Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ciel , 22 mai 2013 @ 13 h 39 min

    pitoyable votre réponse!!! degré d’ouverture Zéro pour vous n’apprenez aucune langue et renfermez vous bien dans le françois ancien moyenageu… vous resterez dans votre culture pas si exemplaire et exemptes d’atrocités!!!

  • Hubert , 22 mai 2013 @ 15 h 13 min

    Déclarations sur twitter :

    Mes excuses sincères aux commissaires et à ses Hommes. Il y a des gestes qui dépassent les pensées& merci à la PJ qui a été humaine et pro

    — Andréa Ngombet(@affreuxdroitard) 20 mai 2013

    vu sur “le rouge et le noir”

  • Jean Moulin , 22 mai 2013 @ 16 h 58 min

    Si vous aviez lu l’article en question il explique justement qu’il n’a fait qu’allumer des chiffons et c’est pour cela qu’il s’excuse, étrange aucune allusion aux faits tel que Valls les décrit.

    Il ne parle pas de vos faits qui n’ont pas existés mais du fait d’avoir allumé des chiffons ce qui malhonnêtement se fait à gauche sans un millième de la violence policière que nous avons vue et que rien je dis bien rien ne serait excuser.

    Et pour être honnête, vous avez vue sont état, il n’a pas même pu manger pendant presque une journée selon les dires de ses proches, entouré des gros bras du régime que penser de ce qu’il peut dire.

    Autre chose le compte d’affreuxdroitard à été supprimé il semble.

  • Baudouin , 22 mai 2013 @ 17 h 07 min

    Et c’est nous les menteurs!! Je te rappelle qu’il n’a rien eu le temps d’allumer, alors d’où viennent tes sources? Décidément tu n’y étais vraiment pas… Je pense pas qu’il se soit excuser d’avoir tenter d’allumer des chiffons, (car il n’a pas eu le temps), mais je pense qu’il faisait référence à autres chose!! Aller réfléchie un peu et soit cohérent!!

  • Caus , 22 mai 2013 @ 19 h 43 min

    Tenter d’allumer des chiffons, c’est d’ailleurs pour cela qu’il c’est fait frapper.

    Pour votre autre chose on voit bien comment on nous dit que c’est juste avant puis cinq minute avant devant une video prouvant que non, bref tant qu’on peut defendre un homme Valls qui fait presque tout les jours arrêter les opposants politiques.

    Quoi qu’il en soit il ne fait pas référence à l’invention de Valls.

    Et je rappelle qu’à cette heure rien ne prouve qu’il ce soit exprimé, son compte a été fermé vous pouvez le constater.

    On aura des nouvelles d’ici peut certainement.

  • Bertrand , 22 mai 2013 @ 21 h 58 min

    Ok, ben moi j’étais dans les 67 en taule, je peux vous sortir les articles qui le prouvent. On va comprendre que je suis de votre bord. Et bien j’y étais, avec Baudouin, au passage. Donc, voici MA version des faits, qui s’est déroulé sous mes yeux. S’il y a bien une chose dont je suis fier dans mon combat, c’est mon objectivité, car sachez que les accusations mensongères nous déservent (elles font passer les autres pour des mensonges également.)
    Le commissaire s’est approché et là, l’affreuxdroitard l’a aspergé avec sa bouteille d’allume-feu. Ni plus, ni moins.
    Je confirme ce que disent les autres “infiltrés”.
    (PS: Je peux envoyer en MP a qui veut une photocopie de mon rappel à la Loi)
    (PS2: S’ils étaient infiltrés, ils prendraient pas les pseudos de notre “milieu” parce qu’ils ne nous connaissent pas. Ils s’appelleraient Kévin, Zoé et Enzo… Que celui qui a des yeux, qu’il voit!)

  • Caus , 22 mai 2013 @ 22 h 39 min

    Ok je veux la photocopie.

Comments are closed.