VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • César , 22 juillet 2014 @ 8 h 28 min

    L’ennemi c’est l’islam. Cette “religion” résiste uniquement par la terreur. Il suffit pour s’en convaincre de lire le corant. Il y est interdit, pour un musulman, de se convertir, par exemple, à toute autre religion si non c’est la mort défacto. La femme n’a que la moitié du cerveau d’un homme. Le devoir d’un musulman est de mentir pour protéger sa religion, Etc….
    Charmant n’est ce pas ? Mais absolument pas politiquement correct.

  • César , 22 juillet 2014 @ 8 h 32 min

    L’un des buts des djihâdistes c’est de dresser les musulmans contre : les juifs, les crépines et les infidèles. Par tous les moyens et votre réaction est en droite ligne de leur désir.

  • César , 22 juillet 2014 @ 8 h 33 min

    Pardon chrétiens et crépine

  • Isabelle , 22 juillet 2014 @ 8 h 44 min

    Oui Pschyché, je mettais en évidence la disproportion du nombre de tués:
    485 Palestiniens (minimum) et seulement à peine une dizaine d’Israeliens

  • rorol , 22 juillet 2014 @ 9 h 02 min

    les français ont ce qu’ils méritent, à force de fermer les yeux, et c’est pas fini,

  • Alainpsy , 22 juillet 2014 @ 9 h 09 min

    Peu m’importe, je vois un ensemble de pays arabes qui ne jurent que par la destruction définitive d’Israël, et cette menace permanente construit une réaction, tout au moins chez ceux qui n’ont pas l’intention de se laisser faire. Sans cette capacité de réaction Israël serait rayé de la carte. Du reste, en Europe, nous n’avons pas cette réaction, nos frontières sont ouvertes et notre accueil est plus que correct. Voyez le résultat un peu partout, par exemple dans la capitale Suédoise depuis le début de l’année, plus de 1000 viols dont 300 sur des mineures de moins de 15 ans. Je persiste à vous répondre que la tolérance zéro d’Israël force mon admiration et constitue à mes yeux le seul remède à la menace permanente. Quant aux excès que vous dénoncez, donnez des armes plus efficace aux palestiniens, vous allez vite voir s’ils ont le souci de l’excès concernant les femmes et les enfants Juifs. Vous n’aimez pas les Juifs, c’est manifeste, je pense que ça déforme votre analyse.

  • Alainpsy , 22 juillet 2014 @ 9 h 13 min

    J’ajoute que, lorsqu’il faudra vraiment affronter l’islam, il faudra compter nos amis, des amis fiables.

Comments are closed.