N’en déplaise aux naïfs et aux idéologues, les vrais défenseurs de l’écologie humaine sont tous de droite

Il est de bon ton dans certains cercles d’affirmer que le combat pour la vie et la famille dépasse les clivages, qu’il n’est pas de droite, etc. Sauf que, dans les faits, seule la droite s’est opposée mardi au projet de loi socialiste permettant de détruire l’embryon (« éthiquement inacceptable et scientifiquement injustifiée »). 272 socialistes ont voté “pour” tandis que Jean-Philippe MalléDominique Potier (opposés à la dénaturation du mariage, ils s’étaient toutefois contentés de s’abstenir…) ainsi que Monique Rabin se sont abstenus. 17 voix “écologistes” sont venues s’ajouter au total des “pour”, ainsi que 14 du groupe Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste et 10 du Groupe de la gauche démocrate et républicaine. C’est à droite que l’on retrouve les seuls vrais opposants au projet de loi : 188 voix de l’UMP et 30 de l’UDI, sans compter cinq non-inscrits (Véronique Besse, Jacques Bompard, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle et Marion Maréchal-Le Pen). Nier que l’écologie humaine est de droite, c’est tout simplement nier la réalité, c’est donc déjà être de gauche. Ce qui ne signifie pas que toute la droite française est toujours favorable à l’écologie humaine/de droite ou qu’elle ne vote pas parfois comme la gauche, ou même que, rarement, des élus étiquetés à gauche ne votent pas correctement en matière d’écologie humaine/ne soient pas de droite, bien au contraire !

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MADDY , 18 juillet 2013 @ 0 h 18 min

    BRAVO Monsieur DESVIGNES, je n’aurais pas pu faire cette analyse plus justement.
    Mais quand les Français dignes de ce noms, vont enfin de rebeller contre des discours stériles, irréels, nos dirigeants de gauche sont dans le déni total de la situation en France.
    “La reprise est là” mais on croit rêver !
    Hélas non, cela me dépasse et j’espère que la rentrée va remettre Hollande et sa clic dans la réalité de la vie.

  • MADDY , 18 juillet 2013 @ 0 h 20 min

    Pourquoi injurier ? Ce blog se doit d’échanger DIEX Aïe ! pas d’injurier.

  • Francois Desvignes , 18 juillet 2013 @ 2 h 11 min

    Tintin,

    prendre les medias (de force) est un acte de guerre.

    Nous ne choisissons pas la guerre, elle s’impose à nous

    Elle est peut être la promesse de notre mort mais dans l’honneur,

    Ce pourquoi nous la préférons à leur paix légaliste de caniche qui n’est que l’organisation de notre mort par asphyxie dans le déshonneur.

    En définitive, rien ne nous sépare que des discussions secondaires sur les modalités de guerre.

    Sur le principe, nous connaissons nos ennemis et savons ne rien attendre d’eux que la guerre.

    Nous savons que la leur est déloyale, et hypocritement légale.

    Nous savons tous que leur trahison ne se règlera ni au parlement ni au prétoir, qu’ils contrôlent, mais dans la rue, que nous contrôlerons.

    Nous sommes en guerre, c’est un fait.

    Et on ne regrette pas les faits ; encore moins on les nie ; encore moins on les combat ; on les constate.

    Je pense qu’il est raisonnable (et courageux) de regarder en face la vérité qu’ils veulent à tout prix nous cacher pour toutes les raisons que l’on connait :

    nous sommes engagés dans un processus irréversible de guerre civile.

    Que chacun choisisse son camp et ses armes.

  • Tintin , 18 juillet 2013 @ 2 h 32 min

    @François :

    Je ne suis pas d’accord, nous n’avons pas d’ennemis.

    Nous ne voulons pas détruire nos opposants, même s’ils nous détruisent.

    Nous ne voulons pas les détruire, mais les éveiller.

    La guerre civile n’est pas une option.

    Déjà un fou a fait dérailler un train de déchets nucléaires… récemment…

    Ces fous de GreenPeace doivent cesser les interventions sur les centrales nucléaires ou sur les trains de déchets nucléaires, c’est trop dangereux.

    Le combat il faut le mener avec les veilleurs devant le Parlement et devant l’Elysée.

    On ne manifeste pas à côté des centrales nucléaires, on manifeste devant sa mairie et devant le palais de l’Elysée, à Bruxelles et Washington.

    De même on ne pose pas des bombes.

    Mais par contre on peut sortir du public en prime time dans une émission et prendre le micro pour parler en direct devant des millions de français, c’est ce que j’entendais par “prendre les médias de force”.

    On peut veiller par milliers devant le siège de TF1 et France Television.

    On peut monter une chaine de télévision, puis voler de forcer un canal hertzien pour nous approprier une chaîne de télévision que personne n’aura le droit de nous reprendre.

    Mais poser des bombes, c’est lâche, incroyablement lâche et nuisible.

    Nous n’avons pas besoin de soldats, mais d’intelligence.

    Il faut des milliers de veilleurs chaque dimanche maintenant dans toutes les villes et il faut forcer, je dis bien forcer illégalement au besoin, les médias à médiatiser.

    Si nous devenions violent, nous n’aurions plus rien à défendre.

    Pour gagner une guerre, il faut faire en sorte de ne pas avoir à la livrer.

    François Hollande doit prendre l’initiative du nouveau régime, c’est ainsi qu’il entrera avec noblesse et acclamations dans l’Histoire.

    François Hollande peut être un bon roi.

    Il doit prendre l’initiative de nous mener vers l’abolition de la république, pour instaurer la démocratie directe et un roi légitimiste, un mariage complexe nécessaire aux complexités de notre temps.

    Dans le cas contraire, nous seulement il y a de très fortes chances pour qu’il soit assassiné, mais cet assassina précipiterait le pays dans la guerre civile.

    Nous sommes donc les meilleurs alliés de Hollande, car nous pouvons l’aider à se faire aimer, nous pouvons l’aider à se maintenir au pouvoir et nous pouvons même lui préparer, pour lui et sa famille politique, une place dans le nouveau régime.

    Pour cela il doit abolir intégralement la loi Taubira, instaurer la proportionnelle intégrale et dissoudre l’Assemblée, pour commencer.

    Dans le cas contraire, il va précipiter notre pays dans l’apocalypse.

  • Tintin , 18 juillet 2013 @ 4 h 20 min

    Je voudrais faire un bref hors sujet (et remercier ndf.fr pour cela) pour revenir sur les attentats de Boston qui avaient fait l’objet d’un commentaire de ma part et d’autres commentateurs sur ce même site il y plusieurs mois.

    Il s’avère que les spéculations ou théories selon lesquelles l’attentat de Boston serait un faux attentat (réalisé par des acteurs qui n’auraient pas été vraiment amputés, avec une fausse bombe qui n’aurait pas fait de vraies victimes etc.) sont fausses.

    Cette vidéo tend à le démontre :

    http://www.dailymotion.com/video/x11zpf0_demontage-de-la-theorie-du-complot-soralienne-attentats-de-boston_news?start=1576

    Il reste néanmoins toujours plusieurs éléments :

    – La ligne d’arrivée de l’attentat du marathon et lieu de l’attentat, était au 666 de la rue (vous pouvez vérifier sur google street view par exemple), soit le signe maçonnique du diable. Il peut toujours ne s’agir que d’une coincidence, même si la franc-maçonnerie signe ses crimes ainsi :

    http://maps.google.com/maps?q=666+Boylston+Street,+Boston,+MA,+United+States&hl=en&ll=42.348808,-71.077294&spn=0.010467,0.022724&sll=37.0625,-95.677068&sspn=45.688268,93.076172&oq=666+boylston+street&hnear=666+Boylston+St,+Boston,+Suffolk,+Massachusetts&t=m&z=16&layer=c&cbll=42.349755,-71.078621&panoid=-xgR8XwAJjVNIpxkz8fKRQ&cbp=12,62.48,,0,5.35

    – Le T-shirt “Boston Massacre” était vendu par Nike quelque jours avant l’attentat dans les boutiques de la ville. Idem, il peut s’agir d’une simple coincidence, même si la franc-maçonnerie signe ses crimes ainsi :

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/16276/Marathon-de-Boston/article/detail/1619950/2013/04/23/Nike-retire-de-la-vente-des-t-shirts-Boston-Massacre.dhtml

    – L’agence russe Izvestia révèle les liens entre l’un des terroristes de Boston et la fondation Jamestown, proche de la CIA :

    http://izvestia.ru/news/549252

    http://en.wikipedia.org/wiki/Institute_of_Democracy_and_Cooperation

    L’UPR en France relais cette information :

    http://www.upr.fr/actualite/monde/lagence-russe-izvestia-revele-les-liens-entre-lun-des-terroristes-de-boston-et-la-fondation-jamestown-proche-de-la-cia

    – Le média russe gouvernemental “La voix de la Russie” a évoqué des attentats “bien à propos”… avec un sous-entendu appuyé, dans son journal hebdomadaire.

    – Le principal suspect a été accidentellement assassiné par la police lors de son interpellation (alors que les polices disposent d’armes incapacitantes non létales, qu’ils ne se privent par ailleurs plus d’utiliser aux cours de manifestations pour réprimer les opposants politiques !) !

    – Immédiatement après cet attentat, Obama a annoncé sa volonté d’abolir le second amendement et le droit pour le citoyen de posséder une licence de tir et des armes, invoquant cet attentat, pour justifier le désarmement du citoyen.

    Sauf que le principal suspect de ces attentats n’avait pas de licence de tir valide, preuve s’il en est que se ne sont pas les armes légales qui permettent de commettre des attentats :

    http://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/news/295189-report-bombing-suspects-not-licensed-to-own-guns#ixzz2R9aLSDwS

    http://www.reuters.com/article/2013/04/21/us-usa-explosions-boston-guns-idUSBRE93K0HB20130421

    De surcroit, Obama, les médias et le Congrès, accusent ces suspects d’être les auteurs de cet attentat, sans preuves ni procès !

    – Immédiatement après cet attentat, Washington a illégalement instauré temporairement la loi martiale à Boston (rafles, séquestrations de citoyens, instauration de la terreur, du couvre feu immédiat et de la rétention à domicile pour tous les habitants, braquage de familles par la milice politique etc.) :

    http://original.antiwar.com/jwhitehead/2013/04/22/boston-strong-marching-in-lockstep-with-the-police-state/

    http://www.zerohedge.com/news/2013-04-20/boston-photographic-retrospective

    CONCLUSION :

    Il semble que la théorie de l’opération sous fausse bannière soit donc toujours probable et que la Russie soit impliquée par les USA, malgré elle ou pas, du fait de l’origine des suspects et des doutes publiquement émis en Russie sur la nature de cet attentat.

    A priori, rien ne laisse envisager que cet attentat puisse avoir été une comédie, un faux attentat, les victimes sont vraisemblablement toutes bien réelles.

    Aussi, je voulais vous donner cette dernière réflexion :

    Faire courir une rumeur stupide sur ces attentats (prétendre ici que les victimes étaient des acteurs) ne permettrait-il pas de décrédibiliser ceux qui affirment qu’il y a probablement opération sous fausse bannière ?

    Tout comme après les attentats du 11 septembre 2001 on décrédibilisait les “complotistes” en l’accusant de “nier le 11 septembre”, ce qui n’est pas le cas, puisque les preuves de l’opération sous fausse bannière sont maintenant de plus en plus proches :

    http://www.youtube.com/watch?v=nI2Oy4zxob4

    Alors étudions, quels sont les sites qui en France se firent les relais de ce mensonge (prétendre que les victimes étaient de fausses victimes) :

    Les sites liés aux anonymous.
    Les sites liés à la sphère Wikileaks.

    Voici quelque uns de ces sites, dont certains qui aujourd’hui n’existent plus :

    https://globalpresse.wordpress.com/2013/04/24/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/false-flag-de-boston-le-double-ampute.html

    http://www.bbmisc.com/forum/showthread.php?20697-Boston-Bombing-Actor

    https://globalpresse.wordpress.com/2013/04/24/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/

    Globalement, cela pose d’autres questions.

    Wikileaks et Snowden révèlent certaines choses, lourdes, mais globalement rien qu’on ne savait déjà.

    Julian Assange et Snowden sont toujours bien vivants, contrairement au principal suspect de l’attentat de Boston par exemple ou contrairement à ce témoin, dans le reportage de Jesse Ventura sur le 11 septembre 2001.

    Il est donc possible que Wikileaks et Snowden soient des divulgations commandées, pour cacher le bruit de fond “conspirationniste” qui est sur le point de révéler la véritable nature du 11 septembre 2001, la véritable nature des virus du Sida et Ebola ou le complot lié aux vaccins, la véritable nature des Chemtrails et du programme militaire de manipulation du climat ou de la conscience humaine HAARP, les armes à onde radio, le complot pour la monnaie mondiale, les camps FEMA qu’on prépare pour les opposants politiques, les véritable chiffres de mortalité sur l’industrie nucléaire militaire et civile ou même pourquoi pas, des dossiers sur les observations OVNI etc.

    Il est donc possible que anonymous soient tombés et/ou récupérés et/ou initiés par Washington.

    Une chose est certaine, avec l’économie de la connaissance et l’horizontalisation des pouvoirs, dans les décennies qui viennent les grandes puissances impériales auront de plus en plus de difficultés à occulter leurs grands complots et des manipulations comme celle des anonymous pour nous faire croire que l’attentat de Boston était un faux attentat avec de fausses victimes, afin que le public n’accorde pas de crédit à la théorie de l’opération sous fausse bannière liée à cet attentat, ne fonctionne plus.

    Le nouvel ordre mondial est tout puissant, mais il est un colosse aux pieds d’argile et avec La Manif pour Tous et les veilleurs, nous allons continuer à lui porter l’estocade.

    Nous sommes éveillés, légitimes, donc légaux, NOUS SOMMES LE PEUPLE.

    SOLIDARNOSC

  • olric , 18 juillet 2013 @ 7 h 28 min

    Que Dieu vous garde Monsieur François Desvignes !.

  • François2 , 18 juillet 2013 @ 10 h 21 min

    Il n’y a pas d’extrême droite, c’est une invention des communistes après la guerre pour faire diversion à leurs turpitudes, qui a été reprise à gauche et à fausse droite pour accaparer tous les sièges et leurs bénéfices. De toute évidence la Droite Nationale c’est la droite tout simplement. Ensuite se souvenir de l’académicien Maurice Druon : “Il y a en France deux grands partis de gauche ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite”. Pour l’UMPS deux solutions : rester UMPS, donc se classer dans un centre vaseux avec le Modem (exemples : Bayrou à appelé à voter Hollande et NKM a dit qu’elle pourrait voter Hollande) ou bien se refonder dans un nouveau parti de droite mais qui ne s’appellerait plus Union pour une Machine à Perdre, avec une règle : pas d’ennemi à droite.

Comments are closed.