Propagande pro-avortement du Gouvernement Ayrault : Google appelé à la rescousse par Najat Vallaud-Belkacem

Malgré d’importantes subventions publiques, le Planning familial ne parvient pas à être mieux référencé sur Google.fr que des sites d’aides aux femmes en détresse pourtant bien moins dotés sur le plan financier, comme ivg.net. Depuis quelques mois, Najat Vallaud-Belkacem, le ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement s’est mise en tête d’inverser cette situation.

Alors, rapporte France Inter, “le ministère a incité Google à mieux référencer certaines associations comme le Planning familial”. Moi qui croyait naïvement que les moteurs de recherche doivent être neutres !

Il est aussi précisé qu’un programme appelé Google Grants représentant 10 000 euros d’achat de publicité offerts chaque mois par Google sera mis en place. En bref, à chaque fois qu’un internaute tapera “IVG” ou “avortement” dans Google, il verra apparaître le nom de ces sites officiels pro-avortement…

Sauf que Google Grants est interdit aux entités et organismes gouvernementaux, ce que semble être de facto le Planning familial (dont on se demande si sa porte-parole n’est pas Najat Vallaud-Belkacem), même si le statut officiel de l’organisation est celui d’une association loi 1901.

Contrairement à la problématique de la dénaturation du mariage (qu’elle soutient), l’entreprise Google est toujours resté discrète sur la question de l’avortement, même si elle ne traite pas de manière équitable les organisations “pro-vie” et celles “pro-choix”.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 21 septembre 2013 @ 22 h 28 min

    Il faut INTERDIRE TOUTE subvention à quelques association que ce soit.
    À répéter à temps et à contretemps, sur tous les tons, comme Caton.
    Les associations doivent se financer exclusivement par les cotisations de leurs membres, des dons voire la vente de services.
    En continuant à assortir les cotisations et dons d’un avantage fiscal, c’est bien de l’argent public qui est donné aux associations, mais par une décision des citoyens eux-mêmes (principe de subsidiarité): les associations doivent donc avoir convaincu membres et donateurs de l’intérêt de leur action.

  • goturgot , 22 septembre 2013 @ 8 h 13 min

    “Il faut INTERDIRE TOUTE subvention à quelques association que ce soit” Y compris aux syndicats…

  • pas dupe , 22 septembre 2013 @ 9 h 43 min

    Il y a dix ans voire plus, un journaliste suivait, dans le cadre d’une émission, une algérienne qui vivait en France et qui rentrait au pays pour les vacances d’été. On y voyait la grand-mère lui donner le conseil suivant : “trouve toi un Français riche, marie toi et fais lui des enfants !”

    N’est-ce pas ce que fit Bekacem et que tenta Dati !

  • pas dupe , 22 septembre 2013 @ 9 h 44 min

    Tout ces bons conseils sont très bien mais pour commencer il faut d’abord voter dans le bon sens aux municipales ! Ensuite le reste s’enchaînera !

  • Martre30 , 22 septembre 2013 @ 10 h 59 min

    Ne serait-elle pas engagée dans un concours de beauté avec le ministresse de logement écologique la simili top model Cécile Duflot ? Et rien d’autre !

  • Ânedefrance , 22 septembre 2013 @ 12 h 15 min

    C’est exactement ce que je me disais !
    Entre Hollande, Duflot, Montebourg… et Bekacem… Belle brochette en effet, quel reflet de la France !

  • Ratchayaporn , 22 septembre 2013 @ 17 h 35 min

    D’ailleurs, sur cette photo, on dirait qu’elle est le fruit d’un avortement manque……Son cerveau a du etre abime en cours d’operation, on ne compte plus les inpeties et les inexactitudes qu’elle raconte sur des sujets du gouvernement qu’elle ne domine pas bien. Parfois, elle aligne des mots et ses phrases ne veulent rien dire, et je ne suis pas la seule a le dire. Sa derniere sortie ” delit a l’entrave de l’information officielle”, Charabia arabe ou verite sur une initiative de sanctionner tous nos propos en ” delit d’opinion” pour qu’elle soit ecoutee et applaudie …………… Vaut mieux en rire qu’en pleurer sachant que le jour ou ses copains et elle du gouvernement ne seront plus nos tortionnaires on va s’occuper d’eux au mieux juges pour traitrise et embastilles. Ils sont bien innocents de croire a l’impunite de leurs lois et des sevices qu’ils nous infligent et des mensonges qu’ils nous assenent. Vivement demain enfin………

Comments are closed.