VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 21 juillet 2014 @ 8 h 23 min

    Soutenir cette vermine qui vandalise nos villes est un scandale. Nous sommes dirigé par des couilles molles.
    Certains parle de génocide à Gaza, preuve que ce sont des ânes endoctrinés ou de parfaites ordures de propagandistes islamistes.
    La plupart des morts civiles sont dû au Hamas, qui utilise la population pour sa propagande et en fait des boucliers humains sur les zones où il stock ses armements. Il utilise les hôpitaux et les écoles pour y stocker ses armes et ses tueurs.

  • passim , 21 juillet 2014 @ 8 h 26 min

    Je ne sais pas (pas plus que vous) ce qui s’est passé exactement lors de la manif pro-palestinienne.
    Mais je sais une chose. La LDJ, comme l’UEJF, comme Renouveau Juif, etc, ont été constamment les instruments de provocations, de manipulations, d’activisme, d’un sionisme importé sur notre sol.
    Je ne suis ni philosémite, ni antisémite, ni pro-palestinien, ni anti-palestinien, ni sioniste, ni anti-sioniste.
    Mais, comme beaucoup de Français je pense, j’en ai ras-le-c.l de voir ces énergumènes venir bousiller le peu qui nous reste de civilité et de civilisation.
    Éric Martin fait entendre une autre musique, comme Soral ?
    Je perçois cela comme un rééquilibrage, et je ne vois pas ce que son catholicisme a à voir là-dedans.

  • sécotine , 21 juillet 2014 @ 8 h 30 min

    exact, il est temps d’arrêter de n’écouter que ce dit la presse française qui puise ses sources dans l’AFP et Haaretz (journal d’extrême gauche israélien).
    Tsahaal informe via des tracts et des hauts parleurs, les populations qu’ils vont attaquer et leur demande donc d’évacuer les lieux. Le Fatah dit alors à la population de ne pas obéir, qu’Israel ment et tente de les faire sortir de chez eux afin de les exterminer
    plus facilement. Hamas et Fatah exhortent les parents à faire de leurs enfants des boucliers humains, lesquels sont déjà endoctrinés dans les écoles que nous mêmes, l’UNESCO, l’UE et l’ONU finançons . D’ailleurs un véritable arsenal a été découvert dans une école financée par l’ONU.
    Perso. je ne regarde plus les chaines de télé françaises, en revanche je vais lire la presse internationale (de tous bords politiques merci internet et ma connaissance des langues étrangères). chaque médaille ayant 2 faces, j’essaie au maximum d’en voir les deux cotés.La France devient aussi anti-juive que le sont les musulmans mais ne pas oublier, ces derniers respectent le Coran à la lettre ils commencent par les juifs (descendants des porcs et des singes) et passeront ensuite aux chrétiens assimilés aux chiens
    Le Coran est une inépuisable source de termes dénigrants..
    Pendant que l’on parle de ce conflit on occulte les 248 morts de samedi fait par l’ISSI en Irak qui s’est emparé d’un champ pétrolier, de la cathédrale de Mossoul réduite en cendres, de la fuite des chrétiens d’Irak a qui l’ordre a été donné de se convertir, payer la dîme ou mourir, mais bon, ces actes là sont commis par les “bon musulmans” soutenus par Obama, Hollande et Fabius, alors on n’en parle pas.
    Il est vrai qu’en France nous sommes accoutumés au deux poids, deux mesures.

  • hubert , 21 juillet 2014 @ 8 h 30 min

    Enfin, un commentaire averti !

  • CLOVIS , 21 juillet 2014 @ 8 h 39 min

    La faute aux responsables politique depuis 35 ans UMPS les médiats complices

  • jeanluc , 21 juillet 2014 @ 8 h 53 min

    Cessez de vous moquer du mon,de en jouant avec les mots. Vous savez très bien, à moins d’être totalement illettré (mais après tout l’hypothèse, quand on voit et surtout lit les supporters de la dictature islamiste de Gaza, n’est pas totalement absurde), que le terme antisémitisme est utilisé depuis longtemps pour désigner le racisme (le terme est d’ailleurs un peu faible) antijuif (qui ne se limite pas aux adeptes de la religion juive mais à tous ceux qui ont des noms à consonance juive ou un physique à caractère présumé juif). Par contre, les supporters de l’invasion islamique (je viens d’entendre l’ignoble Alain Gresh) continuent à présenter ce qu’ils appellent l’islamophobie comme un racisme alors que, malheureusement, l’infection islamiste transcende les races.

  • César , 21 juillet 2014 @ 8 h 55 min

    Vous oubliez que notre premier ministre étai PRO PALESTINIEN avant d’être aux commandes. Il manipule le mensonge avec maestria. Seul ne l’intéresse que sa réélection en 2017. La France il n’en a rien à f….. Et des français non plus, surtout s’ils sont de souche.
    Quand à l’islam, quand ils seront majoritaires, ils appliqueront la charria comme cela se passe en Irac. Et les Chrétiens, juifs, boudistes, communistes, gauchistes, droitistes, etc…. Devront se convertir ou accepter d’être dimini ou être assassinés en toute légalité. En 2016 nos dirigeants veulent faire voter les étrangers ! C’est la volonté d’Allah.

Comments are closed.