Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Salzman , 2 juillet 2013 @ 16 h 08 min

    Vous ne savez pas ce que je suis. C’est donc une insulte.

  • Salzman , 2 juillet 2013 @ 16 h 15 min

    Cela s’adresse à moi ? La “bastos” comme vous dites ?

  • Breton , 2 juillet 2013 @ 16 h 19 min

    Etrange, M. Salzman, votre défense et illustration de la pédo-criminalité ?!…
    Lisez les ouvrages d’Hervé RYSSEN, cela devrait vous faire le plus grand bien !

  • Christiane , 2 juillet 2013 @ 16 h 27 min

    Il est absolument incroyable d’entendre parler de respect envers des gens qui sont loin de mériter le moindre respect de notre part. Comment voulez-vous avoir du respect pour ces malades mentaux qui paradent en participant à ce qu’ils appellent la “gay pride” ce serait plutôt la : “gay shame”. Des cas odieux comme celui présenté plus haut, n’est pas un cas isolé. Pratiquement, tous les enfants adoptés par ces gens-là sont en réel danger. Les homosexuels qui sortent du lot, ne pensent pas à “se marier”
    encore bien moins à adopter des enfants.

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 16 h 28 min

    “Pédophilie” desdits prêtres d’ailleurs n’en étant la plupart du temps d’ailleurs qu’une version “éphébophile” (ados de 11 à 17 ans). Ce n’est pas pour excuser ces comportements ignobles que l’Eglise a décidé de combattre au grand jour, mais pour mettre les différentes infos en perspective : ces prêtres n’ont pas abusé leurs enfants adoptifs, et certainement pas, comme cette délicieuse paire, en réunion, à des fins mercantiles aussi, et avec exécution sur une victime en très bas âge, voire encore nourrisson !

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 16 h 33 min

    Ce genre d’article a un mérite indéniable : gommer l’image “bisounours” des homos en “parents” par paire unisexe, cultivée par le “main stream” médiatique, en propagande permanente. C’est déjà beaucoup.

  • Salzman , 2 juillet 2013 @ 16 h 53 min

    A aucun moment je ne l’ai défendue, et je vous défie de prouver le contraire.
    Mon propos n’est pas là. Quand à vos conseils, je n’ai malheureusement pas du temps à perdre à lire un auteur notoirement antisémite et homophobe. Et là aussi, je vous défie de prouver le contraire.

Comments are closed.