Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants

Dans les années 80, des organisations allemandes se présentant comme défendant les droits des homosexuels se sont alliées avec des organisations pro-pédophilie, rapporte Der Spiegel. L’hebdomadaire d’investigation n’hésite pas à parler de “passé inconfortable” et de “période sombre” pour le mouvement qui milite aujourd’hui pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

Ainsi, en juillet 1981, le magazine gay Rosa Flieder publiait un entretien complaisant avec Olaf Stüben, par ailleurs chroniqueur au Die Tageszeitung, un quotidien proche des Verts, eux aussi récemment éclaboussés par un scandale pédophile. Ce pervers y prétend que “l’innocence enfantine est une invention de la bourgeoisie du début du capitalisme” et revendique des actes sexuels avec des jeunes garçons. Un exemple loin d’être isolé.

Un autre magazine gay, Don, a, par exemple, publié cinq témoignages pédophiles et titré son numéro de la sorte : « Nous ne sommes pas des violeurs d’enfants !”

Les exemples d’accointances entre mouvement homosexuel militant et supporters de la pédophilie sont légion. Ainsi, de nombreux pédophiles ont été conseillés, lorsqu’ils avaient des ennuis avec la justice allemande, par une organisation nommée Gay Lawyers (les Avocats gays)… Une brochure intitulée « Justement Gay. Conseil juridique pour les homosexuels” distribuée dans le milieu gay donnait même des conseils aux hommes accusés d’abus sexuels sur des enfants pour les aider à échapper à une condamnation !

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 30 octobre 2013 @ 17 h 57 min

    Si les peuples d’occident vétus de leur véritables valeures christiques ancestrales ne se reveillaient pas les Bergé, Lang, Cohn Bendit, Bernard Henry Lévy, Kourchner, Polanski, Frédo Miterrand etc..

    « Ktouvot 11b : les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien ».

    À propos du passage ci-dessus, la Guemara dit que si la fille a été déflorée avant l’âge de 3 ans, on la considère malgré tout comme vierge, car jusqu’à l’âge de 3 ans, l’hymen repousse.
    Les relations sexuelles avec des petites de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a et Kethuboth 39a.)

    Le rabbin explique ici que le passage ci-dessus est théorique.
    A chacun de juger de l’état mental des auteurs du Talmud et de ceux qui croient et suivent ce livre !
    Aller sur ce lien !

    http://www.youtube.com/watch?v=1MXe3-J0lXI&feature=player_embedded

  • Auditeur Libre , 30 octobre 2013 @ 23 h 42 min

    Faussaire, dénégatrice et vengeresse :
    la Femme Idéale !

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 1 h 34 min

    Encore mieux : http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/29/1741910-divorce-couple-gay-toulouse-premiere-france.html
    Les lesbiennes étaient “mariées” (à l’étranger) depuis 2011. Les antiphysiques “mâles” se sont “mariés”, puis ont divorcé en suivant – le tout en 4 mois ! Une sorte de record.
    Il est vrai que depuis les réformes les plus récentes en la matière, on peut introduire dès le lendemain du mariage une demande conjointe en divorce. Il y a des pubs en ligne, promettant de divorcer “à partir de 243 euros”, avec un délai compris entre 1 et 3 mois…

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 1 h 38 min

    Tarif par conjoint, les 243 euros – quand même (l’avocat est commun). Formulaires en ligne…. Facilités de paiement. Bientôt le “tout en ligne” – même pas besoin de se présenter devant un JAF ? On n’arrête pas le Progrès.

  • monhugo , 31 octobre 2013 @ 1 h 39 min

    Merci de continuer à me “gâter”, MM les homosexualistes, au niveau des notes !

  • mariedefrance , 31 octobre 2013 @ 8 h 00 min

    J’ai rectifié qq peu mais la nuée de pro doit être conséquente !:-)

  • LUC+ , 31 octobre 2013 @ 12 h 30 min

    Le pire ce sont les pédophiles NON militants non,,?

Comments are closed.