Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Démographie Responsable , 5 octobre 2013 @ 15 h 51 min

    Le cas du Niger est exemplaire.
    Son taux de fécondité (nombre moyen d’enfants par femme en âge de procréer) est passé 7,0 à 7,6 enfants par femme (entre 2011 et 2013) : de ce fait, il détenait (et continue à détenir) le triste record du monde de la discipline…
    La moitié de sa population a MOINS DE 15 ANS…
    Dans le classement des pays suivant l’indice de développement humain (IDH), pour 2012, le pays est classé dernier…
    Et pourtant, alors que sa population n’est “que” de 16,9 millions, et que son alimentation vient en partie de l’aide internationale, et bien les démographes de l’ONU prévoient une population de 204 millions en 2100 (taux de fécondité oblige) : j’ai bien écrit DEUX CENTS QUATRE MILLIONS.

  • MP , 5 octobre 2013 @ 16 h 23 min

    M. Ziegler ne fait que reprendre une révélation d’un rapport FAO de l’ONU pour l’alimentation et l’agriculture.

  • Eric Martin , 5 octobre 2013 @ 16 h 34 min

    Vous parlez d’humains ou de bactéries, là ? Parce que j’ai un doute, quand je vous lis…

  • Charles , 5 octobre 2013 @ 16 h 41 min

    Vous vous trompez sur mon sentiment.

    Les non-croyants au Christ (athées, agnostiques, déistes)
    qui s’opposent aux dérives bioniques actuelles sont plus utiles
    que les faux croyants gonciliaires de V2 qui laissent faire.

    Exemple,nos zeveques maronniques de la CEF.

    L’enjeu n’est pas de croire ou non en l’existence de Dieu.
    Les islamistes croient en “Dieu” et tuent au nom de “Dieu”.

    L’enjeu c’est de trouver le vrai chemin vers Dieu.
    Le chemin en lui-même est plus important que sa destination.
    Ce chemin passe par le Christ ressuscité en laissant la preuve.

    Chacun d’entre nous peut prendre la peine de se renseigner.
    Les documents sur le Linceul sont nombreux sur la toile .
    Il est très facile de trier le bon grain de l’ivraie.

    Certes,les conditions de marquage du linceul sont étranges.
    Nous avons donc encore la liberté de ne pas croire.
    Le simple fait que les fiches Wikipedia soient caviardées
    par les négationnistes de la preuve constitue en soit un signe.
    Prenez donc 10 mn de votre existence à consulter les documents.

    Les croyants authentiques ne se flattent pas de croire.
    Ils ont simplement reçu la croyance selon des chemins variés
    comme une pomme ou une tuile reçue sur la tête.

  • MP , 5 octobre 2013 @ 16 h 42 min

    Si les africains ont le plus fort taux de natalité, ils ont également le plus fort taux de mortalité dont infantile et adulte, et ce n’est pas eux qui accaparent et dilapident les ressources terrestres.
    Bizarrement les programmes d’aide alimentaire et d’aide au développement dont ils sont censés bénéficier ne semblent pas bien efficaces… Et quid de la fortune des despotes africains sponsorisés/placés par l’occident ?
    Après les “vaccins” et la mal-bouffe occidentaux (“fraternité”), on veut leur refourguer l'”égalité” et la “liberté” droit-de-l’hommistes (libération de la femme et des homosexuels).
    Tout cela pue la manipulation et l’hypocrisie, là encore.
    Néo-colonialisme ! (Authentiques) Génocide et crime contre l’humanité !
    Vivement l’Afrique aux africains ! Vivement toutes les nations restaurées et (vraiment) démocratiques, coopérant et échangeant équitablement…

  • Démographie Responsable , 5 octobre 2013 @ 17 h 14 min

    @MP, pour rester sur le Niger :
    Son taux de mortalité est de 12 pour mille et le nôtre est de 9 pour mille : la différence n’est donc pas significative.
    Si maintenant on s’intéresse au taux de mortalité juvénile (avant 5 ans donc), il est de 150 pour mille (15%) et donc une femme qui a eu 7,6 enfants (taux de fécondité actuelle) en a perdu en moyenne 1,14 (7,6 x 15%). C’est évidemment toujours trop et d’ailleurs cela maintient la mère en état de stress, mais cela ne justifie pas pour autant d’avoir autant d’enfants.
    Quant à la libération des homosexuels, je ne vois pas bien le rapport et je vous signale au passage que je me suis opposé au mariage gay (à cause des méfaits évidents de la PMA et de la GPA)…
    Cordialement

  • Démographie Responsable , 5 octobre 2013 @ 17 h 21 min

    @Eric Martin, je parle bien des humains, qui pour moi sont une espèce animale comme les autres et qui prolifère malheureusement plus que toutes les autres.
    L’avenir dira peut-être que nous avons même été la pire espèce prédatrice qu’ait connu la Terre, celle qui a éliminé toutes les autres (97% des tigres et des lions éliminés depuis le début du XXème siècle, pour ne citer que cet exemple). J’espère que non, mais nous en prenons le chemin.

Comments are closed.