Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUVERT , 19 mai 2013 @ 15 h 21 min

    Monsieur Martin,
    comment se fait-il que je reçoive de Nouvelle de France des messages en anglais ? S’il s’agissait de Nouvelles anglo-saxonnes, cela ne me choquerait pas mais qu’on accepte, une fois de plus, cette colonisation larvée, cela me gène ; finalement, je devrais me mettre à l’anglais qui sera sûrement notre prochaine langue en attendant le quatari (si cela existe) ou l’arabe…
    Cela me fait penser à cette idée d’ile de France : à moins de trouver une ile vierge capable d’accueillir 60 millions de personnes, on abandonne la lutte en laissant derrière tous les Français trop pauvres, trop faibles pour s’enfuir ! Et si on commençait par se battre pour une ile qui s’appelle France quels que soient ses défauts, ses manques : c’est NOTRE pays ! A propos, ma femme, à Nice (FRANCE) envisage de déménager afin de fuir les agressivités dont elle est l’objet de la part de qui vous vous doutez ; c’est normal bien sûr ?

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 15 h 27 min

    Monsieur Hubert, cette vidéo n’est pas de quelques seconde et montre plus que tous les médiats du régime, que vous semblez au passage tant apprécier.

    Étrangement ni BFM, ni France24, ni iTelé, ni Linepresse ou que sait je ne diffuse ses images, on se demande pourquoi c’est étrange non, incompréhensible en quoi ses images les dérange, enfin on a tous compris.

    Pire, BFM a cesser de filmer au moment de l’agression policière.

    Alors ne nous parlez pas de ses gens, aux passages les gens de ses agence de presse dans les guerres servent souvent d’espions, pour vous dire leurs indépendance.

  • gabbrielle , 19 mai 2013 @ 15 h 35 min

    La totalité de la video tournée par Line Presse est toujours sur Youtube. Pour l’instant.

    http://www.youtube.com/watch?v=AncPMx13yBw&feature=youtu.be

    Je suppose que certains l’ont sauvegardée, moi, je ne sais pas faire.

  • Hubert , 19 mai 2013 @ 15 h 36 min

    Si tu étais vraiment là, tu ne te baserais pas que sur des vidéos! Tu me fais bien marrer à penser que je soutiens les journaliste et le “régime”! Si tu savais mon pauvre! Je dis juste la vérité de ce que j’ai vu, c’est à dire ce manifestant jeter du liquide sur le commissaire, puis s’attaquer à des journalistes avant de se faire choper! Si tu me crois pas, il suffit juste que tu ailles demander à ce gars, s’il a des couilles, il te dira exactement ce que je viens de te dire! Et te fatigue pas à me répondre, t’es trop con, j’en ai marre de perdre mon temps! On savait déjà qu’en face ils n’étaient pas très malins, mais ça me fait trop mal de voir qu’on a les mêmes dans nos rangs…

  • conscience , 19 mai 2013 @ 15 h 50 min

    Exact, qu’on nous les montre les images de l’agression. Et de toute manière, rien ne peut excuser les violences, à 5 contre un, de ces individus “en blouson de cuir”, sans bandeau police apparent, pas plus que les brodequins du CRS “contre le visage” pour le faire taire.
    Je ne veux voir que le courage du Monsieur à terre à hurler ses convictions.
    Et qu’on me prouve le contraire.

  • Boy , 19 mai 2013 @ 15 h 55 min

    Honte aux CRS.
    A 3 minutes, on attend “sale fils ‘esclave”, je suis outré.
    Signé Un blanc normal.

  • Torebouchon , 19 mai 2013 @ 16 h 13 min

    Le rose n’existent pas…c’est toujours le même fascisme. Il est SOCIALISME Sovietique ou FRANKAOUI !…..Le socialisme c’est un tout indivisible. Le rose est un effet de miroir pour cacher la réalité rouge comme les vert….C’est le congrés de Tours qui est à l’origine de la scission du Socialisme français…l’un est resté moscoutaire l’autre voulait garder des distances….
    .

Comments are closed.