Christian Nation : Quand le christianisme est comparé au nazisme…

“Ils avaient dit ce qu’ils feraient et nous ne les avons pas bien écouté. Puis, ils ont fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient.”

Ainsi commence le nouveau roman de Frederic C. Rich. Mais de qui parle-t-il ? D’un État comme dans 1984 ? D’une organisation terroriste du type d’Al-Qaïda ? D’extraterrestres belliqueux ? Non, l’auteur vise les “chrétiens fondamentalistes”…

Christian Nation dépeint le pire cauchemar de l’oligarchie : un pays, les États-Unis, dans lequel les valeurs chrétiennes seraient la règle. L’uchronie commence en 2008 : John McCain est élu et Sarah Palin devient vice-présidente de la première puissance mondiale jusqu’au jour où le premier décède accidentellement lors d’un déplacement en Russie…

L’Amérique qui suit, qualifiée de théocratie par Frederic C. Rich, ressemble en fait à celle des Pères fondateurs. Une Amérique où il est possible de prier à l’école, où les organisations religieuses ne sont pas contraintes de financer l’avortement de leurs employés, où l’on ne tombe pas facilement sur un site pornographique. Insupportable pour la gauche et les tenants du politiquement correct. Voici la bande-annonce de Christian Nation qui n’hésite pas à comparer des rassemblements de conservateurs et de chrétiens à ceux, nazis, de Nuremberg :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 2 septembre 2013 @ 16 h 42 min

    Quand on peut comparer la Gauche à des TRAITRES et à des VENDUS au Nazisme :

    http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news

  • jejomau , 2 septembre 2013 @ 16 h 46 min

    Quand on peut affirmer que le socialisme a assassiné et torturé des centaines de millions d’hommes :

    http://fr.gloria.tv/?media=9443

  • Eric Martin , 2 septembre 2013 @ 16 h 46 min

    Vous avez lu l’encyclique « Mit brennender Sorge », Diex ?

  • David , 2 septembre 2013 @ 16 h 47 min

    Le nazisme était anti-communiste comme tout les socialismes sont souvent opposés au socialisme différents.

    Les mencheviques étaient opposés anti-bolchevique. Ou vous pouvez voire les dissensions entre Staline et Trotski.

    Et certain communistes était anti-F-M, étaient ils bien pour autant.

  • Eric Martin , 2 septembre 2013 @ 16 h 49 min

    @ Diex Aïe : que pensez-vous de saint Maximilien Kolbe ?

  • David , 2 septembre 2013 @ 16 h 51 min

    Pour rappelle seule le premier tome de Mein Kampf, à été écrit dans les conditions cités, tout les autres sont écrit ailleurs, souvent dans les annés 30 et 40 sous son régime.

    Et pour rappelle juste, le livre qu’il faudrait voire comme un élément isolé et malencontreux était le livre le plus imprimer sous le régime nazi, c’était un peu l’équivalant du petit livre rouge.

  • Diex Aïe ! , 2 septembre 2013 @ 16 h 52 min

    Je pense qu’il faut lire les écrits de Robert Brasillach, Alphonse de Chateaubrillant, Dr Alexis Carrel, le belge Léon Degrelle, etc… et voir vraiment ce qu’en pensaient les catholiques militants de l’époque face aux catholiques cachés, terrés comme des lapins depuis la loi de 1905 et l’affaire des fichages…

Comments are closed.