VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 20 juillet 2014 @ 15 h 49 min

    Manif pro-palestinienne : les synagogues ne servent-elles plus qu’à perpétrer des false flags ?

    http://reseauinternational.net/manif-pro-palestinienne-les-synagogues-servent-qua-perpetrer-false-flags/

    Désormais, toute manifestation de ce type devrait se faire à des dizaines de kilomètres d’une institution juive ou d’une synagogue. Sinon le même cinéma recommencera, guidé par la même mentalité qui a toujours caractérisé tous les gouvernements d’Israël, c’est-à-dire accuser l’ennemi de ses propres forfaits, sciemment commis dans ce but.

  • Enoch , 20 juillet 2014 @ 16 h 15 min

    Ce conflit m’indiffère TOTALEMENT!

    Je n’ai pas a juger les actions des uns et des autres.

    PARCONTRE que des colons/envahisseurs utilisent comme pretexte la colonisation israelienne pour mettre MON pays et celui de MES ANCETRES a feu et a sang, cela me pose un REEL probleme.

    Car apres les juifs, je sais que les chretiens sont deuxiemes sur la liste! Et la ca me concerne car je suis chretien et n’est aucune envie de me convertir a la religion la plus obscurantiste de l’histoire des croyances.

    D’ailleurs la Palestine n’est qu’un pretexte et le premisse d’une guerre annoncee.

    Universalisme imperialisme musulmane sevit a travers l’histoire depuis sa naissance, il suffit d’ouvrir un livre d’histoire pour s’en rendre compte.

    “Lorsqu’on lui montre la lune l’imbecile regarde le doigt.”

    La Palestine n’est que le doigt du djihad mondiale, un pretexte pour enflammee les foules arabo-musulmane en territoire non controlee par l’Islam. Il y a que les mongoliens du NPA pour rien y comprendre.

  • Clément , 20 juillet 2014 @ 16 h 40 min

    @ Psychée

    Une telle réponse montre une imbécilité que nous n’avions pas eu dans les années 50!!! Nous nous serions dits, alors, que si le FLN ou les quartiers arabes nous assassinaient c’est que nous en étions responsables! Dire que la LDJ, qui s’est interposée entre une synagogue et la Horde, est responsable des émeutes est indigne! La victime ne peut être la cause! Mais bien sûr vous préférez les victimes consentantes, pas celles qui se défendent! C’était comme çà qu’on nous traitait lorsque nous nous défendions contre ceux qui tuaient nos enfants et “on” parlait en France de “ratonnades”!!! On arrive presqu’à souhaiter que vous sentiez la lame sur votre cou pour qu’enfin la raison vous reviennent!!! Je dis “vous” aux “patos” qui s’expriment ici sans comprendre qu’après les juifs, après Israël, ce sera leur tour et celui de la France!

    Et il y en a qui parlent depuis des années “d’envoyer la Légion dans les quartiers” sans se poser la question de savoir quelle différence cela ferait avec l’intervention d’Israël dans ce nid de guêpes de Gaza qui a lancé depuis des années quelques milliers de roquettes sur les villes frontalières. Mais il critique Israël, qui devrait rester l’arme au pied, et abandonner ses citoyens aux monstres islamiques qui veulent leurs morts. Comme nous avons été abandonné à leurs couteaux en Algérie.

    Mais ceux contre qui vous vous élevez ici sont les mêmes que là-bas, et qu’à Mossoul. Ne le voyez-vous pas? N’avez-vous pas entendu les youyous en septembre 2001? Et dans vos quartiers encore? Ne sentez-vous pas le souffle du dragon?

    Non? Alors vous êtes sortis de l’histoire. Quant à la LDJ, on peut lui reprocher pendant des années d’avoir combattu le patriotisme en France en le confondant avec je ne sais quel fascisme, mais pas d’avoir le courage de se battre pour les siens. Où sont les jeunes de la Ligue de défense des européens de France?

    L’aveuglement politique des Français, et particulièrement de la droite, est un sujet de perplexité sans fin.

  • Etienne , 20 juillet 2014 @ 18 h 14 min

    Nos dirigeants donnent des leçons au monde entier, jouent au gendarme aux 4 coins de la planète et sont incapables de faire régner l’ordre dans leur propre capitale : la Honte internationale.
    Messieurs, il n’est jamais bon d’humilier un peuple. Vous l’apprendrez tôt ou tard.

  • Psyché , 20 juillet 2014 @ 20 h 33 min

    Voilà ce qui se passe lorsque l’on fait rentrer trop de juifs et d’arabes sur notre sol !

  • Psyché , 20 juillet 2014 @ 21 h 35 min

    Les partisans de la cause palestinienne sont rentrés droit dedans dans les provocations réalisées par le pouvoir ; ils déjà perdu la guerre de conviction contre ce pouvoir pro-sioniste habitué à toutes les ruses et à tous les stratagèmes (affaire de la synagogue pseudo-attaquée et en fait plus que hyper défendue par la LDJ …).
    Ceci doit nous servir pour les furtures Manifs à venir dans le cadre de la défense de notre identité, de la filiation, du vrai mariage, de la vraire famille, de la décence, de la moralité, de nos enfants,je veux parler des futures Manifs pour Tous et consors.
    Je tire mon chapeau au passage à tous les organisateurs et participants des différentes Manifs Pour Tous pour leur bonne tenue et leur intelligence à ne pas répondre aux provocations multiples qu’ils ont du affronter.
    Les pro-palestiniens, eux, sont tombés directement dans le panneau, ils ont gagné le droit à être définitivement muselés par le pouvoir sioniste.

  • Robert , 20 juillet 2014 @ 21 h 38 min

    Un membre de la LDJ est toujours en fuite en Israël pour avoir poignardé un commissaire de police au cours de provocations durant une manif pro-palestinienne.
    C’était quoi alors leur justification ?
    Et les coups de barre de fer sur une personne âgée qui ne s’en est jamais remise à la journée Saint Loup ?
    Etc, etc, etc…
    LDJ et Bétar sont des voyous prêts à tout y compris la provocation.

Comments are closed.