“Le vrai visage de Manuel Valls” : révélations choc sur le Premier ministre

Ce vendredi 25 avril paraîtra le nouveau livre d’Emmanuel Ratier, intitulé Le Vrai Visage de Manuel Valls. Un ouvrage qui risque d’en ébranler plus d’un, du simple citoyen croyant encore à la parole politicienne jusqu’aux soutiens les plus communautaires du Premier ministre…

Présentation de l’ouvrage

En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6% lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit.

Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis defréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes, avec lesquels il est demeuré étroitement lié.

Le nouveau Premier ministre est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova : un pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois« boboïsé »social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarközystes recentrés,libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d’aucuns pourraient appeler l’« after-socialisme » ou socialisme « à l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il est également un soutien fanatique d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ». Mais on ignorait jusqu’à présent complètement que jusqu’en 2008 au moins, Manuel Valls était très clairement pro-palestinien.

C’est cet ombrageux Catalan qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République.

Table des matières

Introduction
Manuel Valls par lui-même et par les autres
L’entourage familial de Manuel Valls
Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane
Un père nullement « réfugié anti-franquiste »
Une famille maternelle enrichie par l’exploitation de l’or colonial
La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l’île Saint-Louis
Une seconde femme très ambitieuse
Un pur apparatchik de la politique
Le « pacte de Tolbiac »
Marginaliser le PCF et les gauchistes avec l’alliance socialistes-lambertistes
Initié franc-maçon très jeune
De Rocard à Hollande en passant par Jospin
Membre des cénacles mondialistes
Évry, ou la « petite république vallsienne »
Manuel Valls, Israël et la communauté juive
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
Son équipe rapprochée
Une action catastrophique
La répression de La Manif pour tous
La haine des nationaux
Alain Soral et Dieudonné, ennemis publics numéros 1

Encadrés

Les Petits snobismes de Manuel Valls
Avec l’affaire Dieudonné, Manuel Valls met en place les principes d’une quasi-dictature

Annexes

Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?
Alain Bauer, Grand Maître de la franc-maçonnerie, de l’influence et de la sécurité
Stéphane Fouks, le « communicant » strauss-kahnien
Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg, le 17 juin 2011
Circulaire anti-Dieudonné du ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) aux préfets de police

> Ouvrage à paraître aux éditions Facta le 25 avril 2014, disponible en pré-vente sur vraivisagemanuelvalls.com
et sur Kontre Kulture.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ladislas 1er , 25 avril 2014 @ 19 h 35 min

    Bonjour M.P

    Vous m’avez l’air d’être au courant.

    Je suis libertarien. Mais pourtant je suis catholique plutôt conservateur. C’est juste que je donne aucune légitimité à l’Etat pour me dicter ce que je dois faire.

    Cela fait-il de moi un libéral? Cela fait-il de moi quelqu’un qui a le début du commencement d’un quelconque point commun avec Valls El Blancos????

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

  • Monsieur-Estades-de-Moncaire , 25 avril 2014 @ 19 h 58 min

    Valls prononcé le nom comme Vaïs, je doute fort que Monsieur Artur Mas le président de l’autonomie catalane est un allié avec le premmier ministre de Frabçois Hollande pour le réferendum du 9 novembre prochain non autorisé et mëme interdit par Madrid.
    Dans son pays natal et de ses ancêtres paternels malgré lui, le défenseur du pseudo mariage pour tous est vue comme un politicien de gauche modéré et équilibré. Cela bien entendu dans les molieux sois disants démocrates et progressiste ou d’une droite mondialiste qui a mit au rancart ses racines chrétiennes et identitaires.

  • Pesneau , 25 avril 2014 @ 22 h 14 min

    Chirac, ce faux cul. Il a trahi tout le monde. Pauvre Bernadette. Elle a gagné son paradis.

  • Psyché , 25 avril 2014 @ 23 h 09 min

    Qu’aurait fa

  • MP , 25 avril 2014 @ 23 h 17 min

    Bonsoir Ladislas 1er,

    Un principe fondamental de la vie en société (vs loi de la jungle) est que la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.
    Donc l’Etat (ou autre autorité collective), en tant qu’arbitre neutre, devrait surtout commencer par dicter aux individus ce qu’ils NE doivent PAS faire, pour garantir justement cette limite de la liberté individuelle, en vue de l’intérêt général (du plus grand nombre) et dans le respect de l’ordre (sur)naturel.
    L’Etat ne devrait normalement être, en vraie démocratie, rien de plus / moins que la représentation du peuple, i.e. de tous les individus qui le compose.
    Un peuple, c’est normalement (sans compter le mondialisme) une nation, un territoire (une géographie, des ressources naturelles…), une histoire et une culture communes…
    Comme la famille, l’individu devrait naturellement aimer et sentir son intérêt à appartenir à une nation (patrie, dérivé de pater).
    C’est justement parce que des individus atomisés, sans famille, sans culture/histoire, sans recours neutre possible (arbitre), sont perdus et extrêmement vulnérables que nos maîtres travaillent activement depuis longtemps à la destruction de tous ces entités protectrices de l’individu que constituent la famille, la nation. Le discrédit jeté sur l’Etat en tant que représentant de la nation, par sa faillite et son impopularité organisés, est le sabotage de la patrie par les traîtres à la nation. La destruction de la (des) nation(s), au profit d’un nouvel ordre mondial…
    Si vous redoutez l’Etat national, que direz-vous d’un gouvernement mondial ?

    Il me semble donc que la bonne question à se poser est plutôt celle-ci : comment faire en sorte/garantir que l’Etat (ou autre autorité collective) représente bien l’intérêt général de son peuple ?
    Des propositions de solutions intéressantes :
    * https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8
    * https://www.youtube.com/watch?v=sTsJAL-6nB8
    * http://lescitoyensconstituants.com/la-charte/

    Bien cordialement.

  • Psyché , 25 avril 2014 @ 23 h 18 min

    Viol à Evry dans la ville de Manuel Valls :

    http://www.les4verites.com/politique/les-bonnes-consciences-face-au-viol-dune-jeune-francaise

    La victime a été choisie parce que elle était française.
    La grande presse n’a pas parlé d’un odieux crime raciste.
    Qu’en aurait dfit Manuel Valls si la victime avait été de confession juive ?

  • fh , 25 avril 2014 @ 23 h 39 min

    @Nimportequoi

    Si les faits qu’annoncent E.Ratier sont faux : démontrez-le.

    Si la vidéo montrant la ferveur pro-palestinienne d’E.Valls (suivie à présent d’une ferveur pro-israëlienne toute contraire) est un montage entièrement fabriqué : démontrez-le aussi.
    Aussi habile que soit un vidéo-montage, il y a toujours des imperfections qui permettent de déceler que c’est un faux, et qui n’échappent pas à des professionnels de l’image animée.

    Si vous ne voulez pas le faire
    Si vous ne POUVEZ pas le faire

    Alors taisez-vous.

Comments are closed.