Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ladouze , 22 mai 2013 @ 22 h 44 min

    Toute votre conversation est absurde. A la Sorbonne, j’ai vu un “Baudoin” se faire interpeller par le barrage de CRS, donc voilà un prénom qui est connu, comme beaucoup d’autres ! Votre photocopie de votre rappel à la loi qu’est-ce qu’il prouve, si vous êtes un flic… Ce que peux dire, c’est moins on discute avec des inconnus sur le net, mieux on se porte. En ce qui concerne les vidéos, aucune ne montre ce manifestant asperger le visage de ce flic… Tout étant filmé, à la fois par les CRS, les flics en civil, les journalistes… En revanche, la distribution de marrons par un poulet sur ce manifestant a été filmée, donc elle existe, le reste est littérature.

  • Ladouze , 22 mai 2013 @ 22 h 48 min

    si les murs ont des oreilles, le net aussi… A bon entendeur salut !

  • Bertrand , 23 mai 2013 @ 11 h 06 min

    voici mon adresse, contactez moi et je vous enverrai un scan de mon rappel à la Loi.
    bames.vdvr(at)hotmail.fr
    Sinon, je vous invite à lire cet article: http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/17/une-generation-de-droite-se-construit-contre-le-mariage-gay_3161093_3224.html
    (je suis le Bertrand en question)
    et celui ci: http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130419.OBS6424/contre-le-mariage-homo-bougies-et-philosophie.html
    je suis, aussi, le Bertrand dont il s’agit.

  • Jean Moulin , 23 mai 2013 @ 16 h 22 min

    Je peux vous affirmer que cet homme ment, effectivement j’y était et ce qu’il dit est un mensonge, demendez à n’importe qu’elle temoin de la manifestation même de la police s’il est honnête, les hommes de l’abominable Valls ne savent plus comment s’en sortir, prit en flagrant délit de mensonge.

    Maintenant c’est quans le policier en civil c’est approché qu’il lui a jetté le gaz à la tête voici une vidéo qui prouve que c’est faux:
    http://www.youtube.com/watch?v=AncPMx13yBw&feature=youtu.be

    Certes on ne le voit pas sortir de la foule parce qu’on parle à un manifestant mais moins de trente seconde plus tard bien à l’abris derrière une rangé de CRS bien casqués botés, et armés, le même commissaire demande de sortir un par un et franchement ce serait difficile de faire croire qu’il vient d’être aspergé de liquide inflammable au visage.
    Vite le régime risque de supprimer la vidéo.

    Qu’est ce qu’on va encore intenter pour semer le doute et accréditer le mensonge?

  • Bertrand , 23 mai 2013 @ 16 h 29 min

    vous êtes sidérant avec vos vidéos.
    Je vais aller plus loin: voici mon profil FB, ajoutez moi comme ami, vous verrez qu’il n’y a rien qui puisse laisser imaginer que j’ai un lien quelconque avec Manuel Gaz.
    https://www.facebook.com/bertrand.devillele?ref=tn_tnmn
    Seulement, objectivement, je vous l’impose parce que je l’ai vu, l’affreuxdroitard a bel et bien aspergé un commissaire.
    Arrêtez de lui trouver de fausses excuses. Encore une fois, ce comportement mensonger est désastreux: il condamne les véritables actes scandaleux de la police a être excusés sous couvert du mensonge des manifestants.
    Finalement, vous nous déservez profondément. De là à en déduire que l’infiltré n’est peut-être pas là où vous l’accusez, il y a un pas que je ne vais plus tarder à franchir…

  • Baudouin , 23 mai 2013 @ 16 h 33 min

    Mais t’es un vrai débile, désolé de la dureté de mon commentaire mais là franchement on est obligé de constater une déficience intellectuelle de ta part!! Pour commencer, personne n’a parlé de gaz, alors fermes là!! Ensuite on ne parle pas du mec qui est interviewé, mais d’un autre!! tu es d’une mauvaise fois, c’est chaud!! Et n’évite pas aussi subtilement les questions que l’on te pose!! Pourquoi dis tu que l’affreux droitard a brûler des chiffons, c’est entièrement faux, il n’a eu le temps de rien allumer. je prie Dieu tous les soirs pour ne jamais te ressembler! Et il m’a répondu ne t’inquiètes pas pour toi, mais par contre celui qui prend le pseudo Jean moulin devrait se faire du soucis parce que je vomis les tièdes!! Bon courage!

  • souvorov , 23 mai 2013 @ 20 h 04 min

    Niet Tavarich? Le Fascisme comme on l’entend, ce n’est que la Propagande
    Soviétique distillée depuis 1922 aux ignorants
    en leur inculquant , les Crimes Socialistes Nazis et les Crimes Socialistes Soviétiques étaient du Fascisme.

    les marxistes Associés ont procédé de même avec le Front >National catalogué
    Extrême Droite quelle Horreur et les nigauds
    suivent sans remarquer, chazque fois qu’il y a eu Crimes Politiques, c’étaient les extrêmes Gauches les coupables, pour mémoire, la Bande à Baader et Ulrique
    Menihoff{{ extrême Gauche}} la Bande à
    Rouillan et Ménigon qui vidaient bout touchant, leurs Colts 45; calibre 11m/m43
    dans la tête de leurs victimes, les Brigades
    Rouges en Italie les séries d’exécutions,
    {{{ Extrême Gauche }}} l’Armée Rouge Japon,
    le soleil Lumineux au Pérou {{ extrême Gauche}}.
    La voila la légende du fascisme bidon qui,
    en réalité est le Fascisme Rouge, ces salopards qui ont exterminé Cent Millions
    de Communistes fervents, à titre de
    Précautions, tout simplement, ils étaient
    susceptibles de trahir le Parti donc urgence
    de s’en débarrasser radicalement Socialistes
    en les exterminant.

    Crimes

Comments are closed.