Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baudouin , 23 mai 2013 @ 20 h 32 min

    On entend plus chanter Jean Mououlin!!!

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 0 h 53 min

    Ok pour commencer le seul policier venu nous parler c’est celui çi.
    Bon pour ceux qui n’y était pas n’ayant pas de video complète je n’ai pas de preuve absolu, mais réfléchissez, n’est il pas absurde au plus haut point que deux policier en civile ou même deux commissaires ou policiers quelconques viennent ordonné la dispersion.

    Pour les chiffons, effectivement il ne l’ait à pas allumé, tout le monde m’a compris on sait de quel video on parle, ce n’est pas un problème de fond comme dire que c’était juste avant puis cinq minute avant.

    De toute les façon cette discussion peut s’éterniser, s’il y avait la video ils dirait que c’est avant, ou que c’était la veille ou je ne sais quoi.

    Une remarque même ce pseudo qui avait commencé par être relativement poli ce révèle avoir étrangement le même vocabulaire et la même rhétorique que les autres.

    Forcement si des gens qui sont payés pour mentir au peuple ils ne vont pas se lasser de mentirent sous différant pseudo. Enfin je crois que tout n’est on ne peut plus claire.

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 1 h 02 min

    Si si avec le peuple je chante contre ce régime infâme, et faites attention à vos postes les régimiste, la résistance vaincra et on vous vira tous des fonctions publics tabasseurs de vieillards et d’enfants, vous les homme de Valls.

  • Jean Moulin , 24 mai 2013 @ 2 h 27 min

    La belle affaire, vous n’avez qu’à prendre une page facebook et dire que c’est vous.

    Et vraiment on rigole, les video vous dérange. Surtout la vérité qu’il y a derrière en fait.

    Et heureux d’apprendre que je vous dessert, jusqu’à maintenant j’ai toujours respecté la police mais depuis le 24 mars j’ai découvert qu’il y avait particulièrement chez les CRS des hommes sans coeur qui perpétues de grands forfaits contre le peuple.

    Vous pouvez chercher à faire votre métier odieux, je crois que tout le monde à définitivement compris, j’espère qu’il y aura du monde au procès et que le mensonge de Valls sera bien médiatisé, pas en France c’est certain mais hors de la dictature, que l’extérieur puisse commencer à ouvrir les yeux.

    Pas de chance hein d’être tombé à la fois sur un témoin et une personne déterminé qui ne se laisse pas impressionner.

  • Bertrand , 24 mai 2013 @ 10 h 24 min

    T’es d’une mauvaise foi incroyable!
    Si l’on était les suppôts de Valls, crois-tu qu’on s’éterniserai sur une discussion que personne ne relira jamais? Cela dit, si quelqu’un trouve un soupçon de foi pour s’enquiller tous les com’, je pense qu’il comprendra à quel point tu es aveugle.
    Moi aussi je chante contre ce régime, mais je n’apprécie pas qu’à ma voix, se greffe le son discordant d’un révolutionnaire de pacotille qui crie au meurtre au premier coup de matraque et à l’assassin à la plus petite charge. Faut croire que t’as pas beaucoup bougé durant le mois de mai, parce que les coups de tonfa et les échantillons gratuits de CS, on y a eu droit un soir sur deux.
    Une question, comme ça. Si t’avais été en GAV, toi aussi, aurais-tu hurlé que c’est le retour des goulags ou des camps “Arbeit macht frei”?

  • Baudouin , 24 mai 2013 @ 11 h 24 min

    Bon aller, mettons un terme à cette discussion, car face à la mauvaise foi quiconque est impuissant!! Ne prend surtout pas ça pour une victoire Jean Moulin, car on ne gagne jamais par le mensonge. Si certains t’ont suivis et sont de ton côté, ils se sont fait bernés, c’est compréhensible et que pouvons nous leur reprocher, mais en revanche, toi, tu garderas toujours cette amertume au fond de toi! En effet, nul ne peut avoir accès à ta conscience hormis toi, et c’est déjà beaucoup, tu te sens ridicule, j’en suis sûr, quoi que tu mettes, et ça, j’en suis satisfait!! Je le redis, pour que cela s’empreigne bien en toi, tu es un débile au service de la débilité, et crois moi, tu la sers très bien! Ne sois surtout pas fier de ce que tu fais, car seul ce qui est bon peut nous rendre fier! Tu te bas pour la vérité et pourtant tu mens, cela semble paradoxal! La fin ne justifie pas toujours les moyens, j’en suis désolé! Avant d’utiliser des grandes phrases avec des mots dont tu ne comprends pas la portée, essayes au moins de bien les orthographier, comme ça peut-être qu’à défaut d’avoir un semblant de fond dans tes propos, il y aura au moins la forme, et à ton niveau, c’est déjà bien! Ne parle pas non plus de courage (je te vois venir), car on est pas courageux derrière un clavier! Celui qui est courageux est celui qui fait preuve d’humilité et qui sait reconnaître quand il à tort, et ce n’est pas du tout ce que tu fais en ce moment! Pour finir, ne parle plus du tout, parce que c’est exaspérant, ce que tu dis est dénué de sens! Et désormais, n’essayes pas de justifier ce que tu dis, cela serait vain, car “nulle raison ne pourrait justifier le mensonge”! Aller, bon courage avec tes problèmes et peut être à dimanche!
    Avant d’en terminer, je te laisse avec une belle citation qui devrait te faire réfléchir sur ce que je te disais concernant la fin et les moyens:
    “L’Homme ne progresse pas de l’erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d’une vérité moindre à une vérité plus grande”

  • Bertrand , 24 mai 2013 @ 11 h 38 min

    IPCéééééééééééééééééé!!!!! (et encore, il n’est qu’en première année!)

Comments are closed.