La Place Vendôme sombre dans la violence : les sentinelles témoins d’une France malade (vidéo choc)

De nouvelles images choquantes de l’attitude de la police appliquant les ordres du Gouvernement Valls contre les “Sentinelles” rassemblées place Vendôme ce mercredi soir à Paris pour protester contre la reconduction de Christiane Taubira au ministère de la Justice :

Source : Média Investigation

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 3 avril 2014 @ 21 h 39 min

    Patience car les nerfs ne tiendront pas, ni ceux d’une hiérarchie policière qui accepte sans broncher de violer les libertés publiques et de se prostituer pour le régime de François Hollande, ni ceux de François Hollande lui-même.
    Ils ne tiendront pas indéfiniment. C’est usant.
    Ces résistants pacifiques usent l’endroit et l’envers comme le papier de verre… et tout cela devant les passants et les touristes.

    Contraint de distraire les médias de la raclée prise au élections par un replâtrage ridicule, François Hollande est nu. Il n’aura bientôt plus personne dans le pays pour l’applaudir mais, partout, des gens pour le huer, le conspuer.
    On le sauvera notre pays !

  • esprit libre , 3 avril 2014 @ 21 h 41 min

    Très juste. Très pertinent !
    En plein cœur de Paris et dans les lieux les plus touristiques, il faut utiliser ses atouts !

  • Alainpsy , 3 avril 2014 @ 22 h 52 min

    C’est étonnant comme les antifas à Rennes et à Nantes ont pu saccager en toute impunité, c’est étonnant comme les islamo-banlieusards ont pu saccager une mairie ou tabasser des policiers en toute impunité. C’est étonnant comme taubira et valls ont pu être reconduits en toute impunité. Le ver dans le fruit c’est le socialisme, le ver dans le ver c’est hollande.

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 0 h 44 min

    Oui , il auraient du inviter Farida et ses copines et les faire assoir en avant …

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 0 h 51 min

    Leur basse effronterie affichée ??? de gros foulards rouges ou rose fuchsia autour du cou ….
    la classe !!!! pour de soit disant ministres qui se voudraient respectés en tant que tels ….la France est tombée très bas et va descendre encore grâce à eux …et c’est tant mieux , car une foi en bas elle remontra tellement vite , que l’onde de choc les soufflera au point de les éliminer à tout jamais .

  • JSG , 4 avril 2014 @ 6 h 31 min

    “…ils pourront toujours venir pleurer…”
    Non, dans ce cas, ils se retourneront contre le “pouvoir” et c’est comme ça, et uniquement comme ça que démarre un coup d’Etat
    Alors, prions mes biens chers frères, prions pour la démocratie…
    Amen -moi de l’espoir-

  • coucou c moi , 4 avril 2014 @ 8 h 32 min

    Bravo aux courageux jeunes et moins jeunes pour leur prise de risque et surtout pour montrer que ce mouvement est toujours là.
    Vous êtes l’avenir de notre pays, ne lâchez rien.

Comments are closed.