VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 21 juillet 2014 @ 19 h 25 min

    Honte à tous ces gouvernants qui ont organisé ce chaos… Honte à ceux qui ont fait tellement le grand écart qu’ils en ont l’entrejambe fendue, à coup de communautarisation, de préférence étrangère outrecuidante, de clientélisme abject…

  • Isabelle , 21 juillet 2014 @ 21 h 11 min

    Sayonara.
    OUI, en 1947, l’ONU voulait partager la Palestine en 2 états :
    Un État juif et un État arabe …
    Seul l’Etat juif a été crée en conservant la plus grande partie de la Palestine car les autres n’étaient pas d’accord sur ce partage….
    Ouvrez les yeux, c’est un peu fort de café non?
    Comment voulez-vous qu’une paix soit possible …même entre cousins germains?

  • Alainpsy , 21 juillet 2014 @ 21 h 41 min

    Tout à fait, honte à ces responsables indigents, et prenons conscience de ce que nous réservent les enfants de ceux qui entrent depuis quelques années en France, surtout lorsque l’on voit la haine de ceux qui manifestent aujourd’hui et qui a été parfaitement entretenue en famille depuis des années. Sans une réaction particulièrement vigoureuse dans les urnes et dans les actes, le pire est à venir. Le temps des bonnes manières est définitivement révolu, le temps de la modération et des neutralités molles aussi.

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 21 h 42 min

    passim vous avez tout à fait raison, pour équilibrer la situation, “oui les rebeus ont péta du feuj” et “oui les feuj ont provoqué les rebeus” avec la complicité de notre gouvernement, Valls et Cazeneuve en prime, puis de la police, des CRS, des RG.
    Les ordres viennent de tout en haut, il faut laisser la LDJ provoquer !

    Plus de précisions, s’il en faut, ici :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/21/il-infiltre-la-ldj-et-questionne-les-crs-qui-la-protege-video/#more-66597

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 21 h 45 min

    Les émeutes ont été sciemment provoquées par le pouvoir sioniste

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 21 h 52 min

    @sayonara, Vous vous placez en moralisateur(trice) et vous nous demandez juste de la fermer et nous devrions accepter ? et vous pensez que la LDJ n’a à aucun moment provoqué ? Il est vrai que ce scénario de manipulation pour faire taire l’opinion vous parait tout à fait normal, nouis ne sommes que des Goys après tout ! …

  • Psyché , 21 juillet 2014 @ 21 h 58 min

    Sayonara vous inversez constamment les valeurs, ne confondez pas l’agresseur et l’agressé, celui qui baillonne l’autre, le chasse, le tue, le mutile, lui prend ses terres, c’est qui d’après vous ?
    Les résolutions de l’ONU ne sont pas appliquées par Israël, pas plus que les accords internationaux qui sont constamment foulés au pied.
    La nouvelle ,Shoah, c’est en terre de Palestine et maintenant, sous nos yeux avec votre approbation !

Comments are closed.