Barilla soutient officiellement la famille contre le lobby homosexualiste

Guido Barilla, le petit-fils du fondateur et président de Barilla, a déclaré mercredi 25 septembre sur la station italienne Radio 24 :

“Pour nous, la notion de famille est sacrée, et c’est une des valeurs fondamentales de l’entreprise. […] Nous ne ferons pas de spots publicitaires [avec des familles homosexuelles], non pas par manque de considération vis-à-vis des homosexuels, qui ont le droit de faire ce qu’ils veulent, et heureusement d’ailleurs […] mais parce que nous ne pensons pas la famille comme eux, nous pensons plutôt que la famille à laquelle nous nous adressons est la famille classique. Dans laquelle la femme […] a un rôle fondamental […].”

Et de conclure que “si ça ne convient pas à certains, ils n’ont qu’à manger d’autres pâtes”.

La prochaine fois que je vais au supermarché, je remplis mon charriot de pâtes Barilla ! Vous aussi ?

> Envoyer un message de soutien à Barilla

Addendum 16h : suite à des appels au boycott lancés par le lobby homosexualiste sur Twitter, Guido Barilla a présenté ses excuses aux personnes qu’il aurait pu choquer mais n’est pas revenu sur le fond de ses propos, expliquant respecter toutes les personnes, comme il l’avait déjà fait la veille sur Radio 24 :

Il était une fois, une rencontre entre pâte et sauce Barilla… Une histoire d’amour à l’italienne !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc+ , 26 septembre 2013 @ 20 h 51 min

    Moi … eh bien je travaille dans un milieu dans lequel il y a 50% d’homos dont quelques uns vont se marier ! Eh bien depuis que j’ai pris position contre , comme par hazard je n’aie plus de taf depuis 3 mois et je dois me démerder! Alors votre morale vous vous la gardez ! et si vous cherchez un bon vendeur merci de me contacter !

  • J.75 , 26 septembre 2013 @ 20 h 53 min

    J’ai acheté des pâtes en allant faire les courses après avoir lu cet article sur mon mobile il y a deux heures. Que des Barilla, bien entendu! :P

  • Jo , 26 septembre 2013 @ 20 h 59 min

    en effet, 99% des français quoi..

  • Dōseikekkon , 26 septembre 2013 @ 21 h 00 min

    monhugo : « Marre que les
    gens normaux soient sommés de
    prendre en charge les névroses
    de ces messieurs-dames ! »

    Outre que – jusqu’à preuve du contraire – les homosexuels sont des « gens normaux », il convient d’être précis : névroses écrivez-vous, mais de quel type ?
    Obsessionnelle-compulsive, hystérique, de compensation, psychasthénique ?

    « les invertis appellent
    sur eux en permanence la
    compassion »

    Je crois que vous vous méprenez ; l’indifférence et l’absence de propos idiots à leur endroit leur suffiraient largement.

  • Jo , 26 septembre 2013 @ 21 h 01 min

    bravo ! Prise de position courageuse et publique cela change des soumissions des politiques et patrons aux LGBT… J’achèterai désormais Barilla et ferais de la publicité!

  • monhugo , 26 septembre 2013 @ 21 h 25 min

    Voir la “révolte” des invertis dans le “Nouvel Observateur”, après les déclarations de Guido Barilla : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/943996-le-patron-de-barilla-ne-veut-pas-d-homosexuels-dans-ses-pubs-une-declaration-revoltante.html

  • monhugo , 26 septembre 2013 @ 21 h 37 min

    Non, les homos ne sont pas normaux. Ils sont, de leur propre slogan, “différents”.
    Mes propos n’ont rien d”‘idiot”, ne vous en déplaise, M. l’homo militant (et accessoirement japoniste – alors que le mariage homo au Japon ne paraît pas vraiment à l’ordre du jour….).
    Vous prônez l’indifférence par rapport aux invertis, par ailleurs. Judicieux ! Je n’ai jamais rien dit d’autre. Le “sexe” (déviant ou pas) ne regarde personne, si le droit pénal n’a pas à en connaître. Nous obliger, nous gens normaux (seul terme adéquat), à nous soucier en permanence de vos malheurs, de vos revendications hors de propos (qui ne tiennent qu’à la sexualité – la seule chose qui commande votre vie), cela provoque un ras-le-bol tout à fait compréhensible.
    Restez à votre place, celle des alcôves (ou des “backrooms”).

Comments are closed.