Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Papé , 3 juillet 2013 @ 12 h 44 min

    La prison à vie ! Tout à fait d’accord avec vous MariedeFrance !
    La prison à vie pour tous les violeurs d’enfants !
    La prison à vie pour tous les tortionnaires d’enfants !
    Et il est facile de constater que la grande majorité de ces violeurs
    et tortionnaires vient de la communauté homo !
    La prison à vie et un bon travail, bien pénible , pour dédommager un tout petit peu
    les petites victimes de ces sous-hommes pervers !

  • monhugo , 3 juillet 2013 @ 12 h 47 min

    Erratum. Lire “péché (encore que “pêché” pourrait être amusant, ici).

  • mariedefrance , 3 juillet 2013 @ 13 h 32 min

    @conneriephobe

    Vous avez raison.
    Face à un pervers il n’y a qu’une solution : la fuite.

    Généralement, les ceusses pervers sont intelligents et manipulateurs.
    Mais lorsque l’on se permet de faire des lois, on est EN DEVOIR d’imaginer
    tous les cas de figure.

    Il faut donc que la Justice soit perverse et les politiques manipulateurs pour nous
    faire avaler des couleuvres !

  • Salzman , 3 juillet 2013 @ 14 h 03 min

    Une réaction qui illustre parfaitement mon précédent propos. Des contre-vérités balancées à l’emporte pièce, de l’ignorance magnifique…
    “Et il est facile de constater que la grande majorité de ces violeurs
    et tortionnaires vient de la communauté homo !”
    Je ne sais plus quoi vous dire… peut être qu’un certain dépit est en train de m’envahir, devant autant d’aveuglement et de haine. Je vous laisse à vos certitudes.

  • Alduisme , 3 juillet 2013 @ 14 h 14 min

    Non mais faut pas cracher sur les deux parents, ils ont eu des pulsions c’est tout, je pense qu’il suffit de leurs expliquer qu’un enfant ne doit pas être utilisé comme objet sexuelle, ils sont assez intelligent pour le comprendre faut juste les avertir c’est tout. Pour ce qui est de l’enfant, il faudra le lui expliquer que ses parents se sont juste mal comporter, qu’il faut pas les en vouloirs, et qu’une homosexualité c’est normale. Ne blâmez pas les parents qui ont peut être eu une enfance difficile, ce qui a répercuté sur leurs présent ! Soyez intelligent et evoluez avec votre temps, libérez votre esprit, m’voyez ? seigneur dieu !

  • Tirebouchon , 3 juillet 2013 @ 18 h 13 min

    On constate que les tapettes sont suceptibles…elles s’organisent pour défendre leur pré carré ! Au lu des réactions on constate qu’elles sortent leur griffes….Mais c’est leur Grand Maître en loge déviante qui a déclaré qu’il ne voyait pas de différence entre une pondeuse payée pour faire un chiard et un ouvrier qui loue ses bras….Ce type devrait avoir la tête tranchée en place de gréve….quand à ses adeptes il suffirait de leur couper l’objet de leur fantasmes malsains ! Qu’ils se tapent l’oignon entre adultes consent

  • Kanjo , 3 juillet 2013 @ 19 h 16 min

    il est évident que pour violer un garçon, il faut d’abord être homosexuel !
    Ce crime est intrinsèquement l’oeuvre d’un homosexuel, pour la bonne raison qu’un homme sexué qui s’aviserait de commettre un crime sexuel s’attaquerait à une fille. Le crime n’en serait pas moins grave, mais il reste que le viol d’un garçon est un crime d’homosexuel.

Comments are closed.