VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 21 juillet 2014 @ 21 h 59 min

    Le peuple “souverain” qui travaille pour payer des mutuelles sans être remboursé en totalité pendant que plus de 300 000 étrangers sont venus se faire soigner gratuitement à nos frais…le peuple “souverain” qui va payer les dégâts des manifs sans rien dire…le peuple “souverain” qui regarde entrer en France plus de 250 000 personnes en un an et qui va travailler pour les loger et les nourrir…enfin, le peuple “souverain” dont les impôts vont payer les allocs, les RMi, et les incivilités multiples des “chances” pour la France. Et quand il est devant les urnes, le peuple “souverain”, une grande partie est encore effrayée à l’idée de voter pour la seule représentante du refus et de la révolte. Il faut croire que ça ne fait pas encore assez mal, mais attention, il y a de grandes douleurs qui ne se manifestent que quand c’est trop tard.

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 22 h 01 min

    La paix n’est ni possible ni souhaitée par Israël tant qu’il restera une parcelle de territoire qui ne sera pas directement sous sa coupe. Le massacre des palestiniens se poursuivra jusq’à la réalisation finale.
    De plus, avec dess gens comme Sayonara, le monde, la France ressemble de plus en plus à une Palestine occupée.

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 22 h 25 min

    Une info qui va encore plaire à certains, je ne cite pas de noms :

    Gaza: après un dimanche sanglant, le bilan passe à 485 Palestiniens tués

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/21/gaza-apres-un-dimanche-sanglant-le-bilan-passe-a-485-palestiniens-tues/#more-66579

    et après certains en ce blog nous diront que c’est certainement leur faute car ils avaient été prévenus par Tsahal et bla bla bla …

  • Alainpsy , 21 juillet 2014 @ 22 h 31 min

    Vous avez raison sécotine, l’horreur n’est pas en Palestine, il faut juste en extraire la vermine qui nuit à toute paix possible et qui pourrit tout développement humain. L’horreur est ailleurs, et d’une ampleur qui mérite qu’on s’en inquiète gravement, l’horreur religieuse fanatisée sans limite, l’extrême sauvagerie…et qui va l’arrêter? On a joué avec le feu, et le feu est devenu épouvantable. Et le pire, c’est que pour tout pompier on a hollande…vous imaginez dans quelle mélasse on se trouve. Alors, le peuple de gauche et quelques allumés tournent la tête, vers Israël, c’est tellement plus confortable. On aura même quelques intellectuels offensés et indignés. A ce point d’immonde lâcheté, je n’ai même plus la nausée.Peut-être une immense pitié pour tous ces dingues…un profond mépris aussi.

  • Alain , 21 juillet 2014 @ 23 h 08 min

    Tout à fait d’accord avec Sayonara, mais il faudrait préciser, en plus, comment l’attitude de notre gouvernement met en péril notre avenir.
    Notre Président et ses Ministres prétendent souhaiter qu’Israël et la Palestine fassent preuve de plus d’humanité et de respect des diverses conventions internationales.
    C’est très bien, mais il serait plus judicieux de montrer l’exemple en faisant respecter la Loi en France, mais aussi et surtout en protégeant les citoyens de ces hordes sauvages qui, certes minoritaires, n’en sont pas moins dangereuses et destructives de nos cités donc de nos contributions financières municipales.
    Pour les autres ils peuvent aller manifester à Alger, Doha ou Pyongyang.

  • Isabelle , 21 juillet 2014 @ 23 h 14 min

    Et dans ce bilan, combien d’Israeliens tués?………
    Qui écrase l’autre?…..

  • Alainpsy , 21 juillet 2014 @ 23 h 15 min

    En effet, le seul véritable oppresseur des palestiniens, c’est le hamas.

Comments are closed.