sainte Russie qui n’a jamais attaqué personne mais n’a fait que se défendre).

    Dans tous les cas, ce n’est pas nous qui pourrions sauver quoi que ce soit du christianisme mais uniquement notre Seigneur.

  • Selvah , 14 octobre 2012 @ 20 h 41 min

    D’accord avec Marie. On ne peut pas ; ou plutôt, on peut, et c’est pire encore, tout résoudre par la violence. Celui qui a le plus gros caillou casse la tête de l’autre… La Justice n’est pas nécessairement du côté du gros caillou toutefois, et rien que cela blesse mon entendement.
    Sans parler de ma conception de la morale.

    Mais je suis d’accord avec Goupille sur le fait que la lecture du Coran (bien qu’effroyablement ennuyeuse, la Bible est mieux traduite (écrite ?…) pour la majeure partie de celle-ci…) est hautement instructive.

    Par contre, Goupille, vous avez omis le verset 90, indissociable du 89 :

    “90….excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .”

    Le Coran édicte une pyramide des valeurs des religions, du plus bas (les associateurs ou païens), au plus haut (les vrais musulmans).
    On tue les païens, on méprise les athées, on se méfie des juifs, on est condescendant envers les chrétiens, et l’on vénère le vrai musulman comme son frère ou son père.

  • Selvah , 14 octobre 2012 @ 20 h 53 min

    Mais oui, c’est tout à fait normal. Un propos déplacé, on lui défonce sa tronche ; un film insultant, et on tue 50 personnes dont un ambassadeur. Rien que de très normal, en somme. “Vous avez tué cinquante personnes ? Excusez-nous d’avoir été malpolis, on le refera plus, on vous dira plus de méchancetés. Promis. Et on vous envoie des fonds pour nettoyer le sang et les tripes dans les ruelles.”

    Vous donnez, Aristide, de l’eau au moulin d’organisations comme Civitas, qui estiment que si une insulte vaut un rossage dans un sens, il est normal que dans l’autre sens, la sanction soit la même… Ce qui m’apparaît compréhensible, non ? Que si l’on n’excuse et l’on ne protège que les vindicatifs, la vindicte doit devenir le moyen d’expression de l’Eglise catholique….

    D’ailleurs, Civitas n’a rien inventé ; il est à peine voilé, dans leurs règles institutionnelles, qu’ils s’inspirent librement d’organisation type Al-Quaïda (http://www.civitas-institut.com/content/view/16/62/).

  • Gwalchavad , 14 octobre 2012 @ 20 h 54 min

    Non, ce personnage n’est pas con. La liberté d’expression existe peut-être encore un peu en France. Il a tout à fait le droit d’exprimer son désaccord par rapport à la propagande faite par cette distribution de pains au chocolat.
    Et cela ne ressemble à rien. Qu’ils fassent la même chose, mais en période de ramadan.
    Dans ce cas cela montrerai qu’ils acceptent que d’autres ne croient pas comme eux.
    Or la religion musulmane est prosélytique et agressive envers les autres.
    Il faut que tout le peule français fasse comme ce courageux.
    Regardez avec quelle agressivité ils lui sont tombés dessus.
    Chassez la nature, elle revient au galop

  • Gwalchavad , 14 octobre 2012 @ 21 h 08 min

    Bonjour chouannerie,
    Moi je suis plutôt ambiance médiévale. Mais là également on trouve peu ou pas de personnages des cités. L’ambiance des fêtes médiévales est aussi très festive, et on respire bien mieux dans cette ambiance entre gens fréquentables.
    Je constate une chose. Il y a de plus en plus de templiers.
    Est-ce une manière de se défouler et d’exprimer sans en avoir l’air le ras le bol ?
    Peut-être bien.

Comments are closed.