VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 14 octobre 2012 @ 15 h 05 min

    Beati paupere spiritu !… Bienheureux les coeurs simples…

    “Pourtant il est impossible de mettre dehors un quart de la population qui a une nationalité française en bonne et due forme!’
    Ils ne sont pas encore plus de 12%, paraît-il, ou bien auriez-vous des chiffres à nous communiquer ? Et par quel biais, puisque toute statistique “ethnique” et religieuse est “Streng verboten” sur notre territoire ?

    “Il faut donc trouver un moyen pacifique de vivre avec ces gens là!”…”Je suis convaincue que si nous nous appuyons sur le Bien et la Vérité, et non sur la violence, nous avons des chances de nous faire entendre!”
    Comme tout le pourtour méditerranéen, et le Moyen-Orient, et la Turquie, et les Balkans, et l’Egyptte, qui ont été chrétiens majoritairement. Et où les Chrétiens n’ont réussi à survivre qu’en acceptant le statut de dhimmis, ou en se convertissant… Ce que feront les zozos d’extrême-gauche quand ils auront le poignard sur les carotides.

    Un moyen pacifique de cohabiation ? Autre exemple, récent celui-là, le nettoyage ethnique au Kosovo. La destruction des édifices religieux, les meurtres de chrétiens, l’exil pour la plupart.
    Et tout cela dans un silence assourdissant des responsables européens, et particulièrement du Guignol Kouchner, chargé de misssion au déblaiement.
    Le Kosovo, c’était le berceau historique de la Serbie. A quand la Seine-Saint-Denis ?
    Et le nettoyage au sud Soudan, et au Nord Mali, et au Nord Côte-d’Ivoire…

    Incroyants s’abstenir :
    Prions en effet pour que le Christ revienne pour mettre de l’ordre dans ce bazar : nous ne nous en sortirons pas tout seuls.
    Pas sans violence, en tous cas.

  • Goupille , 14 octobre 2012 @ 15 h 15 min

    C’est parfaitement normal de voir des musulmans faire du prosélytisme sur le parvis de Saint-Lazarre. Essayons donc d’aller distribuer des croissants et parler de l’Evangile dans des Tshirts “Halte à la Christianophobie”, au même endroit.
    Il me semble que Civitas l’a fait aux Champs-Elysées, sous la vindicte générale.

    D’ailleurs, habiterais-je encore à Paris que je monterais l’opération… Juste pour voir !

  • Jean-Claude , 14 octobre 2012 @ 15 h 41 min

    Goupille, vous écrivez : “Ils ne sont pas encore plus de 12%, paraît-il, ou bien auriez-vous des chiffres à nous communiquer ? Et par quel biais, puisque toute statistique « ethnique » et religieuse est « Streng verboten » sur notre territoire ?”

    Il existe un moyen indirect d’avoir un chiffre : le test de la drépanocytose, une maladie génétique touchant les globules rouges. Ce test n’est pratiqué que pour les naissances dont les parents sont originaires d’Afrique ou du Moyen-Orient. Actuellement, ce test est effectué sur plus de la moitié des naissances en Ile-de-France et 25% pour la France.

    Or la majorité de ces naissances concerne des familles musulmanes. A ces naissances, il faut ajouter le flot ininterrompu de l’immigration, d’origine majoritairement musulmane. En se projetant dans 20 ans, nous pouvons avoir une idée de ce que sera la proportion de la population musulmane en France.

  • petrusa , 14 octobre 2012 @ 15 h 44 min

    sans intérêt encore des agitations pour rien !des paroles paroles paroles !!!!!!!!!!

  • Goupille , 14 octobre 2012 @ 16 h 03 min

    Merci…

  • Jean-Claude , 14 octobre 2012 @ 16 h 05 min

    Autres chiffres sur la religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP). Le CSA a réalisé 2 sondages sur ce que pensent les musulmans vivant en France (en supposant que les réponses soient sincères).

    1er sondage réalisé pour La Vie (août 2006), magazine qui n’y trouve là aucun sujet d’inquiétude : le pourcentage de musulmans qui ne sont pas totalement opposés à la lapidation des femmes adultères est de 34%. Pas totalement opposés à la polygamie : 39 %.

    2ème sondage réalisé pour Le Monde des religions (août 2008) : le pourcentage de musulmans partisans de l’instauration partielle ou totale de la charia en France est de 62 %.

    En conclusion, 1/3 des musulmans vivant en France ne sont pas opposés à la lapidation des femmes adultères et 2/3 sont partisans de l’application partielle ou totale de la charia en France. Les idiots utiles (présentateur de l’émission, passants agresseurs) sont-ils au courant ?

  • hector galb. , 14 octobre 2012 @ 17 h 09 min

    Bien sûr, que c’est possible. C’est arrivé plusieurs fois dans l’histoire de France.

Comments are closed.