VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • passim , 21 juillet 2014 @ 11 h 47 min

    Et toujours le même bla-bla…
    Chers compatriotes juifs, trouvez autre chose.
    On se lasse…

  • maginet , 21 juillet 2014 @ 13 h 39 min

    Nous allons voir si la sanction prise à l’encontre de ces casseurs sera égale à celle prononcée contre l’ancienne du FN (1 an de prison ferme et 50000 euros d amende ) au sujet de l’affaire TAUBIRA AFFAIRE A SUIVRE

    Les électeurs de HOLLANDE se révolte et le traite d’assassin , n’est ce pas aussi grave que de traite Taubira de ? nous n’avons relevé aucune critique de la part des médias

  • hubert , 21 juillet 2014 @ 14 h 15 min

    Alors, vous aussi, vous êtes fasciné par les couilles des islamistes ? Eh bien, chez nous, voyez-vous, après la corrida, une fois l’animal à terre, on les coupe et on les bouffe.

  • Alainpsy , 21 juillet 2014 @ 14 h 16 min

    Pour que la haine ne fasse plus de dégâts à l’intérieur, il faut l’expulser, le mal par le mal et la violence comme réponse à la violence. Si demain on supprimait toutes les armes d’Israël, toutes les armes, aurait-on enfin la paix comme certains voudraient le croire ou le faire croire, aurait-on ce mélange de peuple dans une fraternité fantasmée ? Non, on aurait une gigantesque boucherie pendant plusieurs jours, l’horreur inouïe. C’est le manque de réalisme froid qui nous conduit aujourd’hui à cette incapacité à réagir froidement et comme il le faudrait, aux évènements Parisiens: Arrestations multiples et brutales, incarcération ou expulsion, déchéance de la nationalité. C’est à ce prix d’intransigeance que la République continuera d’exister, sinon ce ne sont pas les déclarations offensées des dégénérés du gouvernement qui vont empêcher notre République de disparaître sous le poids de toutes ces “chances” pour la France. La violence en réaction à la violence, en France comme en Israël, c’est une saine réaction de survie.

  • Sayonara , 21 juillet 2014 @ 15 h 04 min

    Je ne commenterai pas la prose de Psyché dont le degré d’ignorance est tel qu’il croit que l’on célèbre des messes dans des synagogues. Et qui pense aussi que l’on fait entrer trop de juifs et d’arabes sur notre sol. Désolée mais la plupart d’entre eux sont ici de longue date et sont français. Il faut donc incriminer l’histoire Passons.

    Mais vous, Monsieur Martin, vous nous aviez habitués à mieux et je suis surprise par la violence de votre article. Que vous ne supportiez plus notre gouvernement, c’est compréhensible et vous n’êtes pas tout seul, croyez m’en. Mais que vous vous réjouissiez de voir les forces de l’ordre blessées par des fous furieux, même si cela ridiculise la république, me laisse atterrée. Comment se réjouir de cela ? Comment crier bravo à ces gens ? Comment applaudir à la destruction de notre pays, même si vous rêvez de le fuir ?

    Quant aux “défenseurs d’un peuple opprimé”, permettez moi d’en douter. Ce sont les mêmes
    qui ont manifesté à chaque match de football lors du mondial, dès que l’Algérie jouait, et qui ont cassé, détruit et brûlé que l’Algérie gagne ou perde d’ailleurs. C’est le même scénario. Ce qui se passe à Gaza n’est qu’un prétexte pour manifester leur antisémitisme pompeusement recouvert d’antisionisme. Rien de plus et rien de nouveau sous le soleil.

    Vous semblez ignorer que le Hamas, reconnu par tout le monde comme une organisation terroriste, prend en otage sa propre population et leur demande de ne pas quitter leurs maisons lorsque Israël leur demande le contraire, avant de bombarder tel ou tel secteur. Vous trouver que le peuple de Gaza est opprimé, mais vous demandez vous qui l’opprime en réalité ?

    Faites vous partie de ceux qui pensent que, pour une parfaite équité, il devrait y avoir autant de morts des deux côtés ? Avez vous seulement une idée du nombre de missiles tirés sur des villes israéliennes et visant des civils depuis le début de ce conflit ? 1506. Le système de défense antiaérien d’Israël a permis d’intercepter ceux qui mettaient en danger les zones habitées, petites ou grandes et les ont détruit. Les autres sont tombés dans des zones inhabitées. Depuis 2001, 14800 roquettes ont été tirées sur Israël, visant toujours des populations civiles. Si ces remarquables défenses n’existaient pas, avez-vous une idée du nombre de victimes qu’il y aurait en Israël ?

    On peut critiquer la politique d’implantation du gouvernement israélien actuel car elle est critiquable et n’apportera pas de solutions. Mais comment critiquer un peuple qui se défend et défend les siens ? Si le Hamas agissait de même il y aurait beaucoup moins de victimes à Gaza. Et n’oubliez pas non plus qu’à Gaza le Hamas totalise tout le monde comme victime civile, terroristes compris. C’est très triste pour le peuple palestinien d’avoir de tels dirigeants, même s’ils les ont élus et d’en subir cruellement les conséquences.

    Quant à ce qui se passe chez nous, pour revenir au sujet, il ne faut guère se faire d’illusion sur la suite des événements. Aujourd’hui les juifs, demain tous les autres. Pas besoin de prétexte pour des casseurs.

  • Eva de France , 21 juillet 2014 @ 15 h 36 min

    Enfin , quelqu’un qui parle bien et direct , je suis de votre avis , mais en France pour bouger les Français , il va falloir encore beaucoup de ” coups fourés” et
    peut être des blessés ou des morts pour qu ‘ils bougent !!!!!!!!!!!!! Ils n’ont toujours rien compris ……………

  • Eva de France , 21 juillet 2014 @ 15 h 36 min

    Enfin , quelqu’un qui parle bien et direct , je suis de votre avis , mais en France pour bouger les Français , il va falloir encore beaucoup de ” coups fourés” et
    peut être des blessés ou des morts pour qu ‘ils bougent !!!!!!!!!!!!! Ils n’ont toujours rien compris ……………

Comments are closed.