Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 3 juillet 2013 @ 21 h 39 min

    Oui, les médias *importants* traitent d’abord et avant tout les faits *importants* (du moins en principe) ; aussi affreux soit-il, ce crime commis par les deux Australiens ne relève in fine que du fait divers.
    Les meurtres, viols, etc. – même commis sur le territoire français – ne donnent généralement guère lieu à des pages entières dans la presse quotidienne.
    Par exemple le viol à Hayange d’une petite fille de 7 ans par son grand-père la semaine dernière a donné lieu à 10 lignes dans Le Parisien et la PQR ( l’Est Républicain, le Républiacin Lorrain, France 3-Lorraine) mais rien dans Le Monde, ni Le Figaro, ni Libération, ni fdsouche.com…
    (Présent, peut-être ?)

    Mais je me garderai d’en tirer des conclusions complotistes « à la Komdab ».

    D’autre part, une recherche avancée sur Google (en spécifiant le pays de recherche) conduit à une couverture correcte de cette information (les deux pédophiles australiens) en Australie ; très peu de chose aux USA (www.usatoday.com notamment) ; et quasiment rien en Allemagne.

    Exemple :

    http://www.google.com/search?as_q=mark+newton&as_epq=peter+truong&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=countryDE&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&as_filetype=&as_rights=

  • Bernadette , 3 juillet 2013 @ 23 h 49 min

    Je reste atterrée par la bêtise des gens qui lisent ce torchon. Si encore les arguments tenaient la route.
    « Et il est facile de constater que la grande majorité de ces violeurs
    et tortionnaires vient de la communauté homo ! ». Ah bon. La pédophilie, la torture est l’apanage de l’homosexualité. Première nouvelle, que l’on ne manquera pas d’annoncer aux innombrables gamines, violées par Papa, Tonton, ou Fourniret.
    Et les tautologie du genre “un viol sur un garçon est fait par un homo”, La Palisse, merci. Il se croit malin, en plus.

    Salzman n’a jamais dit que tous les curés était homo, il a dit que l’amalgame entre ce fait divers et l’ensemble de la communauté homosexuelle était équivalent à celui fait avec la prêtrise, à cause de quelques histoires sordides qui ne représente pas du tout le corps du clergé.
    Vous semblez bien sûr de l’opinion publique sur les prêtres; c’est méjuger le désamour de la jeunesse actuelle pour l’Eglise, que ces scandales bien relayés par les médias – qui en ont fait leur choux gras: on peut dire tout et n’importe quoi sur les cathos, c’est les seuls qui diront rien- n’ont pas manqué d’aviver.

    Quant à l’autre imbécile d’Alduisme, “Non mais faut pas cracher sur les deux parents, ils ont eu des pulsions c’est tout, je pense qu’il suffit de leurs expliquer qu’un enfant ne doit pas être utilisé comme objet sexuelle, ils sont assez intelligent pour le comprendre faut juste les avertir c’est tout. ”
    Euh.
    Je pense qu’ils étaient au courant, hein. C’est même justement ce qui leur plaisaient à ces malades. Ils méritent, comme le dit mariedefrance d’un ton si grandiloquent-lol-: La Prison, La Prison.
    Sauf que cette dame si douce (je l’imagine la 60aine aigrie, la main sur le missel, n’étant pas plus noble que votre servante, et très très certainement, fort mal baisée) y envoie d’autres personnes, bien moins monstrueuse qu’elle.
    Je suis une catholique, et je suis une “homosexualiste” comme vous dites. Je fréquente un certain nombre d’entre “Eux”. Et, pour l’intégralité, ils sont bien plus droits, honnêtes, inteelligents, cultivés, et animés, qu’ils soient croyants ou non, de cet amour par le Christ qui doit être la priorité de chaque chrétien. Et qu’on a tendance à oublier quand on voit la merde que vous en faites.

    PS: Madame, Marie de France est une poétesse. Elle a écrit des lais, sur l’amour, dont la plupart traite d’amour adultérin. Je l’aime beaucoup, mais de la part d’une harpie du modèle familial, c’est gonflé.

  • monhugo , 4 juillet 2013 @ 0 h 47 min

    Qui se dévoue pour répondre ? Pour ma part, je n’essaierai même pas. “Les parents” ont eu des “pulsions” (pas bien !), qui s’expliquent par une “enfance difficile” (le moins bon des avocats éviterait certainement en la cause ce genre de poncifs). Le forum est déserté au profit d’autres, plus récents. J’imagine aisément le tonnerre d’insultes qui se serait déversé autrement sur ce “Alduisme”. Et là avec raisons ! Sans parler du charabia d’anthologie, que je me fais le plaisir personnel de dénoncer.

  • monhugo , 4 juillet 2013 @ 0 h 54 min

    Le “torchon” est une tribune où l’on peut librement s’exprimer, et qui a donc les défauts de ses qualités, à savoir qu’il attire par exemple des commentaires souvent déplacés, dont pas mal d’insultes et grossièretés diverses, émanant des deux camps, d’ailleurs. Je suis la première à le déplorer, surtout quand, en plus, on se couvre réciproquement de boue dans un français lamentable…

  • mariedefrance , 4 juillet 2013 @ 7 h 20 min

    @ Bernadette.

    Je crois que monhugo ne va pas être contente :-)

    quant au reste, dit, redit et reredit.
    Personne n’est jamais tout blanc ou tout noir et voilà notre destin : le métissage mondialisé.

    Pour moi, si l’homosexualité (la vraie) n’est pas un caprice, le mariage l’est.
    Faire une loi pour la minorité d’une minorité c’est franchement inéquitable contrairement à
    ce que l’on voudrait nous faire gober.

    C’est l’enfant à venir qui doit bénéficier d’une loi pour le protéger !
    Or, ici, nous voyons bien que les dérives perverses sont légions et dans tous les milieux !

    Le mâlin est déjà installé.

  • Nico co , 4 juillet 2013 @ 20 h 48 min

    Bernadette la catho, j’ai vu plus original comme personnage inventé …

  • Yaki , 5 juillet 2013 @ 8 h 30 min

    2 pédophiles abusent de leur enfant et ce sont les homos qui trinquent.

    C’est marrant comme lorsque la victime est de sexe différente de celle de l’agresseur, NdF ne fait pas d’articles et que les hétéros ne sont pas voués aux gémonies !

Comments are closed.