Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 11 mars 2014 @ 23 h 05 min

    Les invertis ont toujours existé (un faible, très faible pourcentage de la population), et ça se passait très bien dans la société lorsqu’ils respectaient LA règle établie, logique et limpide, par la civilisation chrétienne.

    LA règle était : on ne montre pas son inversion en public, on n’en fait pas état, on n’en parle pas, on ne la prêche pas aux gens normaux.

    Moyennant le respect de cette règle toute simple, les invertis ont vécu en paix dans les sociétés civilisées.

    Et puis un jour la révolution satanique est arrivée…et voilà où nous en sommes !

  • charles-de , 12 mars 2014 @ 11 h 51 min

    Nous sommes déjà depuis un bon moment dans l’Empire Romain, de plus en plus bas !

  • craven , 12 mars 2014 @ 13 h 57 min

    Parfois, les articles et les commentaires que l’on trouve ici me laissent pantois…
    Si j’apprécie la liberté de parole, je me demande comment des gens peuvent encore penser que l’homosexualité est un choix ou, pire encore, assimiler cela à du satanisme et d’autres horreurs.
    Primo, toutes formes de relations entre adultes consentants ne regardent qu’eux ; Secundo, si l’homosexualité était un choix, j’aurais sans hésiter fait le choix de l’hétérosexualité et je pense que 90 % des homos aussi… Il est difficile de voir un avantage au fait d’être homo : je ne vois guère que le fait de comprendre que le monde est un peu plus complexe qu’on ne l’imagine ( ou qu’on le rêve) et que le “choix ” est toujours inféodé au fait, à sa nature… On peut voir éventuellement un autre avantage : comprendre que l’on peut s’inscrire dans la transmission et la création en-dehors de la parentalité.
    Prenez conscience que certains discours tenus ici vous enferment et enferment les autres, empêchant tout dialogue, toute possibilité de comprendre l’autre. Or, cette démarche d’aller vers autrui, me semble justement être une part importante du message chrétien.
    Personnellement, j’essaie de ne pas être enfermé par ma nature et je ne me considère donc pas comme étant obligé de voir dans les défilés braillards de la ” Gay pride ” une quelconque preuve de fierté (je ne vois pas de raison d’être fier d’être homo, pas plus que d’être droitier et d’aimer le baba-au-rhum), de trouver génial de marier deux hommes (le mariage n’est pas fait pour clamer que deux êtres s’aiment, c’est un contrat social et religieux pour fonder une famille), quant à la GPA, je ne peux rien y voir d’autre qu’une marchandisation des femmes pauvres et des enfants.
    Et, toujours parce que je n’aime ni enfermer les autres, ni moi-même, j’essaie de prendre sans colère ces commentaires, sans crier à “l’homophobie” ; mais ce n’est pas tous les jours facile…

  • Yves Tarantik , 12 mars 2014 @ 16 h 55 min

    C’était couru d’avance… La Droite à choisi une brêle pour la représenter.
    Vive la mollesse et le laissé-aller… tout le monde il est beau…
    NKM ou NTM ?

  • Pascal , 12 mars 2014 @ 18 h 38 min

    Il y a parfois des choix suggérés de l’extérieur, une sorte de pression sociale. Il était ainsi il y a quelques décennies de bon ton dans certains milieux sociaux de se prétendre bisexuel (donc sans exclusive) ou homo (parce qu’auréolé par le statut de dissident sexuel), hétéro ça faisait vraiment conformiste, ringard ou rance. C’est cette pression qui est entre temps devenue une sorte de nouveau conformisme des LGBT qui fait l’objet d’un rejet.

    «Ce n’est pas tous les jours facile…» dites-vous. Et ça risque de de le devenir de plus en plus parce que des entrepreneurs communautaires font leur beurre sur le dos d’une «communauté» qu’ils ne représentent pas. La loi Taubira est une victoire pour le lobby homosexualiste (gay) et une défaite pour les homos. Et cerise sur le gâteau cette cléricature se soumet et cherche à soumettre au glaive islamique, lequel a pour les homos la compassion légendaire bien connue de tous !

  • la Mésange , 12 mars 2014 @ 20 h 24 min

    C’est tellement vrai que je connais au moins 2 invertis dans mon entourage (je déteste le mot “homosexuel”, car il ne veut rien dire, c’est de la novlangue : je ne l’emploie donc jamais) qui sont résolument anti-LGBT et contre les lois Taubira.
    Mais ceux-là sont la majorité silencieuse : on ne les entend pas brailler à la discrimination et autres foutaises dans les merdias, ils ne défilent pas faisant étalage d’obscénité sur la voie publique, ils n’agressent pas les catholiques au passage, ils ne revendiquent pas des droits spéciaux rien que pour eux, bref, ils se comportent comme tout le monde.

  • A , 12 mars 2014 @ 22 h 50 min

    Oui

Comments are closed.