Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MVT , 11 mars 2014 @ 15 h 55 min

    tout ceci est la conséquence logique de “l’enseignement de la théologie des droits de l’homme”,y compris dans nos églises,dont le clergé a totalement oublié que avait donné à Moïse ses dix Commandements;
    c’est une conséquence tout à fait logique du concile!

  • Leslie , 11 mars 2014 @ 16 h 03 min

    Quel concentré d’amalgames mis bout à bout pour faire dire à NKM ce qu’elle n’a jamais dit, et l’opposer à une déformation de la morale chrétienne

  • ranguin , 11 mars 2014 @ 16 h 04 min

    Des listes FN il y en avait dans ma communauté de commune. Une seule a pu se maintenir.
    Les colistiers mâles se sont tous dégonflés au fur et à mesure du temps qui passe.
    Les raisons données furent : “je suis commerçant, si on ne passe pas je vais devoir craindre la défection de mes clients”, “je suis chef d’entreprise, je vais perdre mes marchés avec les municipalités”, je suis fonctionnaire, ils vont me mettre au placard”… Vous en voulez d’autres de raisons.
    Ce n’est pas le FN qui est fautif mais bel et bien les autres partis qui ont su, au fil du temps, diaboliser le FN.
    Pourtant je suis certain que le FN nettoierait mieux qu’un karcher et pas seulement les banlieues.

  • delenne sylvain , 11 mars 2014 @ 16 h 09 min

    Ce qui se passe en France aux niveaux des politiques m’écoeure , ici en Polynésie et dans l’ensemble du pacifique heureusement on à pas ce problème là .Car c’est une situation normal et acceptable il n’y à pas de théorie du genre ici , c’est comme ça et on laisse faire la nature et les choix s’impose deux même . Les enfants grandissent en majorités dans la tolérance de l’autre, et cela ne pose aucun problème .

  • J.75 , 11 mars 2014 @ 16 h 43 min

    Qu’elle rejoigne le PS, cette Mme Harel.
    Y a-t-il une liste Paris Libéré dans le IIIe arrondissement?

  • eric-p , 11 mars 2014 @ 19 h 05 min

    Merci pour ce témoignage très intéressant qui nous donne un
    nouvel éclairage du foinctionnement RÉEL de ce qu’on qualifie de démocratie.

    Les habitants de Toulon peuvent également témoigner de ce qui s’est passé lorsque JM Le Chevalier était maire de Toulon; son action a été
    totalement paralysée…au point que les électeurs l’ont sanctionné.
    Le successeur a repris les mesures de Le Chevalier…et les choses se sont miraculeusement débloquées !

  • monhugo , 11 mars 2014 @ 20 h 55 min

    La “morale chrétienne” en matière d’homosexualité….
    Quid de la “morale juive” en la matière ?…. Le Lévitique parle de la sodomie comme d’une abomination entraînant la peine de mort, non ?
    Il est vrai que la dame NKM est une juive ashkénaze. Les ashkénazes sont massivement “athées”, en France en particulier. Ne se souvenant de leur “singularité” que pour interdire à quiconque de les critiquer. Juifs, non. “Sémites”, oui (d’où le délit permanent d’antisémitisme qui menace les audacieux). Voire “Sélites” (contraction perso de “sémites” et “élites”).

Comments are closed.