Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bertrand , 24 mai 2013 @ 11 h 50 min

    Quand même si Jean Moulin savait que jean moulin traite deux petits scouts AGSE de collabos à la solde de Valls, il en ferait un malaise dans sa tombe!
    J’attends toujours une demande d’amis FB ou un mail pour vous le prouver.
    Vous avez peur que j’envoie vos coordonnées au Quai des Orfèvres?

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 13 h 09 min

    Je n’ai pas parlé d’assassinat, c’est facile de m’inventer des propos pour me discréditer ensuite. Au contraire j’ai même dit que le régime cherchait à qu’il n’y en ait pas puisque cela le desservirait.

    Il probable que dans la même situation Pétain n’ait pas fait autrement, quand on peut s’imposer par des coups et gazage avec arrestation à répétition pourquoi tuer?

    Par contre ce n’est pas le premier coup de matraque, non, notre mouvement n’a pas le même traitement que tous les autres, la violence de la police proportionner au mouvement est incomparable, jamais le gazage n’a été aussi injustifié et permanent ni le matraquage et les arrestations aussi arbitraire, jamais depuis 1944.

    Pour autant ce n’est pas (encore) comparable à un goulag, mais pas parce que Valls est un humaniste mais parce qu’il y a une question d’image et qu’à cette heure il n’y a pas besoin de faire plus.

    La vrai question est la correspondance idéologique, si vous aviez touts les régimistes actuel à l’époque de la guerre combien de juifs aurait étés sauvés, pas beaucoup certainement, et qui auraient les résistants, ceux qui pacifiquement proteste jour et nuit dans le froid, la chaleur et sous la pluie ou ceux qui ordonne de matraquer femme vieillard et enfants et ceux qui exécute sans réfléchir de telle ordres.

    Et j’ai été en garde à vus trois fois monsieur.

    Petite remarque, je trouve absolument scandaleux quand Valls utilise la shoa pour justifier ses actes (le mot lacrymogazer n’existant pas on dit gazer, mais ce n’est pas une raison d’utiliser six million de mort pour ne pas qu’on puisse parler de femmes et enfans qui ont reçut des gaze en plein visage) alors s’il faut parler de banalisation vous ne regardez pas du bon côté.

    Un juif qui était poussé dans le métro à la veillé du 22 avril aux invalides (qui finalement eu lieux à derrière les invalides) m’a confié qu’il avait l’impression de retourné dans les année trente.

    Le régime nazi par exemple ne s’est pas fait en un jour et contrairement à ceux qu’on dit il y a eu de nombreuses élection et même des référendums, et petit à petit c’est fait le monstre en 1933 il y avait très peu pour ne pas dire pas de morts.

    Mais ne soyons pas dans l’attentisme on peut changer les choses.

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 13 h 20 min

    Le courage s’est de défier le régime. Et oui le régime à intérêt à surveiller cette page par exemple, parce qu’il voudrait qu’on ne s’intéresse qu’à son information directe ou indirect (pour la télé par exemple France 24, I Télé, BFMTV, TFI, France 2, et compagnie) et il a peur que ses mensonges soit découvert donc il va polluer les site honnête pour tenter de persuader les gens que non le gouvernement est honnête qu’il agit normalement ex…

    Et le flagrant délit de mensonge c’est vous au pluriel ou au singulier qui l’avait subit.

    Étrange, non seulement les premiers “témoins” parlaient tous de liquide envoyés juste avant la video, mais même quand d’autres on parlé de cinq minute avant (imagine t’on un instant qu’on est laissé un homme tranquille pendant cinq minute après cela?) ils n’ont étrangement pas critiqués les précédent mais on même dit qu’ils avaient raison alors que leurs versions des faits étaient différentes, et tout prétendument selon des témoignages.

    Alors cessez embrouiller les gens MENTEUR(S).

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 13 h 24 min

    Effectivement FB est assez sécurisé mais tout de même, vous n’avez qu’à l’écrire sur votre page s’a ira plus vite.

    Au passage je ne me suis engagé à rien.

    Après il faudrait voir qu’est cette page facebook, je rappelle au passage que la page des veilleurs par exemple à été piraté.

  • Baudouin , 24 mai 2013 @ 14 h 48 min

    tiens je te JM, je te donne mon nom complet pour que t’ailles aussi chercher sur FB et que tu vois mes photos et tout ce qui va avec avec! D’ailleurs ma photo de profil t’es adressée, tu comprendras!! Comme ça tu me reconnaîtras peut-être à la manif et peut-être que tu viendras me voir!
    Baudouin d’Ornellas!!

  • Jean Moulin , 26 mai 2013 @ 0 h 51 min

    Ok. Mais je prendrais quelques précautions.

Comments are closed.