Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 2 juillet 2013 @ 17 h 56 min

    On vous rétorquera que ce n’est qu’une histoire très rare et que ce n’est pas la généralité , ressortie dans un but homophobe .
    Mais quand il a fallu défendre l’adoption par les paires … le bébés dans le congélateur et les enfants battus sont souvent revenus sur le tapis !
    Ben oui ! chacun sait que les parents hétéros sont tous maltraitants et incapables d’ aimer leurs enfants .. pensez donc !

  • principe35 , 2 juillet 2013 @ 18 h 17 min

    ils sont mauvais parce que le mariage gay est passé en France. Ils digèrent pas la pilule alors ils vont chercher ce qu’il y a plus terrible dans ce bas monde. Il s’imaginent qu’en sortant ce genre d’article, tout va changer.

  • Babouchka , 2 juillet 2013 @ 18 h 44 min

    Réveillons-nous!

    Ces crimes innommables, abominables contre les enfants méritent des sanctions sévères: emprisonnement à perpétuité avec travaux forcés.

    Que ces sous-hommes apprennent à leur tour la souffrance.

    Des réseaux pédophiles nationaux et internationnaux, des actes sont souvent évoqués et dénoncés dans la presse.

    Des noms d’hommes politiques en vue ont même été cités…..

    Silence radio. Tout est couvert par qui, pour qui?

    Ce qui abject dans cette histoire, c’est le fait que ces deux homosexuels,pervers, malades de sexe, se sont mariés pour mieux assouvir leur vice.

    Pensons de tout notre coeur à cet enfant acheté, abusé, méprisé, dont les droits les plus élémentaires ont été bafoués.

    Réveillons-nous!

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 19 h 33 min

    Les “affaires” les plus récentes dans ce registre immonde sont anglo-saxonnes. N’oublions pas pour autant l’affaire française du “Coral”, dans les années 80. Si vous consultez la notice “wikipédia” à ce sujet, vous y lisez : ” Très médiatisée à l’époque, l’affaire se distingua par la mise en cause infondée de plusieurs personnalités publiques, ce qui donna lieu à des soupçons de manipulation d’origine politique ou policière”. Bien sûr…..

  • Gisèle , 2 juillet 2013 @ 23 h 32 min

    HI ! HI ! HI !
    J’en ris ! c’est tout ce que cela mérite .

  • Lamblot , 2 juillet 2013 @ 23 h 44 min

    Il faut les crever ces pourris avec un tisonnier porté au rouge dans le derrière comme le Roi pédéraste Édouard II :après avoir chauffé un tisonnier qu’on lui introduisit dans le fondement, à l’aide d’une corne taillée à cet effet, on lui versa du plomb en fusion dans les intestins.

  • Bernadette , 2 juillet 2013 @ 23 h 56 min

    Je ne comprends pas votre acharnement contre le malheureux Salzman. Son raisonnement était construit, il n’a jamais défendu le mariage pour tous, et le voilà pendu en place publique, accusé d’être tout à la fois les Médias, Caroline Fourest, Un Homo, Un défenseur de la péso-criminalité. Il n’a fait que demander quel était la thèse cachée derrière cet article, sans insinuation.
    Contrairement à M. Martin qui n’ose pas dire clairement “OUI, je pense que les homosexuels sont des pervers entre les mains desquels aucun enfant ne devrait être confié”, comme une de vos collaboratrices l’a si gentiment dit.
    Pour avoir vu de très, très nombreuses affaires, effectivement monsieur, les abus sexuels et la maltraitance ne dépassent pas deux pourcents des cas. Mais je ne doute pas que vous ayez largement compulsé des tas d’histoires sordides, pour étayez votre propre expertise dans ce domaine de perversité.
    L’incohérence de vos discours, leur hargne démontre votre stupidité.
    La messe est dite.

Comments are closed.