Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants

Dans les années 80, des organisations allemandes se présentant comme défendant les droits des homosexuels se sont alliées avec des organisations pro-pédophilie, rapporte Der Spiegel. L’hebdomadaire d’investigation n’hésite pas à parler de “passé inconfortable” et de “période sombre” pour le mouvement qui milite aujourd’hui pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

Ainsi, en juillet 1981, le magazine gay Rosa Flieder publiait un entretien complaisant avec Olaf Stüben, par ailleurs chroniqueur au Die Tageszeitung, un quotidien proche des Verts, eux aussi récemment éclaboussés par un scandale pédophile. Ce pervers y prétend que “l’innocence enfantine est une invention de la bourgeoisie du début du capitalisme” et revendique des actes sexuels avec des jeunes garçons. Un exemple loin d’être isolé.

Un autre magazine gay, Don, a, par exemple, publié cinq témoignages pédophiles et titré son numéro de la sorte : « Nous ne sommes pas des violeurs d’enfants !”

Les exemples d’accointances entre mouvement homosexuel militant et supporters de la pédophilie sont légion. Ainsi, de nombreux pédophiles ont été conseillés, lorsqu’ils avaient des ennuis avec la justice allemande, par une organisation nommée Gay Lawyers (les Avocats gays)… Une brochure intitulée « Justement Gay. Conseil juridique pour les homosexuels” distribuée dans le milieu gay donnait même des conseils aux hommes accusés d’abus sexuels sur des enfants pour les aider à échapper à une condamnation !

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 14 h 25 min

    Il s’agit de 2 lesbiennes qui s’étaient “mariées” en 2011 aux E-U (dans un des états admettant ce type de mascarade). Elles avaient profité de la loi de la Taupe pour faire valider en France, bien que déjà séparées. Dans la foulée, ces dames ont entrepris de divorcer. Par consentement mutuel. Pour ne plus être responsables des dettes du “ménage” sur leur patrimoine propre respectif, pour ne plus être assujetties aux devoirs de secours et d’assistance entre “épouses”, et pour pouvoir se “remarier” éventuellement.
    Une marche de plus dans la banalisation du mariage dénaturé. Récemment, un tribunal a validé l’adoption de 2 enfants par la “conjointe” de la mère (qui avait engendré par PMA).
    Le “Meilleur des Mondes” s’étoffe.

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 14 h 42 min

    Au fervent herbertiste – homosexualiste (et sans-papiériste probable, amateur de “minorités”) :
    A) pour ma part, je ne vise jamais la religion, n’en ayant nul besoin pour combattre de manière ultra pertinente les folies homophiles,
    B) le blog visé à l’origine par “Auditeur Libre” (rendons à César..) existe, et les extrais que j’en ai donnés après lui sont réels – utilisez le lien,
    C) pensez (sous votre seule responsabilité) à modifier l’article Wikipédia (en lien plus haut), car les 4 groupes pédophiles n’ont été exclus par l’internationale LGBT qu’en 1994. Avéré. Strictement stratégique : pour infecter l’ONU, après une virginité refaite. Mais vous avez peut-être des infos confidentielles différentes….
    Enfin si vos moeurs ne vous avaient pas exclu de la paternité, vous comprendriez les réactions un peu vives d’un père de famille.

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 14 h 46 min

    Vous avez évidemment lu cet article de NdF en lien en diagonale, et à votre stricte convenance. Je vous suggère d’y retourner de manière plus posée, et impartiale – si cela vous est possible.

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 15 h 15 min

    http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-ferrieres/131112/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels
    Article du 13 novembre 2012.
    Seuls 2 des liens – étonnamment – s’ouvrent.

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 15 h 23 min

    Connaissez-vous la René Guyon Society ? Cette association américaine tire ses préceptes des écrits d’un juriste français des années 30, René Guyon. Ou semble-t-il “tirait”. Au programme : sodomie pour tous dès 4 ans !
    Lire l’article wikipédia – menacé (nombreuses fautes d’orthographe – pas de modification possible).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Guyon_Society

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 15 h 36 min

    Comparez les portraits officiels de nos rois (par de grands peintres) avec la photo officielle de Fantoche 1er (par Depardon, “portraitiste” très improvisé), ou les châteaux et, par exemple, Beaubourg, la pyramide de Peï ou le musée du quai Branly (fin de la vidéo)….
    La France et sa grandeur passée….. La France et sa médiocrité actuelle.

  • Guillaume , 30 octobre 2013 @ 16 h 53 min

    T’es un grand malade toi!

Comments are closed.