Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 19 mai 2013 @ 16 h 15 min

    Modération ou censure ?

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 16 h 23 min

    Il y a eu une grande coupure, entre temps qu’on le veuille ou non la police à commencé à attaquer des innocents.

  • Tirebouchon , 19 mai 2013 @ 16 h 26 min

    Valls un menteur ? Non ! Valls un incompétent ? Non ! Valls aux ordres ? Oui ! De qui ? Du G.O ? Oui !….Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es…

  • Eric Martin , 19 mai 2013 @ 16 h 36 min

    Modération, Torebouchon étant inconnu au bataillon jusqu’à ce dimanche…

  • Eric Martin , 19 mai 2013 @ 16 h 42 min

    C’est le seul mode d’envoi d’une lettre d’information quotidienne gratuite que nous avons trouvé jusqu’alors. Croyez bien que je regrette moi aussi l’emploi de quelques mots anglais au début et à la fin de la lettre d’information. Si vous avez les moyens de nous aider à acquérir un système payant permettant de configurer les messages en français, merci de nous contacter à cette adresse : e.martin at ndf.fr

  • dudesert , 19 mai 2013 @ 17 h 09 min

    avez-vous de ses nouvelles? car je ‘ai pas de twitter?

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 17 h 36 min

    Comment tu peux mentir comme cela, tout ce qu’a eu un policier c’est un peu de liquide de je ne sais quoi dans les jambes et au milieux d’un combat commencé par les forces du régime Hollande, forcement, il faut pas que je réponde, le régime doit faire passer ses mensonges pour la réalités.

    Pour l’attaque des “journalistes” c’est de l’affabulation, malgré le ton provocateurs des journaliste du régime aucun n’a été touché.

    Par contre votre régime a frappé le journaliste de radio notre dame le jeudi 18 avril aux invalides.

    En bref en France si vous n’êtes pas journaliste du régime à moins de se fondre dans la masse vous êtes matraqué au premier pas, voilà la liberté de la presse, que tous les rapport s’accorde à trouver catastrophique.

Comments are closed.