VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean59 , 21 juillet 2014 @ 16 h 25 min

    Que la racaille juive et arabe qui stationne ne France aille manifester chez elle. Foutez nous la
    paix sur le territoire français. Bandes de vermines, vous êtes à éliminer.

  • claude34 , 21 juillet 2014 @ 16 h 55 min

    moi,je suis d’accord avec psyché…sauf pour le “gouvernement pro-sioniste”.
    Si valls,marié à une juive a retourné sa veste,”notre” gouvernement n’est ni “pro-sioniste”,ni “pro-palestinien”.Ils sont tellement nuls,ceux qui nous gouvernent et mimolette en particuliers qu’ils sont incapables d’avoir une politique bien définie même en ce domaine.
    Ca fout la frousse,c’est vrai!!!

  • Tonio , 21 juillet 2014 @ 17 h 57 min

    Quand on a élu un soi-disant président farouchement déterminé avec la plus grande opiniâtreté à faire du surplace, on ne devrait plus s’étonner de voir la société française se suicider à petit feu devant le monde entier : « Tu l’as voulu Georges dandin… »; exit la France éternelle rongée par ses propres démons, elle a réchauffé en son sein un serpent qui lui a inoculé le poison de la violence nihiliste sous des oripeaux islamistes, elle en mourra! Adieu doulce France !…

  • Isabelle , 21 juillet 2014 @ 18 h 01 min

    Tout est parti de la Déclaration de Balfour du2-11-1917 qui proposait non pas un ÉTAT mais seulement un Foyer National Juif en Palestine et qui va servir de prétexte à Ben Gourion pour proclamer la création d’ISRAEL en Palestine le 14-05-1948.
    Depuis les conflits se succèdent jusqu’au Processus de Madrid en 1991 et surtout les Accords d’Oslo en 09-1993 (article 2) demandant le retrait des troupes israéliennes des territoires occupés en Palestine.
    Cependant, ISRAEL ne veut pas s’y plier et ne respecte pas ces Accords.
    Depuis, c’est l’occupation à outrance, les conflits, les mensonges, les humiliations,l’apartheid , la construction de murs, la pose fe fils de fer barbelés.
    Du point de vue humain et surtout du droit International est-çe acceptable ? Savez-vous que les Palestiniens ne peuvent prendre l’avion de l’aéroport de Tél Aviv? Pour cela ils doivent aller en Jordanie…
    PAR CONTRE: que ces gens là de toutes sortes règlent leurs comptes en France en cassant tout…NON
    Voilà le résultat de cette politique d’immigration incontrôlée et non européenne.
    TROP c’est TROP, et il ne faut pas s’en étonner…
    NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SÈME malgré nos mises en garde.
    Et ce n’est pas fini…surtout quand Hollande leur accordera le droit de vote
    PAUVRE FRANCE…nos ascendants qui ont tant aimé leur Patrie doivent en pleurer de douleur.

  • Sayonara , 21 juillet 2014 @ 18 h 27 min

    Un peu plus d’histoire : David Ben Gourion n’a pas proclamé tout seul la création de l’état d’israël. Cette proclamation a fait suite au vote de l’ONU de la résolution prévoyant le partage de la Palestine en un état juif et un état arabe, en novembre 1947.
    Informez vous avant de parler d’un point de vue du droit international. La charte de la Palestine prévoit ni plus ni moins que la destruction de l’état d’Israël, pourtant légitimement né d’un vote de l’ONU. Ne parlez pas d’histoire. Manifestement vous ne la connaissez pas et encore moins ces pays,

  • Sayonara , 21 juillet 2014 @ 18 h 30 min

    Votre commentaire frise l’incitation au meurtre et à la haine raciale.
    Je suis loin d’approuver toutes ces lois qui permettent de museler l’opinion mais ne croyez-vous pas qu’en ces temps troublés vous feriez mieux de vous abstenir, quoi que vous pensiez ???,

  • flammande , 21 juillet 2014 @ 19 h 10 min

    Comme vous avez raison ! Il est intolérable que notre pays (le seul que nous ayons, nous !) soit le champ de bataille de ces barbares qui ignorent pour la plupart où est la Palestine, mais qui y voient une belle occasion d’en découdre avec tout ce qui bouge et ne leur ressemble pas… Dès qu’une étincelle se produira, les mêmes banlieues, haineuses, surexcitées, surarmées, entraînées… se tourneront vers leurs hôtes obligés. Cette étincelle pourrait être : un match de foot, la Palestine, l’arrestation d’une niqabée, une bavure policière contre un des leurs… Tout leur servira de prétexte pour libérer leur rage que les bobos encouragent en leur trouvant toujours des excuses…

Comments are closed.